rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je desire reprendre mes etudes

salis, le mercredi 19 mars 2008 à 07:44:44
je suis tutilaire d un bac professionnel option comptabilite gestion administratif g ai drecroché en 2002 pour l instant je travaille pour le projet lutte contre le sida , palludisme , tuberculose , je desire reprendre mes etudes avec une organisme qui m aide avec une bourse d etudes pouvez vous m aidez please a trouver une université pour reprendre mes etude et un organisme me serai un atout

mercie
Répondre à salis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MaGk, le mercredi 19 mars 2008 à 08:05:36
Bonjour,

il y a le FONGECIF qui te permet de prendre un congé individuel de formation. Renseignes-toi, c'est très intéressant.

Cordialement,
MaGk.
Répondre à MaGk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Miro 1.2.7Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « je desire reprendre mes etudes »