Créer une discussion Signaler

Travailler dans un centre d'appel [Résolu/Fermé]

morena - Dernière réponse le 16 avril 2008 à 21:53
bonjour
je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose
jaimerai bien que vous m'aidez
merçi
Lire la suite 

Travailler dans un centre d'appel »

34 réponses
Réponse
+73
moins plus
SAlut morena,
désolé, ton sujet était marqué comme 'résolu' du coup je n'ai pensé à regarder.
perso j'ai juste bossé dans les sondages mais les centres d'appels c'est partout pareil,
ce qu'on va surtout te demander lors de l'entretient c'est d'avoir une bonne diction (articulée, claire), souvent il te font lire un texte pour voir, lis-le clairement et ni trop vite ni trop lentement.
Un autre aussi, c'est que ces boites ont souvent des methodes tres précises, une sorte de script si tu veux de ce que tu dois dire, ne pas dire, il faut que tu mettes en avant le fait que tu est capable bien mémoriser et de retenir ces consignes, ils te demandent pas vraiment d'etre original dans ce que tu racontes.
D'autres truc qu'ils aiment bien entendre aussi: t'es capable de t'adapter facilement à des horaires de travail bizarres et irréguliers et de t'adapter rapidement à bosser sur des trucs qui changebt souvent.
Voila, desolé encore pour l'oubli,
si je suis pas clair où que t'as d'autres questions, hésite surtout pas.

Réponse
+41
moins plus
Salut je m'appel , Amel je voudrais savoir les types des questions pour un entretient pour travailler dans un centre d'appel
merci

Réponse
+34
moins plus
Bonjour,
Bonjour moi je travaille en centre d'appel pour la reception d'appel et généralement lors de l'entretien il te demande ce que les personnes autour de toi peuvent penser de toi, ce qui peut t'ennerver, les avantages et les inconvénients de ce type de poste, si les horaires ne te posent pas de problémes, d'avoir un véhicule personnel, aprés c'est quelque question en focntion du domaine dans lequel tu est. Personnellement dans ma boîte ils ont un questionnaire d'au moins 6 pages lors des entretiens, et si ils font une presentation de groupe attention parce qu'ils surveillent tout comment tu te tiens, si tu est reservé, si tu est stressé.... Voila j'espére vous aidez et si vous loupez le premier entrentien c'est aps grave moi j'ai postulé 2 fois le premier entretien m'aure servi d'"entrainement" on va dire parce que au premier rendez vous ils m'ont trouvés trop reservés alors que ca va faire 1 ans que j'y suis et mon sup est tout a fait satisfait de mon travail alors n'hésitez pas montrez que vous savez vous adaptez a tout, que vous avez une bonne élocution et que vous étes quelqu'un de calme qui ne s'ennerve pas facilement voir pas du tout. Bonne chance....

Réponse
+26
moins plus
slt c kawtar
je veux juste savoir les question qui peux se poser dans un entretien?
et comment sa se passe en générale ?

Réponse
+23
moins plus
bonjour, je veux travailler dans un centre d'appel et je veux savoir comment ca se passe, pourriez vous me donner des stimulations???comment parler a un client?comment le conseiller d'acheter le produit.....merci pour votre compréhension.

Réponse
+21
moins plus
bonjour,
je suis stagiaire à l'ISGI (Institut Supérieure de Gestion et d'Informatique) en première années commerce international et j'aimerai bien travaillé dans un centre d'appel à Casablanca, pour avoir de l'expérience car j'en ai vrmt besoin dans mon domaine, mais sur tout pour des raison financière afin d'aider ma famille, malheureusement j'ai des difficultés et je souhaite votre aide. Premièrement j'étudie une demi journée soit de 8h à 1h soit de 1h30 à 6h30 (sauf pour mardi j'ai toute la journée de 8h à 6h30), en plus de ça je n'ai aucune expérience dans le domaine du travail et je n'ai jamais passé d'entretiens ou de concours+ je rougi très vite et je m'en sort pas mal en français mais le stresse m'empêche.mes amis m'ont dit que c'est possible que je trouve un emploi dans un centre d'appel et j'en ai vrmt besoin. Je vs demande vos conseille, vos réponses, vos commentaires... bref tout ce que vous me direz me serra très utile.
Merciiiiiii

Réponse
+16
moins plus
demaine j'ai un entretien ds un centre d'appelle
souhaité moi bonne chance

Réponse
+15
moins plus
slt sov34

jai pas reçu aucune reponse de votre part

jai deposer mon cv ds plusieur centres d appel
de vente , de recéption , bcq...
mais je veux juste savoir les question qui peux se poser dans un entretien?
et comment sa se passe en générale ?
merçi

Réponse
+13
moins plus
slt je voulais juste savoir svp si j'ai juste un niveua bac et j ai une bonne maitrise de fiançais +anglais et je suis mnt au cours de prépare mon diplome en infirmerie
esq je peu déposé mon c.v dans un centre d'appel
à l attente d'un erepons ede votre part
merci d'avance

Réponse
+10
moins plus
bjr
je suis une jeune fille age de 20 ans titulaire d un niveaux bac plus une attestation de stage dans une pharmacie (vendeuse) plus un travaille de trois mois dans une cabinet de dentiste plus la conaissance de l informatique et je maitrise bien la langue francaise . j attend votre reponse avec patience 017126522/066715921 merci

Réponse
+9
moins plus
s'il vous plait je veux savoir comment je peux travaillé dans un centre d'appele vous pouvez me donnez des informations sur tous ca??merci asmaa tai mon email:simsima-amiss@hotmail.com

Réponse
+8
moins plus
bonjour, je suis laurait ds un institut de foramtion professionnelle, je voudrais avoir un exp de script d'un centre d'appel ( ce qu'il faut dire; ne pas dire) .merci d'avance

Réponse
+8
moins plus
bjr
demain je vai passer un entretien collectif dans un centre dappel et je veux savoir plus sur se qui censerne les sujet d'entretien car il s'agit d'un texte

Réponse
+6
moins plus
je suis une jeune fille agé de 19ans je cherche un travail dans un cetre d'appelle a casablaca et merci

Réponse
+6
moins plus
slt c yassine je voudrai just savoir si c possible d'effectuer 1 stage dans 1 centre d'appel car moi je vien d'avoir une attestation en centre d'appel mais j'ai pas encore eu chance d'avoir 1 tel post donc pouriez vous m'aider a celà svp!

Réponse
+4
moins plus
donner quelque information sur l'entrtien de centre d'appel

geventchyzahbar - 8 janv. 2008 à 23:22
l entretien dans un centre d appel passe comme les autres entretiens d embauches il faut bien abbihés é maitriser bien la langue francaise bon jé 45 kestions ki se pose dans les entretiens des centres d appels ben j te donne mon msn si vs voulez . boy.pleasanty@msn.fr
Réponse
+4
moins plus
bjr j ss une jf marocaine charchant un travail dans un centre d appel a marrakech la question est ce que vous acceptiez les filles voilées si non pourquoi merci et bonne année

Réponse
+3
moins plus
hola soy younes quiero saber solamente si hay centros de llamadas de espanol en marruecos sobre todo casablanca es que busco a hora trabajo en un centro cualquier pero de lengua espanola younes de casablanca gracias y felez nuevo ano.

driss chaachouecko - 29 févr. 2008 à 13:45
enviame tu curriculum a esta direccion y te llamara nuestro departamento de recursos humanos
driss.chaachou@skytouch-online.com
cordialmente
Réponse
+3
moins plus
j'aimerai depose ma candidature dans un centre d'appael a marrakech comment chercher . merci

Réponse
+2
moins plus
slt c yassin je voudrai just savoir si c possible d'effectuer 1 stage dans 1 centre d'apple car je vien d'avoir une attestation en centre d'appel aprés une formation a l'ISTA.donc pouriez vous m'aider svo a celà?!

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
travailler dans un centre d'appel - page 2