Cherche titre d’un film ou serie ancienne

Kara-marley - Modifié le 18 oct. 2021 à 11:25
 Pat - 19 oct. 2021 à 09:15
Bonjour , voila je recherche un film ou une serie que je regarder etant enfant , mes souvenirs son flou , voila cela se passe dans une foret , une petite fille est avec des créatures ( je ne me souvient plus a quoi elle ressemble , tout a coup une magnifique reine blanche avec son chevale blanc et assise (je croit) elle demande a la jeune fille de ne pas avoir peur et de s’approcher , la jeune fille etant mefiante , sans approche tout de meme , et quand la jeune fille s’en est approcher , la reine blanche lui demande quelque chose , de lui donner une bague ou je ne sais trop quoi (comme j’ai dit mes souvenir son vrmt flou cela remonte a quand j’etait vrmt jeune) et tout a coup quand la jeune fille lui donne la bague ou autres , la reine blanche se transforme en mechante reine noir et son chevale aussi devient noir , et capture la jeune fille .. ( c’est le seul passage que je me souvienne , du moins si mon souvenir est correct a quelque details pres je suppose ) j’aimerais tellement retrouver le titre pour montrer ce film (ou serie) a ma fille . Je me souvien que ma maman me le mettez souvent . Merci a la personne qui comprendra mon soivenir tres flou .

1 réponse

La Caverne de la rose d'or (1991)
0