Bonjour !
J'aimerais avoir l'adresse d'un centre de formation gratuit en informatique afin que je puisse m'inscrire pour une formation pouvant aboutir à une certification ou un diplôme.
Cordialement.
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une
application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC
Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Télécharger TeamViewer VoirPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance.
TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde....
Mais il y a toujours l'internet pour nous sauver la mise.
Voici quelques adresses de sites web :
www.games-creators.org
www.developpez.com : Vraiment une très grande comunauté.
www.developpez.net : C'est le Forum.
www.developpez.tv : Vas-y et tu le sauras.
www.gpwiki.org
www.rpg-creation.com
Il y a plein d'employeurs qui seront préts à les embaucher en tant que travailleurs gratuits.
** @+ / Furtif **
** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! **
PS: Il faut que tu soit enregistrè sur le site de www.leforem.be va sur ce lien http://www.leforem.be/redirect_myhotjob.htm une fois que tu sera inscript tu poura t'inscrire pour la formation que tu veux ;) tu a même trois choix de module (formation que tu veux suivre) en plus c'est gratuit pour les chômeur ;)
fa921760