Rechercher : dans
Par :

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 06:20:33 spinoops, le 11 oct 2006 à 00:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais on peut toujours entendre des voix en langue étrangère. Est-ce un ver? Quel processus cela peut-il être?

J'espère être assez clair. Merci de m'aider.

@++

Meilleures réponses pour « Voix basses bizarres dans hauts parleurs » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

abricot, le 11 oct 2006 à 00:33:02

Salut,

Est-ce qu'il y a un champ magnétique prêt de chez toi? Antene de telephone portable, antene de TV, etc ?

Répondre à abricot

2

spinoops, le 11 oct 2006 à 09:15:31

Oui, en effet, j'ai une antenne satellite pour la TV. Est-ce que ça pourrait être ça? De plus, quand on presse les interupteurs qui sont à proximité des hauts-parleurs pour allumer la lumière, ils font un bruit fort, comme s'ils "pétaient".

Répondre à spinoops

3

fred6681, le 3 jun 2007 à 22:52:55

Salut, moi aussi depuis ce week-end j'entend es voix dans mes hauts parleurs, on dirait que c'est une station radio je croit qu'il parle en allemand et defois en anglais (c'est bizarre)
j'ai fait un controle anti spyware avec a-squared free ,et un controle anti virus avec nod32 mais tout les deux ne trouve rien

quelqu'un a une idée svp ?

Répondre à fred6681

4

BalooWar, le 10 jun 2007 à 23:59:25

Salut

Idem pour moi, j'ai découvert ça ce soir, c'est étrange, radio allemande pour moi.
J'ai peut être un indice, ma ville est entrain d'être couverte par la TNT... cela peux peut etre venir d'essais ou je ne sais quoi ...

Répondre à BalooWar

5

Neurotik, le 13 jui 2007 à 22:27:10

Bonsoir,
Désolé de remonter le Topic, mais il ne me semblait pas utile de créer un nouveau sujet pour le même problème. En effet, depuis quelques jours j'ai une "radio" (?) dans mes Haut Parleurs, je ne sais pas d'où cela proviens. Je n'ai pas d'antenne dans le coin, le téléphone le plus proche est dans la pièce à côté et dans cette pièce il y a un autre PC et ce PC n'emmet aucun son.
Quelqu'un pourrais-t-il m'éclairer?

Je vous remercie, ce bruit parasite est vraiment très ennuyant...

Répondre à Neurotik

6

Neu, le 16 jui 2007 à 13:40:47

.....

Répondre à Neu

7

graffity, le 27 jui 2007 à 00:14:19

Bonjour meme blemme pour moi sauf que moi j'ai l'inpression que ca parle en francais est je ne cherche pas a retiré c'est voix mais a les enplifier est ce que quelqun pour me dir comment fair (ex: un log pour enplifier est aussi ameliré un son sur des haut parleur, ou un quel conque bidouiallage pour amelioré la qualité de ce sont est l'enplifié oui il me faut l'enplifier car la voix est tres faible est j'ai bo monter le son de mes haut parleur rien ni fais

merci de vos rep

PS si quel qun me trouve une tech je vous tien au courant ce qu'il en ressotira (des haut parleur) peut etre la preuv pour innocenté lincoln borose lol (pour ceux qui n'on pas conpri regarder dont les episode 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.......ect de prisone break est relisé la fin de ce MSG (est puis pour ceux a qui n'on pas reconnu le titre prison break je croix que pour eux ces foutu ))

Répondre à graffity

8

Antoine, le 27 jui 2007 à 14:29:14

Rien a voir avec Lincoln Borose voyons :)

C'est Kate et Jack coincé sur leure île qui envoient des signaux secrets... Certains disent qu'on peut même entendre les chiffres.. 4 8 15 16 23 42 ...

Sans déconner, cela m'arrive aussi de temps en temps... En général quand je suis sur l'ordi le soir, avec mes écouteurs, entre deux musiques j'entends des voix, je vous dit pas comme ca fout les boules! Et après quand tu vas lacher ca a tes potes, que t'entends des voix dans ta tete ils te prennent pour un cinglé!

Je vous pas la chouette réputation!

Je suppose qu'il doit s'agir d'interférences ou je ne sais quoi!

D'ailleurs pour la petite info, ca arrive également souvent quand un jack raccordé a un ampli, en général a l'exterieur, est légèrement abimé, on peut capter de la radio !

Cordialement,
Antoine

Répondre à Antoine

9

Visiteur du web ., le 3 jan 2008 à 01:36:41

Oui, en effet meme probleme pour moi, j'ai des hauts parleurs Logitech 5.1 et quelques fois je capte une sorte de radio anglaise, peu comprehensible mais quand on coupe le son ou quand ton touche un peu au volume du boomer, on entend un peu mieu, sorte d'interview anglaise ...
Il parait que les hauts parleurs(les 5) qui sont dispatchés un peu partout dans la piece(comme moi) font office d'antenne et peuvent capté quelques bricoles, surtout s'ils sont situé a coté d'une parabole.
Le seul moyens est de blindé les cables des 5 satellites.
Voila j'espere avoir eclaircit un peu vos lumieres et avoir rassuré quelqu'un d'entre vous... lol

Répondre à Visiteur du web .

10

alexryde, le 15 mar 2008 à 17:02:48

Slt moi ossi g u ce problem et ca vien des enceinte soi c de la merde soi elle son mal blindé

Répondre à alexryde

13

FRANCIS, le 27 nov 2008 à 22:57:38

Vos problèmes de bruits dans les heuts parleurs, est une station haute fréquence détectée par ceux ci.

En enroulant les fils de baffles pour en faire une bobine, il est possible de bloquer la hautes fréquence tout en laissant passer les basses fréquences.

Voir sur google ""self de chocs HF""

De toutes façons, le PC n'est nullement en cause, seul le système de baffles est incriminé.

Francis

Répondre à FRANCIS

11

flavien, le 15 jun 2008 à 11:15:22

Bonjour a tous j'ai se probleme depui plusieur moi pour comencer je vous conseil de netoyer vore haut parleur petre que la pousiere perturbe le hautparleur et de regarder votre carte son bon apreje vous dis pas de le faire parceque si une betisse et faite je ne ve pas en subir les consequence

(veulle mescuser des faute d'orthographe, je suis dislexix et desortographique)

Répondre à flavien

12

blondinus, le 27 jui 2008 à 12:23:34

Salut le son de mon ordi portable fait une voix de robot que faire merci...

Répondre à blondinus

14

kamkam, le 14 mar 2009 à 06:20:33

É.T telephone maison :))mém cas pr moi!!

Répondre à kamkam