Recherche anime avec bad boy

missManga - Modifié le 10 juil. 2017 à 22:17
 Eira_224 - 20 oct. 2021 à 11:53
Hey je cherche des manga Shojo romance avec un bad boy

-un beau garçon que toute les fille aime un méchant
- et une fille gentil ou sage gentille soit qui aime pas le mec au début et après l'aime ou est juste comme les autres fille l'aime bref a la fin il finisse ensemble
ou une fille entouré de plein de beau garçon


ou juste un manga avec un bad boy je sais pas comment expliquer je conais beaucoup de ce types mais je trouve plus
HELP MY mais des manga romance simple me vont aussi ^^


j'ai beaucoup le style médiéval shirayuki aux cheveux rouges , princesse de l'aube ou avec des princesse et un roi bad boy comme Soredemo Sekai wa Utsukushii ou manga school collège lycée ou comme académie Alice Voila voila ^^ =)
A voir également:

5 réponses

Hedigou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 23
Modifié le 11 juil. 2017 à 13:50
Salut !

Je connais un manga qui s'appelle "La rose et le démon" :
- Kumi Kumakura est une adolescente plutôt timide qui vient tout juste d'être transférée dans l'école de ses rêves... au beau milieu de l'année ! Afin de ne pas avoir l'air trop perdue le premier jour, elle vient faire quelques repérages durant les vacances d'été. Cependant, elle finit par se perdre et se retrouve nez à nez avec Hyou, un élève de l'école. Très vite, Kumi ne sait plus trop quoi faire face à ce garçon séduisant, mais aussi à demi-nu, si bien qu'elle le prend tout d'abord pour un pervers !
Mais rapidement, Hyou va devenir son premier grand amour, et elle sera très heureuse lorsqu'il lui demandera de l'embrasser.
Cependant, Kumi déchantera vite dès la rentrée, quand elle découvrira qu'Hyou n'est rien d'autre qu'un véritable coureur qui passe de fille en fille à un rythme effréné.
Le premier amour de la jeune fille pourrait donc bien se transformer en véritable cauchemar.


Il y a aussi des autres mangas que je connais (le garçon est vraiment populaire auprès des filles mais il n'est pas méchant) comme "Sugar soldier" :
- Depuis son enfance, Makoto Kisaragi est comparée à sa magnifique sœur Rika qui est une top model très connue. Makoto décide donc de devenir aussi magnifique que sa célèbre sœur et aussi de sortir de son ombre en entrant au lycée.
Pendant la cérémonie de rentrée, Makoto rencontre Shun Iriya, un de ses camarades de classe. Tout allait bien pour elle jusqu’au moment où sa sœur se montre soudainement à son lycée. Makoto s’éloigne alors tristement de ses amis et de sa sœur mais Iriya la suit et essaye de la réconforter. Grâce à ses paroles, Makoto reprend confiance en elle.
Depuis ce moment là, elle n'arrête pas de penser à Shun, elle a son cœur qui bat très vite en sa présence et ne peut pas s’empêcher de penser à son avenir.


Et il y a aussi "No longer heroine" :
- Rita et Hatori sont des amis d'enfance. Cette dernière est amoureuse de lui depuis toujours et attend qu'il fasse le premier pas. Cependant, le jour où Rita lui annonce qu'il sort avec Adachi Miho, son rêve s'effondre. Hatori va alors tout faire pour redevenir l'héroïne de son histoire et conquérir Rita mais c'est sans compter sur Hiromitsu Kosuke qui s'intéresse à elle...
17
christellecbm
7 mai 2020 à 18:13
puis je savoir sur quelle site tu regardais la rose et le démon?
0
bonjour sur quelle site regarde tu la rose et le démon sileplait !!**)
0
Bonjour > lolaaa
2 janv. 2021 à 18:49
Neko sama
0
je te recommande black prince and white prince ;-)
0