Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation moniteur éducateur

krystal, le 10 oct 2007 à 19:44:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour le concours de moniteur éducateur je ne sais pas komen mi prendre car je n'ai aucune expérience professionnelle dans le domaine et comment expliquer mon changement d'orientation professionnelle. Auriez vous des conseils ou des exemples à me donner. Merci d'avance de vos réponses

1

green day, le 11 oct 2007 à 09:47:40
  • +2

Salut

une piste : rediger une lettre de motivation

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

2

GarGamel55, le 21 jan 2008 à 08:03:59
  • +1

Bonjour,

Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com

Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement.

Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi

Cordialement

3

Eric, le 31 jan 2008 à 19:11:04
  • +11

Slt krystal, je t'écris ce message, car je suis exactement ds le même cas ke toi, j'aimerais passer le concours de moniteur-educateur, mais je n'ai aucune expérience dans le domaine, et je ne sais pas non plus comment m'y prendre pour construire ma lettre de motivation. Je t'ai laissée, mon adresse Msn au dessus, donc si tu veux on pourrait en parler sur msn! Merci d'avance...

4

darkwoman, le 18 mai 2008 à 12:19:52

Bonjour a tous,

Je suis a la echerche d'un modele de lettre de motivation pour etre condictrice de bus a la ratp.
Je voudrais un site de lettre gratuites.
Merci à tous pour vos réponses.

5

green day, le 18 mai 2008 à 12:23:10
  • +3

Salut

Cf réponses des postes 2 et 3 ! =)

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)