Les discussions

Recherche black hiphop us band années 2000

Bonjour je recherche un groupe de musique black American type hip-hop/rap dans les années 2000… niveau chant c’était une chanteuse mais considéré comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Titiicia

Cherche musique dance des années 90s

Bonjour je recherche une musique dance des année 90s. Dans le clip, il y avait des garçons et des filles qui dansaient, chacun avait son propre style...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
ludeb_0255

Je recherche le nom d'une chanson : qui peut m'aider ?

Bonjour, Je cherche une musique des années 80 ou 90 dont je ne connais aucune parole. Il me semble qu'elle est tirée d'un film mais je n'en suis pas ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
ludeb_0255

Chanson titre

Bjr a tous je recherche une chanson style techno vers année 2007 comme la chanson lasgo something mais là sa fesais baby Alone and Alone when you give...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
ludeb_0255

Heavy metal....besoin de me défouler.

Bonsoir, J'ai un grand besoin de me défouler ces temps-ci et j'aimerais avoir des suggestion de heavy metal...svp. Pas de scream. Juste de la bonn...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
ludeb_0255

Choisir les bons métiers et les bonnes études.

 Fermé

Bonsoir.  Je suis intéressé par l'apprentissage de l'informatique, pour travailler dans ce domaine.  Je souhaite donc étudier, me former, pour ensui...

Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Marre de demain nous appartient

Bonsoir, Qui parmi vous en a marre de Demain nous appartient ? Moi j'en ai marre, cette serie est interminable et on doit la subir depuis juillet 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Chaki

Je cherche une chanson des années 1970s

Bonjour je cherche une chanson américaine des années 1970s, un homme qui chantait. Je crois que ca faisait, Just a rendez vous, just a me and you, un...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
ludeb_0255

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...

73 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Firmament18

Recherche titre musique à partir d’un clip

Bonjour, Je recherche le titre à l’artiste à partir du souvenir d’un clip. il y avait beaucoup de violet, avec des danseuses sexy en porte-jarretell...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Lili_9275

Recherche de film

bonjour je cherche un film et je n'arrive pas le retrouver je ne me rappelle plus du nom. le film est American se sont des ados qui ont accès a une sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
ludeb_0255

Recherche chanson

je recherche une chansons avant 1990 ou il y a les paroles every Day every were every thing . Merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
fmq

Où trouver les voix françaises dans un dessin animé

Bonjour. Je voudrais trouver un site Internet qui référence qui réalise  les voix  françaises des personnage de mes dessin animés préférés (en partic...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
baladur13

Quel était donc ce film.

Bonjour,  le premier film que j’ai vu avec mes parents. Le seul souvenir que j’ai c’est un train qui s’arrete car le viaduc s’est effondré et il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
_Ritchi_

Recherche musique dans l’agence : l’immobilier de luxe

Je cherche la musique dans l’épisode 8 saison 3 de l’agence : l’immobilier de luxe à la 38eme minutes 

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Oscarlueee

Quelle est le premier pays sur terre?

 Résolu

Quelle est le premier pays sur terre? Je sais c'est con mais bon la terre est grande et existe depuis longtemps mais quelle est le premier pays sur t...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Érotique des années70/80

bonjours, je cherche un film érotique des année 70/80 qui raconte l'histoire d'un adolescent parti chez sa tante ou son oncle juste avant la guerre mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Papaye

Je n’arrive pas à retrouver le titre

Bonjour, je suis à la recherche d’un film, voila c’est l’histoire de deux enfants dont leurs père va se marier avec une femme qui est odieuse avec eu...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Alizee

Titre de film oublé.

Bonsoir, je cherche le titre d'un film d'horreur très peu connu (certainement un film d'auteur). Je sais que ce n'est pas un film français et qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Recherche d'une série

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche du nom d'une série américaine qui a dû sortir entre 2016 et 2019. C'est l'histoire d'un homme divorc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Pimoouusse

Cold case pour e-sherlock

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et ma demande peut sembler quelque peu incongrue mais si je vous écris c'est je pense que certains ont la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
madmyke

Année 80 clip

Bonsoir alors voila je cherche le nom du musique dont j'avais vu le clip, cela doit être un groupe anglais ou américain clip datant des anéees 80 et p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Tess3-4

Recherche chanson pop/rock années 2000 - quelques infos

 Résolu

Hello tout le monde ! je recherche une chanson des années 2000, style pop/rock inspi Muse/U2/Coldplay, peut-être utilisée dans un/des film(s) d'actio...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Crowned

Enregistrer un titre entendu ce jour

Bonjour Je cherche désespérément à enregistrer un titre entendu ce jour à 10h49 sur radio fg JULIETTE ARMANET - Le Dernier Jour Du Disco (Hakimakli ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
armaesiea

"rubik’s cube 4x4 démonter" : comment le remonter

bonjour j’ai démonter mon rubik’s cube 4x4 suite à des coins mal placés d’origine mais je n’arrive pas à le remonter si quelqu’un serait m’aider c’est...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Panth33ra

Recherche film suspense / thriller

 Résolu

Salut Je recherche un film, que j'ai vu il y a assez longtemps et que je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. tout ce que je sais c'est une fe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Serise

Je recherche une musique mais je me souviens que du clip

 Résolu

Bonjour à tous, je me souviens que d'un clip des années 2000, où l'on y voit des femmes Robot y faire des pâtisseries et des Crèmes fouettées puis au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Rafluffy

Recherche titre anime/manga

Bonjour, Je recherche le titre d'un manga animé vu à la télé y a longtemps. C'est un garçon qui vit avec sa mère dans un monde où il y a des créatur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
ludeb_0255

Musique techno/dance années 2010

 Résolu

Bonjour,  Je recherche une musique électro des années 2010 imitation de la musique Dance 90 / début 2000. C'est comme si c'était de la musique créée ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Titiicia

Zouk rétro

Bonjour  je recherche un zouk dont les paroles sont «  c’est un rendez-vous juste un rendez vous toi et moi » merci pour votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Pen

Bonjour je vais créer un compte tubidy comment je peux faire

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir un compte Tubidy ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Panth33ra

Cherche musique rap 90 avec voix féminine

Bonjour, je cherche désespérément une musique que j'écoutais quand j'étais au collège, rap us des annees 90 avec une voix de femme très aigue en fond ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Titiicia

Chansons du crazy horse

Bonjour, je suis une fan inconditionnelle du crazy horse, et j'aimerai savoir si qqn connait le nom de l'interprète et la chanson joué sur le numéro...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Caroline

Bonne semaine à tous/toutes + demande charade svp

 Résolu

Voici la charade & vous remercie d'avance de votre aide : Mon 1er est un objet servant pour jouer Mon 2e peut être de sel ou de beauté (Je pense à G...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Babe-31340

Recherche le titre d'une musique électro-pop déjantée

Bonjour, je cherche une musique électro-pop aux sonorités asiatiques. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de paroles, on entend juste une personne (je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Tess3-4

Recherche musique rnb refrain "oh oh"

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique type rnb . Description du clip (si ca vous rappelle quelque chose): _c'est une fille brune habillée ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Gina

Musique

Salut les gens, Je recherche une chanson qui, je pense, date des années 70/80. Il y a un mélange de beaucoup d'instruments au debut du style violon,...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Tess3-4

Film pour fille de 16 ans

bonjour je recherche des films pour fille d'amour ou d'amitier ou de jumelle ou meme de vampire si c pa degueu ; avez vous des idée ?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kuatetsida

Dessin animé sur canal plus (années 1980-1990)

Salut tout le monde En France, sur Canal plus, le dimanche midi je crois, si je me souviens bien, il passait un dessin animé japonais je crois. l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Meiarcos

Métier dans ces deux domaines

Bonjour,  étant nouveau je ne sais pas où poster, alors je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne catégorie. Je suis quelqu'un qui adore pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Dramonanti

Recherche un titre de musique

recherche un titre de musique diffusé juste après le temps d'un bivouac (la rediffusion du matin ) Du jeudi 09 août En anglais Par un homme Avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Tess3-4

Recherche chanson années 80

Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider : je suis à la recherche d'une chanson française des années 80 un peu dégueu dans mes souvenirs même...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
ludeb_0255

Cherche musique

Bonsoir je cherche une musique qui ressemble à celle ci: https://youtu.be/6Y3m9vSdFbM

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
ludeb_0255

Films gullis

Bonjour, je recherche en général l'intégralité des films qui passaient sur gulli pendant la période 2012-2016, avec des chiens et des chasses au tréso...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
ludeb_0255

Cherche un film sur guilli

Je cherche un film de skateboard déjà passé sur Gulli .Un film avec 2 enfants qui font du skate découvre un monde magique dans un décor de désert. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Louis

Recherche un téléfilm de gulli

Bonjour, je recherche un film qui passé sur Gulli avec un chien. L’histoire si je me souviens bien c’était un chien golden retriver ou labrador qui av...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Louis

Recherche film karaté

Je cherche le titre d'un film des annees 80-85-90-95.qui parle d'un jeune garcon qui pratiquait le karate,il avait un frere aine qui lui aussi le prat...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Trtt

Titre oublié

Bonjour je recherche un film.c une famille en ménage dans une commune très sécurisé..de son nouveau patron.  ..trop parfait.jusquau jour.   ou le chie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
ludeb_0255

Recherche son house/électro

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip house/électro. La chanteuse a fait une reprise d un son connu il me semble et dans le clip on y voit un coup...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
ludeb_0255

Téléfilm av 1 eft enlevé sur m6

 Résolu

Bonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Chanel
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000