|
|
|
|
Bruit quand il cherche ...
|
LA nouvelle mode des cambrioleurs pour rentrer dans une maison protégée par une sirème extérieure: On ne la "mousse plus" car le polyuréthane n'arrive plus à la membrane de la sirène, non, les voleurs amenent un seau d'eau, coupe la sirène et la plonge dans l'eau.
|
Voilà, je suis assez mal chanceux... j'ai acheté mon pc il y'a 2 ans et le hdd (80go) a fini par claquer (cluster défectueux et alimentation), j'ai eut énormément de mal à récupérer mes données. J'ai maintenant un hdd de 120go (depuis 1 mois), et il me semble qu'il fait autant de bruit que l'ancien. Au début, je n'y ai pas fait attention. Pas une seule minute, sans une série de petit "Tic", ou en plein effort alors que je ne touche à rien. Qd je fais une défrag, c'est une véritable cacophonie. Et qd je lui demande de vérifier l'intégrité de mon disque, il lag énormément et fini par planter. Je commence à me demander si le reste de mon matériel n'est pas en cause ou alors je n'ai vraiment pas de chance ? |
Slt, je viens de faire changer mon disque dur sous garantit (il avait 8 mois ainsi que le PC) il faisait des bruit de craquement de plus en plus fort même lorsque j'arrêtait tout mes programmes . (entre temps ils m'ont refuser une fois de le changer carpour eux tout fct correctement mais lma deuxième demande fut la bonne = DD changer) Par contre, o moment ou je vous ecrit mon nouveau DD craque tjs!!!! "crèpitement" crrrrr...!!! il faut bien le laisser 15 min au repos (programme leger du type traitement de texte) pour stopper le bruit.
|
Bonjour a tous
|
Moi aussi j'ai ce probleme de disque dur, mais il fonctionne très bien tout de meme ( j'ai ce probleme depuis que je l'ai acheter ! ) alors, j'en ai deduit que c'etait normal :s.
|