Cognos?

Résolu
100Drine - 11 oct. 2007 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2007 à 13:11
Bonjour,

Je suis chargée de recrutement (depuis quelques jours) dans une société de services informatique. Ayant une formation commerciale je ne connais pas du tout le milieu informatique (!) c'est pourquoi je vous sollicite aujourdhui. J'aimerai savoir s'il vous était possible de me définir ce qu'est COGNOS.
Merci par avance.
Cordialement.

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 10:20
Salut!

Cognos est une compagnie canadienne d'informatique basée à Ottawa (Ontario). Fondée en 1969, la compagnie s'appelle d'abord Quasar et adopte son nom actuel en 1982. Cognos édite des solutions décisionnelles et propose des services permettant aux entreprises de piloter, superviser et comprendre leur performance.

Ça répond à ta question?
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
11 oct. 2007 à 10:27
Bonjour 100drine...
Après une recherche avec Google j'ai extrait une annonce de recherche d'emploi >>>Clique ICI<<<
Si j'en crois ce que je lis... Cognos est un logiciel ..
Mais c'est aussi une entreprise canadienne qui fabrique des logiciels... >>>Regarde ce qu'en dit Google<<<
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 10:31
Euh moi c'est Thieu7 ^^

Et apparemment cognos fait aussi dans le financier https://www.clubic.com/pro/
0
Bonjour,

Merci bcp pour l'info sur "cognos", ça m'est d'une grande aide parce que tout ce langage est un peu du charabia pour moi. Mais c'est super intéressant et important à l'heure actuelle.

Bon dimanche à tt le monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt !

Dls pr le retard, je viens seulement de lire ton mail. Tu m'étonnes que ca répond à ma question... Moi qui ne connaissais pas un mot d'informatique (enfin je ne savais pas ce que c'était concrètement, les cours c'est bien mais très limité...)...je découvre plein de choses super intéressantes. Donc ta réponse m'est très précieuse Thieu7...

Merci encore et bon dimanche.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 13:11
De rien, bon dimanche a toi aussi et bon cours ^^
0