Posez votre question Signaler

Enceintes [Résolu]

mecdevry 84Messages postés 23 novembre 2008Date d'inscription 27 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 21:37
Bonjour,
Est-ce que les enceintes émettent des ondes électro-magnétiques? J'ai eu un doute car lorsque j'étais en train de parler avec un portable, ça a fait un bizarre donc j'ai un petit doute...
Lire la suite 

Enceintes »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
au fait, les ondes électromagnétiques emise par ton téléphone lorsqu'il recoit un appel ou un sms perturbent le réseau électrique intérieur de tes enceintes, exactement comme le fait les vents solaires pour les cables électriques, voilà l'alimentation n'est plus stable, donc le son ne l'est plus de même.
mecdevry - 1 juil. 2009 à 21:37
D'accord! Merci beaucoup à vous. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est juste des interférences
mecdevry - 1 juil. 2009 à 21:17
D'accord. Mais comment cela peut se produire si les enceintes ne produisent pas des ondes?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enceintes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook