Les discussions

Problème de capacité de stockage de mon disque dur

Bonjour, J'utilise un DD externe Western Digital de 2000go mais quand je le branche il n'affiche que 232go de capacité de stockage. Même avec un form...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
guardo

Récupérer données très vieux ordinateurs

Bonjour, J'ai deux vieux ordinateurs portables Toshiba satellite des années 1990. Je crois que l'un d'eux s'allume encore, mais avec une si vieille ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

2 ème ssd non détecté (bios et windows)

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, avec une carte mère asus B560-plus qui comporte 2 port M.2 pour ssd J'ai installé 1 SSD dans chacun de ces emplacem...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
algue565

Remplacement disque dur interne pc portable lenovo

Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable Lenovo idepad 120s-14IAP et j’aimerais savoir si il est possible de changer le disque dur car je pos...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chris

Installation windows

Bonjour,  J'ai besoin d'aide sur une installation Windows qui tourne mal... Ayant pour but de mettre un ssd dans un portable, j'ai voulu install...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
DackAngels

Cle usb non reconue sur tv

 Résolu

Bonjour,j ai une cle usb que j ai du formater pour pouvoir installer windows sur mon pc ,je l ai a nouveaux reformater en ntfs je mets des video dessu...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
_Ritchi_

Ssd 100% lors d'un jeu

Bonjour,  Quand je joue a certains gros jeu comme GTA 5, mon pc crash au bout de 15 min de jeu environ. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
fabul

Disque dure ssd 15tb est inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dure SSD 15TB avec une seule partition NTFS que je veux utiliser pour backup. Je commence à copier des répertoires et des f...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
H0enheim

Clé usb défectueuse

 Résolu

Bonsoir Ma clé USB est reconnue par mon ordi mais ne s'ouvre plus, ça mouline et plante mon ordi. Je suis enseignante et tout mon travail pour l'année...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
fabul

Problème hdd

Bonjour, J’ai acheté un SSD et j’ai mis windows dessus sachant que j’ai un HDD de 1To. Le problème c’est que mon HDD est détecté dans les disques mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
quentin2121

Que faire si un disque dur ne fonctionne pas

bonsoir pourriez-vous me dire svp comment faire si un disque dur ne fonctionne pas remerciements

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd fonctionne mais non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, petit souci assez commun de ce que j'ai pu voir mais les manoeuvres sur internet n'ont rien résolues pour moi. Un disque d...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
JulienISO

Écran noir windows 10

Bonjour, j’ai acheté un nouveau pc gamer. Je dois télécharger windows 10, j’ai donc téléchargé windows 10 sur une clef USB. Je branche donc la clef su...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
ly

Disque dur externe

Bonjour, je rencontre un probleme avec un disque dur externe. Je suis sous Window 8, a voir, et je recois un message pour une mise a jour de window....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Je ne sais pas quelle branchement mettre pour mon hdd

Bonjour,Je veut upgrade mon pc pour mettre un HDD 1 to le problème c'est que je n'ai jamais branché de HDD j'ai seulement placer mon SSD m.2 ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
epango

Installer un ssd sur la carte mère d'un acer nitro 50-640

Bonjour, à tous et toutes je viens d'acheter un pc acer Nitro 50-640, et je ne sais pas ou installer un deuxième SSD sur la carte mère si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Redbart

Erreur:insérer un disque dans lecteur usb,0 octets affiché

Après avoir tout essayé. Je me retrouve toujours avec cette même erreur sur ma clé USB qui n'affiche plus le stockage et précise juste 0 octets avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
fabul

Disque dure 4tb ne reconnait que 1.67tb

Bonjour, J'ai un disque dure 4TB avait 2 partitions de 2TB en MBR, J'ai voulu créer une seule partition de 4TB et voilà j'ai perdu tout contrôle. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Clé usb "insérez un disque dans le lecteur"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Récupérer données d'un disque dur endommagé non initialisé.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer les données que j'ai sur un disque dur endommagé, dans la gestion de mes disques le disque dur est non initialisé, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Ajiro18

Copie très lente dans un disque dure ssd

Bonjour, Utilisant Windows 11, je viens d'ajouter un disque dure interne SSD de 1 TB, lorsque je commence à faire une copie des fichiers d'un autre...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fabul

Info pratique sur disques durs

Bonjour, Ayant des disques durs externes de 1 To et 2 To, j'aurais souhaité savoir combien d'espace libre en Go je dois laisser pour chacun d'eux, ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
syngenor

Mon disque dur fait du bruit s'arrete quand bouge la souris

bonjour mon disque dur se met à faire du bruit au bout d'un moment d'inactivité dès que je bouge la souris le bruit s'arrête le gestionnaire de tac...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
ruby

Ancienne prise sata à lamelle

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur Seagate 5400.3 sur un ancien ordinateur Dell. Le disque fonctionne encore et je souhaite m'en servir comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Thomas

Disque dur externe qui n'est pas entièrement reconnu

Bonsoir, J'ai récemment fait une copy de windows sur un disque dur externe de 1 To, or après l'installation sur un autre PC, mon disque dut ne faisai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
fabul

Disque" n'est pas accessible. paramètre incorrect

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MrSamp

Espace de stockage introuvable

Bonjour a tous,  voila mon probleme j'ai un disque dur HDD de 1To, une fois j'ai ajouter un emplacement ici D de 500go il me reste donc 500go de dispo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Redbart

Changer ssd pc portable hp

Bonjour, Je souhaite changer le disque SSD interne de mon PC portable HP Laptop 17 CP0XXX qui a une capacité de 118. Je souhaite mettre 1T mais je ne...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Sud3

Dd interne disparu suite mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas sans m'en rendre compte ! j'ai fait disparaitre mon disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jeannets

Formater disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur hdd que je voudrais formater mais il y'a windows d'installer dessus comment puis-je faire sans changer de disque dur car a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Redbart

Disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe je ne peux pas aller a l'interieur. Il à l'air détecter dans les périphériques mais c'est tout. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Redbart

Ssd nvme m2 disparait quand j'installe un autre ssd nvme m2

Bonsoir,  Je vais parler de ce qu'il mets arriver afin de faciliter la compréhension, je parlerais du SSD que je viens d'acheter que le nouveau et c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Indyka

J'ai besoin de plus de stockage donc...

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre 2 ssd, mais un de 1To et l'autre de 2To. Parce que je veux acheter un ssd et la différence de prix n'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
glandu

Clé usb brisé

Bonjour, Je possède une clé usb avec des donnnées très importante et elle s'est malheuresement brisé mal installé dans la pochette de mon PC ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Impossible d'allouer de l'espace à mon disque c

 Résolu

Bonjour à tous !  J'ai acheté un SSD récemment, car j'ai besoin d'énormément de place sur mon pc pour mon travail. Petit problème, c'est que je n'arr...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
seb77150

Disque wd augmentation stockage

Bonjour, j’ai un disque WF MY CLOUD HOME 8T j’ai retiré le miroir je souhaiterais savoir si je pouvais augmenter le stockage en reliant un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Disque dur cloné ne boote pas

Bonjour, disque dur SSD 750 Go, cloné avec Easeus master pro payant, depuis un 130 Go sous windows 10 officiel. NE DEMARRE PAS cause Boot gmr manquant...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Judex

Cherche boitier ordinateur htpc avec hauteur de 21 cm.

Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier PC avec une hauteur de 20 - 21 cm de type desktop (position allongé). J'ai déjà tout commandé (carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
killbill2304

Clé usb "fonctionnelle" mais transfert de fichier impossible

Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB. Quand je la branche, j'arrive à voir et lire les fichiers qu'il y a dessus sans souci, quel que soit le form...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
fabul

Impossible de lire mon disque dur…

Bonjour, Comment faire pour récupérer ou soit nettoyer mon DD sans pouvoir perdre tous mes données qui sont à l’intérieur ??? Je n’arrive pas à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
quentin2121

Partition de disque endommagée

Salut ! En fait le disque interne de mon pc est partionné en 3. Mais depuis environ deux jours il n'y a que la partie local (c) contenant le bureau et...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tam45

Remplacement d'un disque dur

Bonjour, je vais bientôt changer de pc et je compte réutiliser certains de mes disques dur. Actuellement, j'ai : - un ssd de 256go sur lequel j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
sebst86

Docks de plusieurs disques en un seul

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de grande capacité à moindre coût pour une opération de récupération de mon NAS (>=6to...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
mariam-j

Une partie des videos illisibles sur clé usb 2 terra.

Bonjour, sur une clé de 2T je transfère +- 100 G puis les videos suivante ne sont plus lisible. Mais sur  le disque dur source tout fonctionne bien. j...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
fabul

Problème avec un disque dur en externe usb

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un disque dur que j'ai mis dans un boitier USB !! Je m'explique c'est un disque western digital de 4 To que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Crazystef72

Ssd nvme plus recconu

Bonjour,  Je viens demander de l'aide,  J'ai installé une mise à jour de mon BIOS le soucis c'est que depuis mon SSD n'est plus reconnue, au début p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
H0enheim

Problème avec un disque dur 4 to plus reconnu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un disque dur WD de 4 To que j'avais partitionné au départ en une seule partition GPT et qui fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
billmaxime

Hp probook lent, problème de ram ?

Bonjour, Mon ordinateur portable HP ProBook 455 G4 est devenu particulièrement lent. Ce que j'ai fais :    - Supprimé les applications inutiles   ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Espace non alloué disque systeme

Bonjour, J'ai remplacé mon disque système C: de 250go par un autre de 1to. L'opération de clonage c'est bien passé, mais je constate que j'ai 698go ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
epango

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je dispose du disque dur externe Samsung Portable SSD Software 1.0.  Depuis des mois, il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime
Résultats 801 - 850 sur un total de 30 913