Vote avis sur ma lettre de motivation

Fermé
rojea50 - 17 mars 2008 à 14:19
 angel35 - 21 oct. 2009 à 11:58
Bonjour tout le monde,

Je me permet de mettre ci dessous ma lettre de motivation pour mon dossier VAP en vue d'une entrée en Master 2.

Vos commentaires et conseils seront les bienvenus.

Merci.


Monsieur,

Diplômé d’un baccalauréat gestion-comptabilité et d’un BTS Transport, j’exerce actuellement le métier de chef d’équipe au sein d’un atelier de fabrication beurre de l’entreprise XXXXXX. Après 4 années sur ce poste, je souhaite aujourd’hui faire évoluer ma carrière vers un emploi aux responsabilités plus élargies tel que responsable production/fabrication.

Pour cette raison, j’ai l’honneur de solliciter une candidature au Master 2 Management des systèmes de production de biens et de services. En effet, en consultant la documentation concernant votre Master 2, cela m’a permis de découvrir que votre formation proposait un enseignement actif, dynamique et en parfaite adéquation avec mes objectifs professionnels.

Intégrer un Master 2 tel que le vôtre, serait pour moi l’opportunité de bénéficier d’une formation de qualité, d’acquérir de solides compétences ainsi qu’une véritable qualification professionnelle par l’encadrement que vous offrez. Cette formation étant pour moi celle qui répond le mieux à mes attentes et mes aspirations.

D’un naturel dynamique, sérieux et volontaire, je saurai apporter au sein de votre formation rigueur et efficacité.

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et éventuellement tout entretien que vous jugerez utile.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

4 réponses

Aurélia. Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 1
17 mars 2008 à 16:35
J'aime beaucoup ta lettre de motiv, mais je trouve que "j’ai l’honneur " est de trop. Voilà pour ma part.

Et est-ce que tu peux me donner ton avis sur la mienne?
38