SOS DUT par correspondance

nj77100 - 5 sept. 2007 à 21:21
 Maow - 3 févr. 2010 à 02:17
Je recherche un DUT Métiers du Livre ou un DUT Sciences de l'Information par correspondance.

Quelles univeristés proposent ces cours à distance dans le domaine que je recherche ?
J'ai fait des recherches mais je n'ai vu que des licences ou des masters.

Je suis ouverte à vos conseils, solutions,...

Merci d'avance.

nj

3 réponses

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire un DUT GEA par correspondance? comment s'y prendre ? (j'ai déja validé ma 1e année)

Merci de vos réponses

Hélène
8
Comme emilielm je recherche à faire ce DUT par correspondance car je suis déjà salariée et souhaite me reconvertir dans ce domaine...quelqu'un aurait-il des pistes ? Merci pour vos réponses !
2
emilielm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 14:21
Bonjour,

Je travaille dans un centre de formation où nous proposons des cours par correspondance.
Le DEES (bac+3 option Marketing, communication ou RH) et le MASTER (Management et stratégie d’entreprise Bac+4/5) DIPLOMES EUROPEEN
Les cours sont envoyés par mail une fois par semaine, et des cours de renforcement sont prévues (facultatif) le samedi matin.
Statut étudiant.
Le coût de cette formule : 2200€ pour le DEES et 2500€ pour le MASTER. Payable en plusieurs fois.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : emilie.lm@wanadoo.fr pour plus d’infos.


A bientôt,
Emilie
0