Devenir infographiste

Résolu
johanne - 15 mai 2009 à 22:11
 Elvira - 1 févr. 2010 à 12:21
bonjours a tous
plutard je voudrais etre infographiste (enfin dans le dessin et l'informatique) sauf que je voudrais faire un bac pro mais je ne sais pas lequelle ni ou !(j'habite dans l'essonne)
alors si vous savez ou il y a dans l'essonne un lycée publique ou un internat dans le graphisme prevené moi svp

c'est important

3 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
16 mai 2009 à 04:47
Bonjour johanne,

Je te donne ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste

sur lequel tu peux cliquer pour avoir des infos pour devenir infographiste. Laisse-toi guider et tu trouveras des liens qui te mèneront jusque dans l'Essonne ^^

Bonne route.
4
merci
j'ai bien recut le lien mais j'ai pes trouvé de lycée professionnel dans l'essonne qui me permette de faire infographiste. :(
0
Bonjour, j'ai besoin que l'on réponde à quelques questions que j'ai dans la tête pour les études d'infographiste.
Je me suis pas mal renseigner sur ce métier et partout on parle de maitrise du dessin, des calculs et de l'informatique et que ces trois critères sont indissociables, j'aimerai savoir si pour une personne n'étant pas super en dessins peut quand même faire ce métier ? Et dans les études d'infographiste, comment se passe un peu les cours ? S'ils sont attractif ? Si on travail sur beaucoup de projet ? Bref ce genre de choses ! Et j'ai une question mais je pense déjà connaitre la réponse. En ce moment je suis en BTS Assistante de manager, mais je voudrai faire une licence d'infographiste, etc-ce compatible ou est-ce que je dois faire une BTS communication audiovisuel ?

Merci d'avance pour votre patience et de vos réponse.
0