Enquête métier admin réseau

Nessa33 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 2 févr. 2010 à 19:10
Nessa33 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 4 févr. 2010 à 18:33
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. En effet, je réalise actuellement une enquête sur le métier d'administrateur réseau afin de finaliser mon dossier Fongécif. Je recherche des administrateurs réseaux qui pourraient répondre aux cinq questions ci dessous.

Quelles sont vos activités quotidiennes ?

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail ?

Qu’est-ce que vous aimez le moins ?

Que pensez-vous des débouchés professionnels des administrateurs réseaux actuellement ?

Que pensez-vous des certifications Microsoft (sésame pour un emploi, juste un "plus" ou vraiment inutiles) ?


Si certains d'entre vous pouvaient prendre quelques précieuses minutes de leur temps pour me répondre, cela me rendrait vraiment un grand service. Bien entendu si vous voulez m'en dire plus sur votre travail, n'hésitez pas, toute information va m'être utile.

Merci

Nessa.

1 réponse

Nessa33 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
4 févr. 2010 à 18:33
up
0