rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motivation moniteur éducateur

Posté par krystal, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:44:15
Bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour le concours de moniteur éducateur je ne sais pas komen mi prendre car je n'ai aucune expérience professionnelle dans le domaine et comment expliquer mon changement d'orientation professionnelle. Auriez vous des conseils ou des exemples à me donner. Merci d'avance de vos réponses
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le jeudi 11 octobre 2007 à 09:47:40
Salut

une piste : rediger une lettre de motivation

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

2

GarGamel55, le lundi 21 janvier 2008 à 08:03:59
Bonjour,

Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com

Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement.

Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi

Cordialement

3

Eric, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:11:04
Slt krystal, je t'écris ce message, car je suis exactement ds le même cas ke toi, j'aimerais passer le concours de moniteur-educateur, mais je n'ai aucune expérience dans le domaine, et je ne sais pas non plus comment m'y prendre pour construire ma lettre de motivation. Je t'ai laissée, mon adresse Msn au dessus, donc si tu veux on pourrait en parler sur msn! Merci d'avance...

4

darkwoman, le dimanche 18 mai 2008 à 12:19:52
bonjour a tous,

Je suis a la echerche d'un modele de lettre de motivation pour etre condictrice de bus a la ratp.
Je voudrais un site de lettre gratuites.
Merci à tous pour vos réponses.

5

green day, le dimanche 18 mai 2008 à 12:23:10
Salut

Cf réponses des postes 2 et 3 ! =)

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sys Monitor  2.0.3Sys Monitor - Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CS Fire Monitor   2.5.5CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour...Catégorie: Optimisation
Télécharger CVitae 1.0CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Shareware
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Lettre de motivation moniteur éducateur »