Rechercher : dans
Par :

Administrateur Réseau - Entreprises

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 14:16:50 poupinette88, le 13 avr 2007 à 16:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila je compte entamer un contrat de qualification en administrateur réseau et j'aurais voulu savoir des exemples de quelles grandes entreprises intéréssantes je pourrais visés. Ormis les services informatiques j'ai pas trop d'idées en fait, on m'a parler des hopitaux, je pensait aussi aux lycée/colléges, mais avez vous d'autres exemples s'il vous plait ?
Du genre une petit liste sa m'aiderais beaucoup, je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Administrateur Réseau Entreprises » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

ardi, le 23 avr 2007 à 14:20:32

COnsulte sur les site d'emploi , ca te donnera des idées

Répondre à ardi

2

epsi arras, le 16 mai 2007 à 10:12:32

Bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.

n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"

sincères salutations

Répondre à epsi arras

3

Samsawell, le 30 jan 2009 à 14:16:50

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en première année à Grenoble, je souhaite me réorienter l'année prochaine vers un BTS informatique de gestion en alternance (option administrateur de réseaux locaux d’entreprise). Je recherche donc un contrat d'apprentissage dans ma région auprès d'un administrateur réseau.

Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour trouver un patron d'apprentissage, où dois-je démarcher, comment faire pour savoir quelles entreprises emploient un administrateur réseau, etc.

Merci beaucoup pour vos conseils

Répondre à Samsawell