Rechercher : dans
Par :

Travailler dans un centre d'appel

morena, le 18 jui 2007 à 13:49:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose
jaimerai bien que vous m'aidez
merçi

1

sov36, le 19 jui 2007 à 04:40:38
  • +27

Salut morena,
de quel genre de centres d'appel parles-tu?
Vente? Sondage? Autre?
omfg... wtf...argh
sov34

2

morena, le 19 jui 2007 à 13:13:26
  • +30

Ben jai deposer mon cv ds plusieur centres d appel
de vente , de recéption , bcq...
mais je veux juste savoir les question qui peux se poser dans un entretien?
et comment sa se passe en générale ?
merçi

3

morena, le 21 jui 2007 à 17:31:39
  • +9

Slt sov34

jai pas reçu aucune reponse de votre part

jai deposer mon cv ds plusieur centres d appel
de vente , de recéption , bcq...
mais je veux juste savoir les question qui peux se poser dans un entretien?
merçi

4

sov36, le 21 jui 2007 à 18:00:18
  • +21

SAlut morena,
désolé, ton sujet était marqué comme 'résolu' du coup je n'ai pensé à regarder.
perso j'ai juste bossé dans les sondages mais les centres d'appels c'est partout pareil,
ce qu'on va surtout te demander lors de l'entretient c'est d'avoir une bonne diction (articulée, claire), souvent il te font lire un texte pour voir, lis-le clairement et ni trop vite ni trop lentement.
Un autre aussi, c'est que ces boites ont souvent des methodes tres précises, une sorte de script si tu veux de ce que tu dois dire, ne pas dire, il faut que tu mettes en avant le fait que tu est capable bien mémoriser et de retenir ces consignes, ils te demandent pas vraiment d'etre original dans ce que tu racontes.
D'autres truc qu'ils aiment bien entendre aussi: t'es capable de t'adapter facilement à des horaires de travail bizarres et irréguliers et de t'adapter rapidement à bosser sur des trucs qui changebt souvent.
Voila, desolé encore pour l'oubli,
si je suis pas clair où que t'as d'autres questions, hésite surtout pas.

omfg... wtf...argh
sov34

5

morena, le 22 jui 2007 à 13:15:13
  • +3

Bonjour
je cherche des ecoles superieur du tourisme
es ce que vous pouvez mindiquer a des ecoles a casa , j'aimerai bien qu il soi un peu pres de mon foyer
jhabite ext a maarif
merçi

6

kokita, le 3 sep 2007 à 23:06:56
  • +16

Slt c kawtar
je veux juste savoir les question qui peux se poser dans un entretien?

7

kelthoum, le 17 sep 2007 à 15:03:58
  • +6

Je suis une femme ageè de 40ans jai travaillè dans une societè dimport et export comme standariste pendant 3ans et jai un diplome de modeliste st styliste je vaoudrais bien tarvailler le centre dapel de rabat pour mon propree salaire et jaime bian le travail dequipes je sais bien parler la langue française jattend votre apel avec patience voila mon numero 070767446 et merci

38

okmoreno, le 27 fév 2008 à 14:02:19
  • +8

Bonjour keltoum,
Je crois pour travailler dans un centre d'appel, il est largement suffisant d'avoir un bon français à l'oral et à l'écrit, la suite s'apprend par les formations metier et la mise en binome et la pratique bien sur.Webhelp en l'occurence implique des facultés d'adaptation et polyvalence, donc si tu souhaites avoir un poste à rabat je te conseillle de postuler à webhelp le centre dans lequel je travaille depuyis 2 ans.

13

elinaafly, le 9 oct 2007 à 11:00:49
  • +24

Bonjour,
Bonjour moi je travaille en centre d'appel pour la reception d'appel et généralement lors de l'entretien il te demande ce que les personnes autour de toi peuvent penser de toi, ce qui peut t'ennerver, les avantages et les inconvénients de ce type de poste, si les horaires ne te posent pas de problémes, d'avoir un véhicule personnel, aprés c'est quelque question en focntion du domaine dans lequel tu est. Personnellement dans ma boîte ils ont un questionnaire d'au moins 6 pages lors des entretiens, et si ils font une presentation de groupe attention parce qu'ils surveillent tout comment tu te tiens, si tu est reservé, si tu est stressé.... Voila j'espére vous aidez et si vous loupez le premier entrentien c'est aps grave moi j'ai postulé 2 fois le premier entretien m'aure servi d'"entrainement" on va dire parce que au premier rendez vous ils m'ont trouvés trop reservés alors que ca va faire 1 ans que j'y suis et mon sup est tout a fait satisfait de mon travail alors n'hésitez pas montrez que vous savez vous adaptez a tout, que vous avez une bonne élocution et que vous étes quelqu'un de calme qui ne s'ennerve pas facilement voir pas du tout. Bonne chance....

Collection CommentÇaMarche.net