Les discussions

Uml

Bonjour, je cherche le livre de UML 2 par "Laurent Audibert" mais sous forme d'un Pdf. svp de me répondre, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HACKER 712

École d’ingénieur française

Bonjour, Titulaire d’un diplôme universitaire tunisien BTS en génie électrique depuis 2003 et je cherche les informations sur l’étude et l’inscriptio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gaby10

Etude en belgique bac+3

slt je suis un etudiant en 2em année branche du developpement informatique et je veux continuer mes etudes en belgique svp qu'elles sont les univers...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
achrafs

Ecole informatique

Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne école informatique. ou je peu en trouvé une merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mischa111

Orientation !

Bonjour, Je suis en troisiéme et je me demande quelle orientation prendre pour être graphiste ou programmatrice en jeux vidéo ! j'adore les math e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Dobby78

Cherche stage 1ere annee bts info. de gestion

Bonjour. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion a Bordeaux et il me faut un stage a la fin de l'annee. Vu que je n'ai pas encore cibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
diablos

Recherche info sur le métier d'infographistes

Bonjour,je recherche des infographistes pour qu'ils puissent m'aider à répondre à mes questionts pour pouvoir réussir ma qualification de 6ém techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
yassine

Cherche rapport de stage bts ig option reseau

salut je suis actuellement en bts informatique de gestion en alternance et je dois remettre mon rapport de stage avant le 27 avril je suuis grave en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Geo

Recherche des cours en télécommunication

j'ai besion des sites pour une formation online en télécommunication GSM et autre techniques de télécommunication ainsi que des cours à télécharger.me...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bbc

Conseil ré orientation dans le milieu info

bonjour a ttes et a tous, voila, le titre est un peu fort...en fait je suis en master management (premiere année ) management des organisations spécia...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
othanga

Systeme informatique

 Fermé

Bonjour,mon projet est d applique la securite des systemes informatiques dans n importe qu elle domaine,j aimerai bien avoir quelques idees de sujets ...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
g!rly

Iut, bts, critère d'admission et que choisir

Bonjour a tous, je suis en première année de licence d'art du spectacle et je compte changer d'orientation. Le contenu des cours est très intéress...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ChocolatBlanc

Que faire apres ma 2nd igc?

Bonjour à tous, alors je vais vous exposer mon probleme je suis en 2nd IGC et je suis un fou passionné d'informatique le seul gros hic c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
hamitou

Recherche formation en alternance

Bonjour, étant un passionné d' informatique je souhaite devenir technicien supérieur en support informatique. Pour cela, j'ai trouvé un organisme, l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bruce82

Base de donneé

Bonjour, comment je peut faire une base de donneé d' une page xl

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
BmV

Formation d'informatique

Bonjour, Je vais avoir 17ans en fevrier, je suis passionner d'informatique et je voudrais savoir si vous connetriez une formation dans cette matiere ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jukkas

Comment choisir sa formation ?

Bonsoir a tous, Je me présente, je m'appelle vincent et j'ai 18 ans. J'ai déjà plusieurs redoublements a mon actif, j'ai commencé sur une 1ere Econ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
berzou

Aide pour sujet d'etude, terminale gsi

Bonjour, Je suis en Terminale GSI et je prépare mon sujet d'étude pour le BAC et j'aurais besoin de votre aide. Ma problématique est " Les sites i...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Halala

Etude a faire pour devenir prof de sport

 Fermé

Bonjours , Pouver vous me dire quelle etude il faut faire pour devenir professeur de sport & surtout quelle matiere il y a ! Merci

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
BmV

Licence pro alternance maine et loire

Bonjour Je suis actuellement en BTS informatique de gestion option administrateur réseau en alternance et je voudrais savoir si il y a des licences...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
oy

Quelle formation?

Bonjour à tous, J'aimerais avoir différents conseils pour évoluer dans l'informatique. Je dispose d'un bep vente, et du niveau bac pro mrim ( Mic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un sujet de memoir

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième Licence Réseaux informatique de L'Univérsité Pédagogique Nationale (Kinshasa). Je souhaiterai avoir des propos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kesh

Exercice d'algorithme en pascal >aide> ????

salut ecrire un programme qui perme de remplir un tableau par des entiers .il doit que le demension du la matricesont egaux on noter par n. la condi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Mugen

Cours de maintenance

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide sur un site ou je pourais telecharger des des cours de maintenance grauitement , des cours écris. Merci pour les g...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
HACKER 712

Ingenieur informatique alternance a lyon

Bonjour, Je fais actuellement une formation en alternance en administrateur réseau de niveau bac +3. Je recherche une école d'ingénieur en alterna...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
christian

Cv

Bonsoir J'ai besoin d'un modele de CV Est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tarek_dotzero

Quoi faire apres mon bac ?

urgent, choix de l'avenir slt tous le monde actuellement je suis en Tes,j'ai mon bac à la fin de l'année mais voila je sais pas quoi prendre pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
little geek

Informatique lmd

slt,je suis 1e étudiante 2éme année informatiqu LMD,S.T.P je veut des sites pour les modules :algoritmique2(langage ada,type apstrait),systéme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hakou28

Aide

 Fermé

bonsoir a tous, je souhaiterais avoir de l'aide pour effectués une Lettre de motivation pour le concours d'adjoint de sécurités dans la police... ...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Quel est votre choix et pourquoi??

Bonjour, Je souhaite continuer ma formation dans une école d'ingénieur. Il ne s'agit pas de dénigrer les écoles vis á vis des formations que chacune...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gaby10

Pour être informaticien ?

Bonjours , je voudrais des renseignement pour être informaticien . Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être informaticien ? (des mots , des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
MissFlat

Recherche modèle de lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, je recherche un site afin de trouver une lettre de motivation pour un poste interne. merci

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kinikou01

B2i

J'ai un petit problèmes, je ne sais plus quel est le site pour accéder au b2i je suis dans le 28 eure et loir

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cach103

Cherche formation

Bonjour, bonjour , je desir faire une formation en autocad electrical en algerie (alger) et je ne sais pas par ou commencer, ou m'inscrire et ou appe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nesrine

Memoire

bonjour, je suis etudiant en deuxieme année d'informatique de gestion je prepare un theme qui porte sur l'assistance à distance et le bureau à distanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
paco503

Bourse pour la troisiéme cycle en europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, commant je peut avoir une bourse pour terminé ma troisiéme "thése" cycle en france et quelle est les fiches necessaire et d'ou je peut l...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Thése de doctorat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sujet pour la préparation d'une thèse de doctorat le domaine c'est : "reseaux et systemes d'information multimé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
moiperso

Je me pose des questions... avenir mrim.

Bonjour a tout le monde. Voila je suis actuellement en dernière année de bac pro MRIM a Angers. J'ai commencé a me renseigner pour ma poursuite d'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chevrolman

Etudes en belgique

je v bien inscrire dans une universite belge pout continuer mes eetudes en master

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BmV

Brevet

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai bientot le brevet et je me demande si le b2i est important pour l'avoir ? -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debutant en informatique

Bonjour, je suis nouveau en informatique je voudrais avoir des sites pour les debutants en informatique et internet.

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bob moranne

Chercheune ecole d'ingenieures d'informatique

je cherche une école d'ingenieure d'informatique mais je ss pas quoio faire je demande de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nesrine

La bourgeoisie

 Fermé

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! Alors j'ai une synthése en ses à rendre la question est: Montrer que si la...

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
togari

Etudes

Bonjour, je cherche des personnes pour me renseigner sur les etudes a faire pour ces métiers : architecte ingenieur en informatique (ou métiers...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
thomas78

Orientation aprés la 3ème

salut ben voila plutard je voudrais être programmeur ou ingénieur enfun dans la technologie ou si je peut scientifique mais voila je c'est pas quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
antony

Avoir des cours videos

Bonjour, je voudrais avoir des cours de réseaux et télécoms en video

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
BmV

Licence pro banque assurance finanace

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde!!! Désolé si cette question a déjà été posé je ne l'ai trouvé nul part. En Licence professionnel Banque assurance finance co...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
irongege

Etudiant cherche ecole informatique en france

 Résolu

Bonjour, Je suis Marrocain , j'habite à fes j'ai 19 ans . je ss bachelier, j'ai un ans d'etude au devellopement informatique Et je cherche une éc...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yassin_khohotmail.com

Avis sur le bts ig en alternance

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages sur le bts informatique de gestion en alternance, et eventuellement sur le centre de formation RISE. Je so...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
skimy44

Formamotion.com - formations vidéos en ligne

 Fermé

Bonjour, Je vous présente un tout nouveau site de Formations vidéos en ligne : Formamotion.com Formamotion vous propose de nombreuses formations...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
samidme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 17 044