Les discussions

Niveau d’etud

 Fermé

Bonsoir, J’ai fait un Bac professionnel ASSP, puis après j’ai passé mon diplôme d’état d’aide-soignante. Comment pui-je savoir qu’el est mon nivea...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Cherche un titre d un vieux film karaté

 Résolu

-bonjour a tout ceux qui prendront le temps de me lire et merci d avance a tout ceux qui pourons maider,,,excusé l orthographe,,,voici , le film que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
DjiDjo

Reprise rap us de jeux interdits

salut , je cherche une chanson de rap américain sortie dans les années 90' qui a pour intro la musique de jeux intedits , merci de bien vouloir m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Zoubir860

Cherche chanson rap francais

Bonjour. Quelqu'un connait une chanson où ils disent: wesh la famille, sympa la famille, tranquil la famille. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
watarux

Recherche music mickael jackson

Bonjour, Je cherche une music de mickael jackson. Et le refrain sa fait. I want be liiiiiiiiiive in front to meeeeeeee oh oh oh

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
watarux

Trouver une chanson

Salut alors’ je sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche une musique c’est un e-mail fille blonde cheveux court américaine voix casser et il...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
kasa

Recherche le titre d'un film d'horreur

Bnj , je recherche le titre d'un film d'horreur. il me semble qu'il date entre 2010et 2017 à peux près. Je me souviens de quelques détails : C...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Magdelena

La deuxieme vie du colonel streider

quelqu'un peut il me dire comment se procurer le tele film "la deuxieme vie du colonel Streider" avec Ben Cross? merci

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Sylvain

Clip avec le chanteur dans sa chambre au piano avec des jouets

Ça fait plusieurs semaines que je cherche le titre de cette chanson ! Elle date de plusieurs années, je me souviens juste que le chanteur est dans sa ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
HeavenMat

Balancez les liens de vos chansons préférées

Hey ! Balancez les liens de vos chansons préférées s.v.p. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ADL_OFFICIEL

Cherche nom d'un groupe de filles

C'est un groupe de 5 ou 6 filles dans les meme années que Dido je crois. Dans mes souvenirs ya que une noire. Dans un des vidéo clip ya une blonde c...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
alex

Recherche titre musique electro 2013 2016

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un titre d'une musique du genre house electro, à l époque il me semble l'avoir écouté pour la pre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
kasa

Signature

 Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir qui est l'auteur de cette peinture retrouvée dans un grenier. NI Cote C Peut être que vous pouvez m'aider... Cor...

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Xileh

I'am blue

 Résolu

Bonjour i'am blue cette musique ca exister depuis quand ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fmq

Film

Bonjour Je cherche le titre d’un film L’histoire débute avec une personne qui tue plusieurs personne dans un appartement un personnel est témoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
dada

Télévision ecran noir

Bonjour, Mon téléviseur Samsung UE46F5000AW ne s'allume plus dutout Quelques jours avant il s'allumais et au bout de quelques heures je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

J'ai oublié le titre

Bonjour à tous , merci à vous de m'aider à trouver le nom de cet artiste qui chante en anglais juste avec une guitare classique comme GEORGES BRASSESN...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
kasa

Recherche chanson rétro

Bonjour, Je cherche une chanson qui a du sortir dans les années 2000. Je me souviens seulement que le clip était très rétro (années 70, au niveau du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
ludeb_0255

Aucune idée du titre

Bonjour* Je cherche un film ou un couple d'un certain âge, au retour des vacances, se rendent compte que leur maison a été squatté par une jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
ludeb_0255

Zouglou dance de magic system...

 Résolu

... Ils ont pris le rythme d'une chanson techno qui existais déja, faite au début des années 2000 et tournée à Barcelone je crois.Au le refrain le mec...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fmq

Recherche paroles d'une chanson anciennes

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles d'une chanson ancienne que ma mère me changeait à moi et à mes filles et que je souhaiterais chanter à ma petite fi...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Jean

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique avec les paroles en anglais qui date un petit peu je crois, l’image n’est pas en noir et blanc mais plutôt rouge, c’...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Cha

Série comme violetta, soy luna ....

Hey, je cherche une serie similaire a violeta, Soy luna ..... Une série qui se passe dans une école de chant, de danse, d'art... avec une nouvelle qu...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Aminata

Chanson du film ''repreneurs''(repo-man)

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un chanson qui joue dans le film récemment sortie au cinéma ''Repreneurs''(Repo-Man ou Repo-Men en a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Chris

Recherche titre de film années 70-80

bonjour, alors ca fait un moment que je cherche le titre d'un téléfilm /feuilleton. film américain, se déroulant dans un avion. une dizaine de person...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Axelle

Emission incroyable transformation

bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais j'espere que oui on verra depuis le debut de cette semaine il n'y'a plus de replay des dernieres ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
lily120

Aimez vous écouter du rap marsailais

Moi j'aime bien écouter jul, naps, alonso, PLK etc Et vous ? Alberto

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Recherche clip

Bonjour, Je recherche un clip musique ???? ou 3 filles font de la gymnastique artistique l’une après l’autre (une avec un ruban, l’autre avec des b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
ludeb_0255

Calcul de moyenne

Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, ajd j'ai eu deux notes 6/15 et 7.5/8 ce qui donne respectivement : 8/20(6/15*20) et 18.75/20(7.5/8*2...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche chanson funk/pop

Bonjour je cherche une chanson, le clip se déroule dans une chapelle le jour d'un mariage, et un des frères jumeaux se marie avec une femme blonde qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fmq

Correction de mon mémoire

Bonjour, Quelqu'un peut me dire un site qui propose des correction de memoires gratuites en ligne?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brucine

Paypal

Bonjour, Comment on fait pour mètre des espaces sur paypal svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment regarder les anciens épisodes de plus belle la vie ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir comment regarder les anciens épisodes de Plus belle la vie Merci par avance de votre réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lea

Bonjour svp ya t'il un site ou moyens pour avoir les bd de toomics gratuit

 Fermé

Bonjour svp ya t'il un site ou moyens pour avoir les bd de toomics gratuit

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
madmyke

Recherche titre de film désespérément

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un vieux film. Un homme dit qu'il s'est fait enlevé par des extra-terrestres et devient très intelligent. Il ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Fabien.E

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Dans l'émission Quotidien d'hier, voici l'extrait : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/morning-glory-francois-asselin...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Vikki

Titre de chanson : "you and me forever" voix féminine douce.

Bonjour j'ai une chanson dans la tête depuis quelques jours et je n'arrive pas a retrouver le titre , c'est une chanson de style rock avec comme inter...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fmq

Devinette mathématique

Bonjour je recherche la réponse d une devinette Je suis un nombre entière strictement inférieur à 10000 La somme de mes chiffre est 32 Le chiffre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pierr10

Recherche anime avec bad boy

Hey je cherche des manga Shojo romance avec un bad boy -un beau garçon que toute les fille aime un méchant - et une fille gentil ou sage gent...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Eira_224

Cherche chanson

Salut je cherche désespérément une chanson en Anglais...ou un homme parle tout le long sans vraiment chanté...je crois il y'a des sonorités de trompet...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
kasa

Sonnerie lycée

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre le nom de la sonnerie du Lycée françois Couperin à Fontainebleau en seine-et-marne, j'ai beau cherché je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
PKD667

Recherche musique

Bonjour, Je cherche le film français ou il y a cette musique «  home again Michael kiwanuka « 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
baladur13

Solution charade

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un (e) peut SVP m'aider pour trouver cette charade : Mon 1er est servi au repas Mon 2è aide à la marche ( canne ) Mon 3e est une...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Sunmaleah

Ma télé s'allume met reste en rouge et clignote cinq fois

Bonjour, Ma télévision Hisense model HX58A6100UWTS affiche le rouge quand j'allume et ça clignote cinq fois ! Quel peut-être le problème

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Cherche titre d’un film ou serie ancienne

Bonjour , voila je recherche un film ou une serie que je regarder etant enfant , mes souvenirs son flou , voila cela se passe dans une foret , une pet...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Pat

Information

Bonjour, Mon fils devrait passer les tests d'admission. Pourriez-vous m'indiquer en quoi cela consiste. J'ai vu que vous aviez passé les tests il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
baladur13

Un tube espagnol des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le groupe d'une chanson espagnole (probablement), diffusée dans le milieu des années 90. j'avais 6 ou 7 ans à l...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Josh Randall

Epreuve d'artiste signé

 Fermé

Bonjour, j'ai retrouvé ce dessin signé et souhaiterai savoir qui est l'artiste. Merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Xileh

Je veut etre un haker

Bonjour, sil vout plait je veut etre un vrai haker

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Xileh

Recherche titre duo homme femme pop rock avec guitare

Bonjour je recherche , le titre d'un chanson assez connu duo pop/rock Le début commence par un solo a la guitare qui rest imprimer en tete, ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
kasa
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000