Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problemes montage haut parleurs 206 [Résolu]

elo25 - Dernière réponse le 28 sept. 2010 à 22:39
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme
j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000
le probleme est que le cache ne se declipse pas il est apparament fixer avec le panneau de porte entier
je voudrais savoir si c possible de couper juste le cache au cutter afin de mettre les nouveaux hauts parleurs en place
le cache ne sera plus utilisable mais tant pis parceque je ne me sens pas demonter le panneau de porte tout entier
quelqu un pourrait il me conseiller?
je vous remercie d avance :)
Lire la suite 

Problemes montage haut parleurs 206 »

11 réponses
Réponse
+23
moins plus
tres facile essaies tu verras tu devisses la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut demonter tout linterieur de porte mais c'est un jeu denfant hyper facile tu craint rien en fessen levier sur les clics
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut etre que ce liens t'aidera.

http://e.rycks.com/...
elo25 - 21 nov. 2009 à 12:11
merci beaucoup!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
très bon lien mais il faut faire attention a la profondeur de tes nouvelles enceintes si tu as des glaces électriques
elo25 - 21 nov. 2009 à 12:20
et est ce que je peux pas couper directement le contour de la grillle au cutter au lieu de tout demonter?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien sur , mais pour l'esthétique c'est pas le top ,de plus (je ne sais pas ou tu habite) mais moins tu fait voir tes enceintes moins ta voiture se fera casser , perso j'ai 4000watt et tu ne vois rien dans ma voiture
elo25 - 21 nov. 2009 à 12:28
oui c clair!!!mets j ai peur de toucher quelque choses en demontant(moteur des vitres ou autre choses) mais je vais quand meme essayer!!!ou puis je touver des clipse de rechange au cas ou j en casse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah!! pour les pièces détachées peugeot ou la casse , regarde bien le lien tout les moteurs électriques sont devant en général , tu n'a absolument rien a craindre en enlevant la façade

edit; regarde la portière il y a des trous sauf un qui est blanc c'est que le clips est resté sur la portière ça, c'est pas bon ça m'étonnerai qu'il puisse la remettre sur sa façade , mon conseil; prend 2 tournevis plat et tu les met au plus près des clips et tu soulève
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au pir il ya juste 3 vis a enlever puis le de-clipsé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les phase 1 c'est à dé-clipser et pour les phase 2 faut enlever le panneau.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problemes montage haut parleurs 206 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?