Rechercher : dans
Par :

Adresses IP serveurs DNS wanadoo

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 19:10:18 Amiral, le 18 oct 2005 à 14:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je mets toujours un temps fou à trouver les adresses IP des Serveurs DNS de Wanadoo, les anciens revenant plus souvent que les nouveaux lorsque je fais une recherche google.

Donc, voici les adresses des serveurs DNS de Wanadoo :

DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129

Meilleures réponses pour « Adresses IP serveurs DNS wanadoo » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

bivouak, le 18 oct 2005 à 16:44:39

Merci !

; )
++ Biv
Toujours à votre service

Répondre à bivouak

2

Ronys, le 18 oct 2005 à 20:01:53

C koi le ssysteme d'exploitation? XP,98,Me ou ,,
Ronys

Répondre à Ronys

3

Nirv, le 2 mar 2007 à 22:15:52

Pourquoi j'ai ca sur ma livebox alors ca a encore changer ???

Serveur DNS primaire : 80.10.246.130
Serveur DNS secondaire: 80.10.246.3

Répondre à Nirv

4

Melodye, le 29 jui 2007 à 11:00:53

Les DNS ont encore changé
voici ceux relevés aujourd'hui (Juillet 2007) sur le site d'ORANGE (puisqu'on ne doit plus dire Wanadoo !)
Voici donc les adresses à spécifier :

DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129

Répondre à Melodye

5

Spearhead, le 29 jui 2007 à 11:58:51
  • +1

C'est exactement les meme qu'il y a deux ans... mais merci quand meme

Répondre à Spearhead

6

carpet, le 13 nov 2007 à 19:31:07

Bonjour,
jai acheter une play 3 et il ne trouve pas ma conexion reseau du coup jai mi mon ip les serveur dns de orange et cela ne fonctionne tj pas
HELP ME

Répondre à carpet

7

alexis, le 15 mar 2008 à 19:10:18

Slt moi ces adress dns ne fonctionne pa pk ?

Répondre à alexis