Les discussions

Difference entre l'active diretory et le serveur dns

Bonjours je veux connaitre la difference qui existe entre le serveur dns et le domaine Active Directory

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
brupala

Suprrimer le dns

Bonjour, je veus suprrimer le dns Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
madmyke

Connection au réseau local mais pas à internet :(

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage je n'ai plus accès à ma Bbox. Un 2ème PC et les téléphones sont bien en wifi donc c'est le pc qui a un problème. ...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaumune

Problème clé registration dns

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manip, j'ai malheureusement supprimer la clé de registre du DNS depuis, il m'est impossible d'aller sur des sites Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sansanga

Dns orange

Bonjour, j'ai vu que dans la liste des DNS des principaux FAI, les DNS d'orange ne sont pas les même que ceux que j'ai sur ma livebox est-ce normal? ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
carambole

Et quand les dns google sont filtré par sfr

Bonjour, Une petite chose intéressante sur les DNS : Je suis chez SFR comme opérateur et je suis surpris déjà des réponses des serveurs DNS googl...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Configuration serveur dns

Bonsoir, j'essaie de configurer mon propre serveur DNS avec Bind9 sous Debian (Ubuntu), malheureusement le succès n'est que partiel :/ Je possède un ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Dns sur ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ciboussa

Sos plus de net .encore un mystère dns ?

 Résolu

Bonjour a tous Voila 3 4 jours que je me rend fou a tenter de retablir internet sur mon pc (dell, windows 7 64 bit, carte reseau broadcom 802.11n)...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
djkoko09

Problème dns

Bonjour à vous toutes et tous, Je vais commencer par vous expliquer mon soucis et je donnerai des info ensuite, je pense que ce sera plus simple ains...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
darktusi

Creation de sous domaine avec delegation de zone

Bonjour, j'ai déjà crée un domaine qui marche sous ubuntu server dans virtual box et je souhaiterais créer un sous domaine avec délégation de zone ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bayefalle

Problème de connexion sur certains appareil à armacraft.net

Hello, J'ai débuté la programmation et j'ai développé un site pour ArmaCraft. Toutefois, un problème semble se poser avec certains internautes. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ant.r72

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter à Internet depuis hier (erreur: le serveur Dns ne répond pas). J'ai bien essayé de modifier les propri...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
C.collet989

Probléme dns ?

 Résolu

Bonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mathilde

Redirection dns vers ip:port possible ?

Bonjour à tous, voilà je vous explique en 2mots, j'ai envi de gérer des dns sur mon réseau local, jusque là pas de problème la redirection dns vers i...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mhotas

Redirection de port dans le socket par le webmaster

Bonjour, j'ai eu à faire un stage dans une entreprise qui offre des services de vidéosurveillance en local. l'aapport professionnel que je compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brupala

Comment avoir le dns préféré et auxilliaire d'un pc?

Bonjour, j'arrive pas à avoir mes DNS préféré et auxilliaire!!comment faire??merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
brupala

Router mikrotik rb433

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur le routeur, j'ai fais une erreur en remplaçant mon adresse DNS par 192.168.20.1 et que l'IPv4 par défau...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Astuces-info

Redirection cname et 301

Bonjour, Je souhaite faire une redirection CNAME de mon site www.monsite.com vers mon hébergeur et faire une redirection 301 de monsite.com vers w...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Configuration neuf box nat dns pour xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Othman

Après migration sur windows10, problème unbound !

Bonjour, Depu la migration de mon PC de Windows7 vers Windows10, la connection via Unbound Dns est impossible ! alors que sous Windows7 je n'avais a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Problèmes de dns

Bonjour, J'ai un petit problème de DNS. J'ai un nouveau VPS chez OVH et j'ai mis les Name Server que OVH m'a fournis dans les paramètres de mon do...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala

Configuration dns sur vps

Bonjour, Alors voilà ma situation : J'ai loué un VPS super pas cher ^^ (bref...) J'ai 2 sites à heberger :le mien et celui d'un ami Voilà ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
imrane555

Un serveur dns incorrect ou qui n'existe pas windows 10

Bonjour, ma copine viens d'installé windows 10 sur sont PC et apres avoir mis a jour son bit defender son ordinateur n'a plus d'internet j'ai test...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
XsGKiiLeuR

A quoi correspondent ces enregistrements ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reverse dns kesako ?

Bonjour, Je suis chez free et aujourd'hui alors que je m'amusait avec mon ip publique (celle fournie par free pour ma connexion) j'ai vu que cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
brupala

Probleme site (dns) dedizone

Bonjour quand j'essaye de me connecter a mon site (hébergement mutualiser chez dédizone) www.azerothmc.fr google me dit que : Impossible de tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mozii95

Changer de dns alter la sécurité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Dns_probe_finished_no_internet

Salut! Voilà 2 jours que Chrome affiche ce message d'erreur dns-probe-finished-no-internet quand j'essai de me connecter à internet via le wifi de ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tomm.

Nom de domaine redirigé vers ip fixe avec port

Bonjour, Voici la problématique : Nous avons une adresse IP fixe orange et un router zyxtel avec le quel je redirige vers différents serveur su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Recherche le choix du logiciel de supervision

 Fermé

je suis étudiante en fin de cycle j'ai un projet intitulé supervision de réseau et je veux savoir qui est le logiciel de supervision le plus performan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Explication sur dns

 Résolu

Bonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MG1

J'ai un probleme de dns

Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il redevient comme avant, donc j'ai chercher et j'ai tro...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Dns

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve sur l'ordinateur l'endroit pour rentrer les dns primaires et secondaires s'il vous plait, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caro0706

La mémoire ne peut pas être en état written

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sozoshi

Qu est ce qun dns?

Bonjour, qu'est-ce qu'un DNS.a quoi ca sert?car g un pb de connexionn au serveur avec ma playstation 3 a cause du DNS.aidez moi svp. je vous remerc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Faire pointer ses dns

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95

Problème connexion dns freebox

Bonjour, J'ai la première freebox et je ne peut pas la connecter à ma PS3 car problème d'adresse IP alors je l'ai rentrée manuellement mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Opendns

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'info sur les tarifs d'OpenDNS, pour les écoles. Auriez-vous des pistes pour trouver ces tarifs pour les école...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cangus

Atteindre un smartphone avec une requête mdns ou bonjour

Bonjour, je bosse sur un projet qui repose sur la detection de personne et je voudrais utiliser les smartphones et le réseau wifi. Mon but est de c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phenetas

Gros problème dns

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour pouvoir peut être enfin résoudre mon/mes problème ! Tout d'abo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fafabod

Dns

Bonjour, j'arrive pas à contacter le serveur dns ne répond pas Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
brupala

Nom de domaine ddns

Bonjour, j'ai crée un nom de domaine ddns pour mon dvr, j'ai pingé " xxxxx.ddns.net " le retour ok, cependant lorsque je fais appel a mon dvr avec...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
barnabe0057

Resolution dns avec 8.8.8.8/8.8.4.4

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes serveurs dont avec comme DNS=8.8.8.8 . lorsque je change le DNS, j'y accède. Malheureusement pour moi, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
brupala

Config adresse ip fixe

Bonjour je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kaumune

Impossible de me connecter a votre site

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur votre site Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bendrop

Active directory

Bonjour J'ai réinstaller une machine qui est dans un réseau local et malheureusement après cette réinstallation la machine ne connecte plus dans ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sidnou

Définir adress ip du serveur dns dans routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
aissa

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur internet: "DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG" J'ai essayé de faire les solutions propo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marine2B78

Aucun serveur rtmp disponible.

Bonjour Madame, Monsieur Mon ordinateur m'indique ( aucun serveur rtmp disponible ) Comment installé se serveur. Dans l'attente de vous lire receve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 947