Rechercher : dans
Par :

Pbm mise en veille moniteur

Dernière réponse le 18 mai 2002 à 21:06:26 sylvie daniello, le 18 mai 2002 à 15:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pbl depuis quelques temps avec mon moniteur qui se met en veille intempestivement. je suis allée dans Panneau de Configuration : options alimentation : dans l'onglet "mode de gestion de l'alimentation" :
- ordinateur de bureau
- mise en veille moniteur .............. "jamais" (choisi)
- arrêt disques durs ..................... "jamais".
Je ne sais pas ce qui se passe .... c'est désagréable car il n'y a pas de régularité ni dans le temps de veille, dès que j'éteinds avec ctrl+alt+suprr (2 fois), je peux éteindre et remettre le moniteur en marche normalement mais pour conbien de temps ???? c'est un peu capricieux.
merci beaucoup de m'aider/

Meilleures réponses pour « pbm mise en veille moniteur » dans :
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre VoirIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...

1

ipl, le 18 mai 2002 à 21:06:26

Bonsoir Sylvie,

Comment est ta "mise en veille" ? est-ce une animation ? est-ce un écran tout noir ?

Il te faut chercher :
- dans Panneau de configuration/Gestion de l'alimentation (comme tu as fait)
- dans Panneau de config./Affichage/onglet Veille
- dans le Bios
- dans un programmateur, celui de Windows ou autre

@12C4
Ipl

Répondre à ipl
Collection CommentÇaMarche.net