Rechercher : dans
Par :

Adresses IP serveurs DNS wanadoo

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:54:59 Amiral, le 18 oct 2005 à 14:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je mets toujours un temps fou à trouver les adresses IP des Serveurs DNS de Wanadoo, les anciens revenant plus souvent que les nouveaux lorsque je fais une recherche google.

Donc, voici les adresses des serveurs DNS de Wanadoo :

DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129

Meilleures réponses pour « Adresses IP serveurs DNS wanadoo » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI Voir La liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

bivouak, le 18 oct 2005 à 16:44:39

Merci !

; )
++ Biv
Toujours à votre service

Répondre à bivouak

2

Ronys, le 18 oct 2005 à 20:01:53

C koi le ssysteme d'exploitation? XP,98,Me ou ,,
Ronys

Répondre à Ronys

3

Nirv, le 2 mar 2007 à 22:15:52

Pourquoi j'ai ca sur ma livebox alors ca a encore changer ???

Serveur DNS primaire : 80.10.246.130
Serveur DNS secondaire: 80.10.246.3

Répondre à Nirv

4

Melodye, le 29 jui 2007 à 11:00:53

Les DNS ont encore changé
voici ceux relevés aujourd'hui (Juillet 2007) sur le site d'ORANGE (puisqu'on ne doit plus dire Wanadoo !)
Voici donc les adresses à spécifier :

DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129

Répondre à Melodye

5

Spearhead, le 29 jui 2007 à 11:58:51
  • +1

C'est exactement les meme qu'il y a deux ans... mais merci quand meme

Répondre à Spearhead

6

carpet, le 13 nov 2007 à 19:31:07

Bonjour,
jai acheter une play 3 et il ne trouve pas ma conexion reseau du coup jai mi mon ip les serveur dns de orange et cela ne fonctionne tj pas
HELP ME

Répondre à carpet

7

alexis, le 15 mar 2008 à 19:10:18

Slt moi ces adress dns ne fonctionne pa pk ?

Répondre à alexis

8

Alex, le 11 nov 2009 à 10:54:59

Moi non plus sa marchez pas si tu trouve peux tu me faire parvenir les DNS qui fonctionne?

Merci d'avance

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net