Bts ig apres un bac pro

ruben06 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 25 janv. 2009 à 22:51
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 27 janv. 2009 à 11:40
salut a tous,
Je suis en bac terminal pro microtechniques mais je suis passioné d'informatique. j'aimerais savoir si malgres mon bac pro je peux rentrer dans un bts ig sur paris avec des bonnes apréciations et des moyenes entre 12 et 13.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Toomou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 1
26 janv. 2009 à 12:31
Salut,

Je suis en BTS IG option développeur et 1 ou 2 personnes de ma promo viennent d'un BAC pro et s'en sortent très bien!!

Le tout est biensur de travailler héhé --'

Bonne chance ;)
1
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
26 janv. 2009 à 13:11
Bonjour

Avis personnel : moi je n aurai pas pu faire bts ig. alors que dans mon ecole tu fais vraiment de l informatique (tcp/ip administration de serveur, un peu de francais, anglais technique, et des maths. apres le reste c'est que de l info.


www.inspi.fr voici mon école. j 'étais en bac pro mrim (micro-informatique réseaux installation et maintenance) et après mon bac pro j ai fait la formation en alternance technicien supérieur maintenance informatique réseau.

Tu peux jeter un coup d'œil.

Cordialement
Nikola
0
ruben06 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
26 janv. 2009 à 16:15