Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante :
1- Ouvrir Facebook
2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite
3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe".
4- Changer le mot de passe
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique.
Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur.
Pour connaître son adresse MAC:
Sous Windows
Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Si t'es sur XP tu fais Demarrer puis Executer et tu tape dans la nouvelle fenetre cmd
ensuite une fenetre apparait et tu ecrit : ipconfig /all
et là tu auras ton dns.
si tu est derriere une livebox normalement c 192.168.1.1
voilà
bonne journée
C'est pas le DNS sa ! c'est l'adresse IP local!
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
A the troll s'il a configurer un dns a sa connexions avec ipconfig /all elle sera marqué.
s'il a tout mis en DHCP ya le DNS de son routeur d'inscrit.
Apres s'il cherche autre chose faut qu'il précise !!!
Comme tu le dit toi méme ""si il a configurai son DNS!!"" mais si il ne la pas fait ! comment il fait !! hien?
B s'il l'as pas fait il le précise "je sais pas configurer mon DNS" ou " comment on fait"
parce que le " j'aimerais trouvais mes DNS" ca renvoi a sa config (ipconfig) ou dans les propriétés TCP/IP de la connexion.
Attend tout le monde n'est pas comme toi !! il faut aussi se mettre a la place des autre !!
tout le monde ne connait pas forcement les use et coutume sur les forum informatique !!
Tu te fou de ma gueule la ???