Les discussions

Film action récent nom de fleur

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques temps qui m'a beaucoup plu mais le problème est que je ne me rappelle plus du titre de ce film, si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
missa

Muscique de pub

 Résolu

Bonjour j'ai vu une pub a la tele celle de la tedoute avec les maillots qui dance mais je ne connais pas la muscique vous pouvez le la dire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Skins saison 6 episode 1

bonjour je cherche la musique qui commence a 37 minutes svp !

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pinetta73

Nom pour un chat calin

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'adopter un chaton mais je ne sais pas trop quel nom lui trouver, c'est un mâle et c'est une grosse boule de poils blanche, il est...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lolita845

Toujours la même chose : les énigmes

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine de commencer la série des 250 et je bloque déjà à la 2ème question !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A l'avance merci !...

68 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yoyo

Vampire et loup garou

Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner toutes les series que vous aviez déjà regardé avec des vampires ou des loup garou comme par exemple : -T...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gameur59

Sororité/sorcellerie

Bonjour je cherche un film qui mélange la sorcellerie et les sororités/fraternité. Je me souviens qu'il y a deux soeur: une blonde qui est un peu tur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ch. T.

Filmer ecran tv ps3

Bonjour , J'aimerais filmer mon écran de télévision SAMSUNG Pendant que je joue a la PS3 pour mettre la vidéo sur YouTube Cordialement --

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DavYoshi

Savoir le titre d une chanson

Bonjour, Quelle chanson sur fun radio le 15 juin a 3h14 Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
alexdu79

Manga

Bonjour tout le monde! Je suis ici car je cherche un manga, que j'ai auparavant regardé, et dont j'ai malheureusement oublié le nom... Le héros es...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Vangelisan

Crée un club dans mon quartier

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Bref, j'aimerai crée un club dans mon quartier pour occuper tous les enfants du quartier mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
xflodu76x

Reponse à une devinette

pouvez vous m'aider a trouver la reponse a la devinette suivante. je suis la limite entre le bien et le mal, tres répandu de nos jours j'existe pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Comment inventer une chanson?

Salut! Je suis une fille libanaise de 12 ans et je rêve de devenir une chanteuse célèbre. Je passe mon temps à chercher des videos ou des forums mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Rouler sans le bsr à 17 ans

Bonjour, je viens d'acheter une mobylette de collection des années 60 (49cm3), j'ai 17 ans, et j'ai la conduite accompagnée depuis plus d'1 an, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Le titre est en anglais

bonjour a vous , je cherche le nom exact d un chanteur ( gontier - Gonthier ) ? ainsi que le titre qui est connu merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Mixy

Je recherche un film svp

Bonjour voilà je recherche un film, je me souviens que de quelques éléments. alors la fille est blonde, elle porte un appareil dentaire elle est as...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebou974

Y aura-t-il un saw 8?

 Résolu

Bonjour, je suis une fan de film d'horreur et j'aime beaucoup la serie des Saw, et donc je me demandais si quelqun sais si il y aura un Saw 8 oui ou...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aannoonnyymmee

Cherche le nom d'une série tv de la tsr1 ou tsr2

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver une série qui passait selon moi à la fin des année 90 voir au début des années 2000 sur la TSR (télé suisse romande...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kusuri23

Ou regardé les match de la cdm 2014

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou tout les match de la coupe du monde 2014 son diffusé (et si possible commenter en francais)...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un dessin anime (serie)

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé (série) que je regardais entre 2005 et 2007, c'est l'histoire d'un lion qui est roi au moyen age et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Blandine32

Help ! je cherche le nom d'un dessin animé !

 Résolu

Coucou les gens ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 ! On pouvait suivre les aventures de 2 petits garçons (un qui est afri...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Blandine32

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous. je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, je ne me rappelle pas des acteurs, mais l'histoire c'est : Un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Arrya67

Film... dont le titre m'échappe...

voilà, il y a 2 ou 3 ans j ai vu un film policier dont l histoire était (d'apres se dont je me souvient) : pres d' un college à la campagne, est retro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
delenalove

Recherche le titre d'un animé récent

Salut à tous je suis à la recherche du titre animé récent. Pourriez vous m'aider? L'histoire de cet animé est particulier en effet cela raconte les av...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Lucky7Slevin

13 ans devenir chanteuse...

Bonjour je m'appelle Morgane j'ai 13 ans et je fais déjà des scènes mais j'aimerais en faire mon métier quels moyens je pourrai trouver pour évoluer?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheCrafterFou

Recherche manga

salut a tous je suis fan de manga et un peu a court d'dée j'ai terminer les one piece, fini les fairy tail et je vais pas tarder a terminer les toriko...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Rozie_scarletta

Cherche titre d'un film

 Résolu

bonjour, voila je recherche le titre d'un film, je ne me souviens pas de grand chose car je n'ai vu que la bande annonce, donc apparement y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
natdu15

Manga

'lut j'aimerai trouver une serie manga ou un film avec du fantastique du combat et un peu de romantisme PS:je viens de finir la serie sword art onli...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
linksword

Site de lecture gratuit

Bonjour tout le monde, je cherche depuis longtemps un site où je peux lire gratuitement les romans de Jenny Han,plus précisément "l'été où je t'ai ret...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nahylah

Téléviseur en panne

Qui peut me rendre service SVP ?? J'ai mon téléviseur Grandin LCH1908W qui s'est déréglé sans aucune manipulation (des chaines ont disparu) et après ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mescou

Cherche musique de aeroviaggi

Bonjour je cherche une chanson que j' ai entendu dans un club aeroviaggi (costanza beach club), il la passé tous les soir apres le spectacles pour que...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Jessicap

Titre de musique perdu...

Je recherche une musique ou les paroles commence par "seigneur ici paris j'voulais te demander au paradis comment sa se passe..." c'est du rap je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
xxmllecamillexx

Repousser les chats

 Fermé

Salutations, je recherche une astuce pour empêcher le chat d'un voisin de faire ce qu'il fait presque toutes les nuits depuis que j'ai emménagé : ...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DorisOups

Recherche film action combat 90's

Bjr à tous,je recherche un film d'action combat des années 90,c'est l'histoire d'un blond qui surveille des bandits dans une arene de combat de coq au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bebou974

Cherche titre de film (combat)

Salut depuis quelque temps je cherche un titre de film que j'ai vue étant plus jeune mais je n'arrive pas a trouvé peut-être que l'un d'entre vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bebou974

Je recherche un film

 Résolu/Fermé

coucou je recherche un film avec kim rossi stuart diffusé y a 10 ans sur m6 a l'epoque il es jeune c'es un createur de mode qui a du mal a percé il ...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Polo

Recherche dvd serie l homme de l atlantide avec patirick duffy

 Résolu

oui bj cette serie je l adore et je ne sais pas ou la trouver combien en voulez vous pour la serie merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
stef

Recherche film (resolu)

Bonjour je recherche un film que j'ai vu lors ce que j'étais enfant. C'est l'histoire de ce que je me souviens d'une famille très pauvre avec un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
anaextraterrestre

Recherche nom d'un dessin animé :(

 Résolu

Bonjour bonjour ! je recherche désespérément le nom d'un dessin animé (éponyme il me semble mais j'en suis pas sûre), qui parle d'un petit garçon qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JuLY654321

Sos serie

Bonjour, je recherche une vielle serie de 2008 je crois et le tiitre et en 1 mot ces un homme qui veut plonger dans sa piscine sans eau en ple...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sterek forever

Piano et violon : par ou commencer.svp

Bonjour, Je joue de la guitare depuis pret de 2ans et je voudrais me mettre au piano. Je pense m acheter un piano d'ici noel. Mais je me demande par o...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fdsefrsqg

Chanteur 2014 sur skyrock/virginradio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Elle est chantée en anglais en 2014, cela fait slow, elle passe actuellement sur skyrock, virginradio, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Recherche d'un titre de film avec une princesse ....

Coucou à tous ! Avis aux très bonnes mémoires ! Il y a très longtemps (10-15 ans) j'ai vu un film sur la chaine M6, donc je pense plus tôt à un té...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ch. T.

Evolution possible coupe du monde 2014

8ième de finale BRESIL VS PAYS BAS ESPAGNE VS MEXIQUE COLOMBIE VS ANGLETERRE ITALIE VS COTE D IVOIRE FRANCE VS NIGERIA ARGENTINE VS ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Alerte de siréne de mairie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'étais petit je disais que c'était la voisine qui passait l'aspirateur... mais depuis que ça un peu évoluer ça me fait plus du tout p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ulyss_31

Cherche une chanson oh oh

Bonjour, alors voilà je cherche une chanson, que je ne trouve pas, parce que je ne parle pas anglais donc le refrain je le connais le problème c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Brooklyn_hd_75

Recherche clip/musique type rap français :)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique style Hip-hop/rap Français mais avec des paroles "censées", pas du genre Booba (désolé pour les fans) et d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Caass

Aide!!

bonjour j'ai un diplome de TS en maintenance informatique a l'insfp mohammadia alger j'ai un niveau de 3AS je veux faire l'ingeniorat pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas à ouvrir une fiche de candidature..!

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de l'Université Toulouse Paul Sabatier et j'ai déposé ma candidature mais je n'arrive pas à ouvrir ni la fiche de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Vacances pour couple de jeunes

 Fermé

Bonjour, Ma petite amie et moi même souhaitons s'offrir des vacances de dernière minute pour juillet, nous avons un maigre budget et n'avons pas le p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000