Les discussions

Espace disque apres suppression fichiers disque dur externe

bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de la suppression de fichiers de mon disque dur externe via mon mac. En effet, lorsque je les supprime...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur rempli seul

Bonjour, là j'ai vraiment besoin de votre aide...il me restait 50G sur mon disque 'c' et là il est subitement rempli, et ce en depit du fait que je de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Comment supprimer le mot de passe d'un disque dur ?

Bonjour, Je suis diplômée en informatique mais je viens de tomber sur un os, je répare en ce moment un PC portable Toshiba je viens de faire un clear...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Florentbessotlacour

Mon disque dur apparait en disque local

Bonjour, je suis embêtée car mon disque dur ne s'affiche plus en disque dur mais en disque local et ne veut plus être reconnu Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
alec1025

Probleme disque dure

Bonjour, a tous J'utilise aujourd'hui windows 7 sur mon pc enregistrer sur le disque local C!malheureusement celui ci ne fais que 12 Go d'espace! Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ElVolKo

Mon ordi et une carte memoire

Bonjour, j'ai un ordi de type HP Windows 10 , mais a chaque fois que j'introduit une carte mémoire pour y mettre certains données (music,images .......

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Disque dur externe ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon disque dur externe ne s'ouvre pas il m'affiche l'erreur suivante : " F:\ n'est pas accessible, le fichier ou le répertoire est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Non reconnaissance de mon disque dur au demarrage?

bonjours,mon pc ne reconnaît plus mon disque dur au demarrage, et une fois sur deux, il ne reconnaît pas mon lecteur dvd. au lancement de mon cd Windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
marti49

Pb de fichiers disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Toshiba récemment, une fois l'avoir branché sur mac, il s'est automatiquement formaté mac, alors j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Ssd reconue sur port 3gbit/s a la place 6gbit/s

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ssd qui est bien branché sur un port 6Gbit/s mais aprés redemarage du pc je vais dans l'utilitaire sandisk et sa me dit de branche...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

"désactiver" un dd

Bonjour, Alors voila, j'ai une question. J'ai investi dans du matériel haute performance et "ultra" silencieux ( Ventilateurs Noctua, watercooling e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Maxamax

Ventilateur fait du bruit

Bonjour, quand jalume mon pc le ventilateur fait du bruit il demande le mdp du bios et il ya écrit error no boot ... Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gab1

Carte ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mini Intel NUC 5i7 ryh Je souhaite savoir si une carte SSD de 250go remplace un disque dur ou faut-il avoir un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
JSmithJ

Disque dur qui fait du bruit

voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pens...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hinhonhon

Recuperatrion de donne usb

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec cle USB depuis hier message suivant vous devez formater le disque du lecteur E voulez vous le formater? mais non j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mort ?

Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Problème de changement de format mbr à gpt

 Résolu

Alors voila déja bonjour. J'expose mon problème , aillant un nouveau pc , ne sachant pas si je dois installé windows 8 32 ou 64 bits , j'installe le 3...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour "so world tv"

j'ai un disque dur externe " so world tv" de Dane elec, mais mon ordi ne le reconnai pas. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Motard92

Mon ssd se "bloque"

Bonjour, J'ai un SSD M4-CT064M4SSD2 que j'utilise comme disque système sous windows 10. De temps à autres, il se bloque : Le gestionnaire de tach...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Clé usb protégée en écriture impossible à formater

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...

47 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
inconnito

Pc ne capte plus aucun dd

Bonjour, j'ais un problème, le PC que j'ai ne capte plus aucun DisqueDur ce qui me semble bien étrange mais pas meme les 2autres DD que l'on a en rése...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pograve

Nettoyage disque dur

 Résolu

bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...

78 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
victor08

Ssd

Bonjour, je viens de cloner un hd sur un ssd le clonage s'est passé dans les règles le ssd est reconnu quand je débranche mon ancien disque dur et reb...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
AMARY

Récupérer données perdues

Bonsoir, J'ai accidentellement fait une bourde qui m'a couté un grand nombre de fichiers auxquels je tiens et j'aimerais savoir si je peux les récu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Sshd disparue [raw]

Bonjour, mon sshd est porté disparue dans mon pc il n'est pas disponible dans "Ce PC" ni dans le gestionnaire des disques durs les données dessus je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Partition

bonsoir je voudrais partitionner mon disque dur qui est de 74,4 Go pour pouvoir installer en machine virtuelle (virtual box) ubuntu est ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nicelife90

Neuf mais fonctionne pas... !

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un disque dur interne pour mon pc portable N76V de chez Asus, j'ai installer le disque dur, j'ai redémarrer le pc, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
haha24

Disque dur plein

 Résolu

Le disc dur de mon portable acer serie 3050 aspire est plein cause mise à jour fréquente comment faire pour en supprimer une partie merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
poupougne13

Initialiser disque dur

bonjour j'espere que vous allez bien.je veux initialiser ce disque dur mais on me donne pas initialiser le disque parmis ces options est ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sarajb

Une des partitions de mon dd externe est hs

Bonjour, Mon DD externe est partitionné en 4. 3 Partitions sont visibles et contiennent des données. Quant à la quatrième Partition, elle est visibl...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
le druide

Problème dd externe non reconnu suite à plantage.. mais clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, un Seagate noir 500 GO avec connection USB (pas de branchement secteur). Cet après-midi ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
darkleopard

Pc qui ne reconnait pas mon disc dur externe

Bonsoir! En effet, mon Pc portable Asus R752L tout neuf ne reconnait pas mon DDE qui pourtant est reconnu par d'autres PC portables. Je viens d'ess...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
raspey

Mettre ses logiciels ssd sur un hdd 1to

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acquérir mon Asus ROG : https://www.ldlc.com/fiche/PB00205288.html et je possède donc un SSD 128Go ainsi qu'un HDD de 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
théé63800

Disque dur 3to qui passe à 128 go

Bonjour, voici mon problème. Après avoir installé le disque dur 3To que j'avais partitionné selon mais souhaits (1To/2To), je lance la restaurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Sannin_WD

Périphérique d'amorcage introuvable

bjr, j'ai un problème avec un pc hp compaq. il ne démarre plus et met le message suivant : périphérique d'amorcage introuvable réintaller un systeme ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
raspey

Disque dure externe western digital planté

Bonsoir J'ai un disque dure externe wd, et lorsque que je le connecte à mon pc (asus e202s) il apparait mais est inutilisable, il plante même mon pc,...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
manganese01

Changement de disque dur : windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon Dell Inspiron 1545 étant mort, je l'ai remplacé par un disque dur de Compaq Presario F500, qui fonctionnait parfaite...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Disque dur plein

le disc dur de mon portable acer serie 3050 est plein, cause mise à jours fréquentes, comment faire pour en supprimer une partie, ou restituer de la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pat5617

Qu'a mon disque dur ?

 Résolu

Bonsoir à tous Je vous explique le problème, j'ai récupéré un disque dur pour un collègue ne si connaissant pas trop lui-même en Imformatique, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
astuces72

Mon pc ne reconnait pas mon disk dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe de marque Thomson, je l'ai acheté il y a deux mois jusquici si il fonctionnait très bien, m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Sannin_WD

Endroit ou peut-être ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si il y a un "lieu" ou se trouve le "dir" du disque ? ( un secteur ) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jussieu

Nouveau dd non reconnue

Bonjour, Sur un hp je tente de reinstaller un ancien dd que j'avais sur autre pc, l'ancien dd était un seagate, celui que je souhaite installer ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
raspey

Remplacer un lecteur/graveur de dvd par un disque dur

Bonjour, Je viens de récupérer (don) un EeeBox Pc EB1501P, c'est à dire un PC compact de salon conçu, je pense, comme un portable et qui a 4/5 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dJkJ57

Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
25cats

Partitions ssd

 Résolu

Bonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheBledard

Disque dur e-sata dans un raid logiciel

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC que je voudrais pouvoir utiliser pour un serveur de fichiers. J'envisage un RAID logiciel avec deux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Cle usb protegée en ecriture

bonjour comment enlever la protection en ecriture d'une clé usb. j'ai essayer la commande regedit ca marche pas usb writeprotector meme chose que dois...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Sauvegarde de mise à niveau windows

Bonjour/Bonsoir, Je fais actuellement un ménage sur mon ordinateur. Les "Sauvegardes de mise à niveau Windows" ont l'air d'avoir une taille importan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Disque dur inconue

Bonjour, j'ai un disque dur d'un tera qui affiche disque non reconu. que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Partitionnement

Bonjour! Voila, je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterait partitionner mon disque Si j'ai bien compris il faut que je crée une nouvelle partitio...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
phil2k
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 30 913