Les discussions

Role serveur dns

 Résolu

Salut à tous, Je sais que le serveur dns permet de résoudre une adresse IP en nom et l'inverse si par exemple j'ai 3 machines en réseau qui ont resp...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
blux

Dns

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir quelles sont les adresses du serveur DNS utilisées par mon terminal pour naviguer sur le net? Peut-on savoir ça ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
hdiama

Adresses ip serveurs dns wanadoo

 Résolu

Je mets toujours un temps fou à trouver les adresses IP des Serveurs DNS de Wanadoo, les anciens revenant plus souvent que les nouveaux lorsque je fai...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
discut2004

Problème dns

 Résolu

Bonjour, En rentrant du lycée aujourd'hui j'ai pris conscience que internet ne marchais simplement pas, après vérification de la box et de l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
barnabe0057

Dns explication ....

 Résolu

Bonjour, Question très simple. Lorsque j'ouvre l'invit de commande et que je tape ipconfig/all il m'indique un DNS en 192.168 . Lorsque je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yanniks

Intérêt d'un serveur dns

Bonjour, Je me demandais l'intérêt d'une serveur DNS dans le cadre d'une entreprise ? Un serveur DHCP je peux comprendre, l'attribution d'adr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
brupala

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox, j'utilise aussi bien le filaire que le wifi avec mon pc portable, tout dépend ce que je fais, cela fait plus d'un an...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Nyctaclope

Dns independant de l'ad

Bonjour à tous, Je suis étudiant en info système et actuellement je suis entrin de monter une maquette dans un environement microsoft. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dabigben

Salut ! pasrelle par defaut dns wins

Bonjour, S'ils vous plait je cherche une méthode pour pouvoir calculer la passerelle par défaut DNS,WINS sachant que j'ai 3 données Adresse phys...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
areha443

Les utilitaire de diagnostic du service dns

Bonjour, SVP quel sont les utilitaires de diagnostic du service DNS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
geegee

Petit problème la diff entre domaine , dns ,.

Bonjour, je suis débutant je peux savoir quel est la différence entre domaine , active directory , dns , dhcp et iis et leurs rôles. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DA vinci

Ip et dns

Bonjour, Deux petites questions: 1) pourquoi Easy et Fawri lésinent à publier l'IP des serveurs. Ceci contribueraient grandement à paramétrer certai...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
doudoud82

Problêmes de port avec dns dynamique ...

Bonjours à tous ! Alors voilà, il y a quelques temps j'ai créer un site avec Xampp 1.6.6 (serveur web) Puis je n'avais pas envie que ceux qui ve...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
brupala

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux aller sur n'importe quel site j'ai très fréquemment le message "Serveur DNS introuvable." E...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dvai

Créez un enregistrement cname (dns)

Bonjour, Je voulais savoir ce que ça veut dire : créer un enregistrement cname pointant vers le serveur. Est ce que qlqu'un veut bien m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Seveur dns sous win 2003

Bonjour, je possède un serveur sous windows server 2003 et j'aimerai le configurer pour en faire un dns. Enfaite j'ai un hébergement chez et au lie...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jonas971

Qu'est ce qu'un dns

Bonjour, Je pense que le titre suffit pour que vous compreniez de quoi il s'agit Cordialement, Twinkers

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
twinkers

Livebox : plus de internet : dns

Bonjour, Depuis quelque temps , ma connexion internet "bug". Je suis chez orange avec la livebox et je vien de changer d'offre pour l'offre net p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
supertomtom

Serveur dns

Bonjour, Je voudrai faire un serveur dns pour pouvour me connecter a distance d'un autre pc le problème est que quand je rentre mon adresse ip sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
captainjuv

Pb dns-323 et livebox sagem

Bonjour, je suis sous windows7 et n'arrive pas à accéder au dns-323 après config des ports en local. Filezilla est-il obligatoire ? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lino

Role du serveur dns

Bonjour, Quel est le role du serveur dns du facon claire. Car les definition que j'ai sont un peut trop theorique. je veux une explication un peu p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Geek

Erreur dns

Bonjour, Jai insatallé xp sur un nouveau PC ? J ai connecté le câble ligne fonctionne sur mon portablemais il affiche erreur DNS serveur introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
brupala

Instalation d'un serveur dns

Bonjour, je suis une étuante de deuxième année deu cycle secondaire,en option: réseau locaux industriel , je cherche une procedure detailler pour conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nesrine

Netbios et dns : différences

bonjour tt le monde, j'ai trouvé ke "netbios" -comme DNS -peut faire la convertion d'un nom a une adresse IP. mais je sais pas c quoi la difference en...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jassem

Probléme serveur dns

Bonjour, pour commencer ,avant 4 jour ,ma vitesse de téléchargement n'est plus a son max (32ko/sec pour une connexion 256kb/s) mais plutôt au envi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
littlecoelho

Probleme ip et dns

Bonjour, J'ai un probleme avec mon site FTP. Je m'explique. J'utilise un disque local de mon pc derriere un routeur d link dsl 2640b avec un nom...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Aymeric77

Serveur web, dyndns et livebox

Bonjour, je veux configurer un serveur web avec dyndns, j'ai donc creer mon compte dyndns, ajouter un host, configurer la livebox dans options avancée...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
totojack

Problème de serveur dns

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement confrontée à un gros problème de connexion internet, lié - semblerait-il - à un serveur DNS introuvable o...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
brupala

Prob dns pourquoi utiliser le fichier hosts.

Bonjour, Au faite j'ai un petit soucis on'a un petit reseau et dans le reseau on'a des sous reseau. On dispose deux ligne avec une ligne on...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Little boy62

À quoi sert un serveur dns?

Bonjour, Quelqu'un peu m'expliquer a quoi sert un SERVEUR DNS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
loic

Dlink dns-323 (pb résolution nom/dns)

Bonjour, J'ai un réseau domestique composé de 4 postes (2 xp, 1 vista, 1 dns-323) qui sont reliés en wifi à un routeur netgear dg834g qui fait offi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
!Roulov!

Vista vider le cache dns???

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la manipulation à effectuer pour VIDER le Cache DNS de mon PC. Je suis sur VISTA comme indiqué plus bas. Je va...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Melerfell

Probleme dyndns avec ftp

Bonjour j'ai mis quelques fichiers à partager sur un FTP.. J'ai créé un DYNDNS car mon IP est dynamique... Mais est-ce normal que quand je tapes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fredba

Comment trouver son dns?????

Bonjour,j'aimerais trouver mes dns ou pouraige les trouver??????? merci de repondre pas d'insulte mais beaucoup de reponses!

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dom

Serveur dns sur linux

Bonjour, comment utilise en serveur DNS sur Linux? j ai besoin de votre aide svp

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
nyonengkouendjin

Les enregistrements dns nécessaires,pour dc

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de la liste des enregistrements DNS nécessaires,pour un controleur de domaine Merci Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aya2103

Problème dns avec livebox et active directory

Bonjour, je présente ma situation : ¤ une Livebox Pro avec DHCP & DNS d'activés ¤ un serveur (Win Server 2003) avec l'Active Directory d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
SquiD

Serveur + dns

Bonjour, J'ai un petit doute concernant la configuration d'un serveur au niveau du DNS. Je dois installer un rôle DHCP ainsi qu'un DNS mais sans A...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
plebras

Ping et dns ok, mais pas de connexion ?

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai deux PC en réseau via un switch, et la freebox en mode routeur branchée aussi sur ce switch FREEBOX | | SW...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
MaenArBalch

Ordinateur incapable de faire les dns

Bonjour, Du jour au lendemain, le réseau d'une amie n'est plus capable de traduire les adresses DNS. J'aimerais le réparer avec vos conseils et vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jean-pierreL

Block.opendns

Bonjour, Je suis sur un réseau entreprise et à chaque fois que je veux visiter certains sites ou executer un telechargement je suis bloqué et le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AMIBINGO

Dns sur un sous domaine

Bonjour, j'ai donc un petit problème , sur mon serveur 1 j'ai un site web et un sous domaine en XXX.serveur1.com J'ai acheté un autre .com a pr...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
brupala

Dns et wins orange

Bonjour, esque quelqu'un connaitrai les dns et les wins utiliser par orange je m'explique: j'utilise actuellement une connection internet fourni pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
majda

Serveur dlink dns 313

Bonjour, Bonjour, j'ai installé mon dd serveur sur mon routeur netgear = ok je peux le lire soit dans ordinateur / reseau /dlink et puis acces au...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fillot

Dns 313 invisble meme conecté direct au pc ?!

Bonjour à tous, voila deux jours et deux nuits que je me prends le choux à tenter de configurer ce p**** de serveur NAS. Après de mutiple tentative ...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fonky67

Comment transformer mon ip fixe en dns

Bonjour, presque tout est dit dans le titre. j'heberge un site sur mon ordi, et j'ai acheté un nom de domaine, pour l'instant il est redirigé sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
brupala

Dns et active directory

Bonjour, voici mon problème, supposant que j'ai dans mon domaine win 2003 un controleur de domaine qui fait aussi office de serveur dns utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
brupala

Probléme dns ou pas ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon serveur (Windows server 2008 V2), je n'ai pas internet mais lorsque je ping ma passerelle, je récupére ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
benours

A quoi sert un serveur dns ?

Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert un serveur DNS ? Quels sont les chiffres à entré pour faire un réseau local ? Que faut-il entré comme donné orm...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
evilcairn

Configuration dyndns

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur le site https://account.dyn.com/ , j ai telecharger leurs logiciel j ai creer un un domaine mais je n arrive pas a l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jason4
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 947