|
|
|
|
Salut!
Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes informatiques", plus précisement sur "la carte bancaire" mon probléme c'est que je n'arrive pas à trouver de plan, ni de problématique. Je suis à une semaine de rendre mon étude est je n'est rien encore toruver, si vous avait des informations qui pourrait m'aider je vous remerci d'avance.
Bonjour tout le monde! Je suis en terminale GSI et dan quelke semaine je passe loral en informatique ! jaimerai savoir si certaine personne son deja passé et si ils peuven me dire komen c déroulé la deuxieme partie de 30 min pour lentretien, le genre de kestion ke les jury posent ... des details sur c 30 min svp !! MERCI DE ME REPONDRE
|
Bonjour je suis aussi en T GSI et je fais une étude sur les rootkit j'aimerais savoir si mon plan convient enfin si vous avez des propositions à me faire elles sont les bienvenues:
|
C'est totalement faux nacebo, on ne puet pas être interroger sur une partie qu'on a pas faite. on être au courant du travail effectué par nos camarades mais en aucun cas on doit connaître par coeur leur travail! Comment tu fais stresser les gens pour rien! Si on connait ce que les membres du groupe du projets ont fait, y'a pas de problème. |
Si ca peut aider bien qu'un peu tard ^^
|
Bonjour tout le monde! J'suis en terminale CFE et puis moi eh bien je passe dans deux semaines sur mon étude et mon projet..autant dire que la pression monte. Je n'ai pas réellement terminé mon étude, le sujet est : Les tableaux de bord.
|