Rechercher : dans
Par :

Changement de LP sans changer son BEP

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 17:00:34 fabulous-srt, le 19 mar 2008 à 20:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir s'y cela serai possible de changer d'etablissement (lycée pro) sans changer de formation de BEP ?? je voudrai changer de LP car je ne me plait pas du tout dans cet etablissement (trajet,classe)
Et que faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement de LP sans changer son BEP » dans :
L'architecture de Linux VoirAutant Windows est assez monolithique, autant Linux est constitué d'une multitude de "briques" logicielles. Par exemple sous Windows, il est quasi-impossible de faire fonctionner Windows sans son interface graphique ou de changer de gestionnaire...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

melimarmotte, le 30 mai 2008 à 17:00:34

Tu vas voir le proviseur du lycée où tu veux aller, et le proviseur du lycée que tu quittes mais faut avoir un bon dossier sinon ils t'acceptent pas.

Répondre à melimarmotte