Les discussions

Creer un pont wifi entre 2 dwl 2000ap

Bonsoir à tous, Je consulte très souvent votre forum, sans avoir osé un jour y participer. Mais aujourd'hui, je suis un peu beaucoup dans la panade,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wiki13

Les dvr

comment configurer un dvr sur internet

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
brupala

Changer mot de passe

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

J'ai un gros problème avec ma clé d-link n300

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle clé réseaux pour mon pc et mon problème et pas la ses ces que quand je téléchargé sur steam et je parle su...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
frankib0y

D-link dir-605l ne detecte pas le type de connexion

Bonjour, J'ai reçut hier mon routeur D-Link DIR-605L, en essayant de le configurer, j'ai eu un "petit" soucis. Il ne detecte pas quel type de conn...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
brupala

Conseils pour choisir un nas

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un NAS pour stocker des fichiers sur un disque dur en étant relié au réseau de mon domicile. Je me suis renseigné su...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tic29

Marguerite

 Résolu

Bonjour, je ne me souvins plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Clé wifi non connecté

 Résolu

Bonsoir, Voila nous venons d'acheter une clé wifi D-Link, mais voila elle ne se connecte pas. Il y a pourtant le signal a 100%, quand on clique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Appaloosa40

Réseau sans fil non connécter

Slt, j'ai un clé wifi USB, après l'installation du logiciel dans mon ordinateur et dans la fenêtre des favoris réseau, Il reste non connecte. aide moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Tablette qui ne peut se connecter par notre wifi à internet

Bonjour, Nos enfants ont eu une tab 3 de galaxy pour Noël et nous n'arrivons pas à faire fonctionner Internet. Pourtant, ma propre tablette samsun...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Anaseb

Mot passe

Je voudrais changé mon passe pour accédé a ma connection sen fil

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Dlink dap 1160 et dyndns

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer ce dlink avec un compte dyndns Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Dlink 2750 djaweb

Bonjour, je viens d'aquérir un dlink 2750 et je n'arrive pas a le configurer malger les parmètres suivants : vps0, vsp: 38 , 1492 , et je lé confi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lotfi.213

Comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link

comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lotfi.213

Accès nas dlink dns-320l en 3g

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème (supplémentaire) pour accéder à mon Nas Dlink dns 320L avec l'iphone 4s en 3G. J'utilise l'app iT...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BenSp

Connection très lente sur cette ordi

Bonjour, Après avoir pu résoudre un problème avec le pilote ethernet, j'ai maintenant un autre problème, je me connecte maintenant en wifi sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
wonniens

Mise a jour du modeme

Bonjour j'ai un modeme d-link 7850u et je veux savoire comment le metre a jour merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
salami411

Aidez moi à configurer mon nas dlink dns-320 svp !

Bonjour, . J'ai acheter tout récemment un NAS DLINK DNS-320. J'ai inséré un HDD de 3 To mais tout mes documents. J'ai installer le lecteur réseau s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Herve_Toul

Changer la configuration de mon routeur

Bonjour, en configurant mon nouveau routeurd+link, j'ai oublié le mot de passe (blank) du coup je ne sais pas connecter mon imprimante ni mon po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer d-link 320l sur réseau numericable

Bonjour a tous, J'ai acheté un nas 320l , je l'ai bien configurer en le connectant a mon poste par contre quand je veux le brancher a mon modem. d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mekthoub

Sécuriser le réseau wifi sur dlink-dsl-2640u

Bonjour, a tt et ts ma question est comment sécurisé ma connexion WIFI, j'ai un modem D-Link DSL-2640U, merci

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
samede

Dlink tl wa701 nd

bonjour pouvez vous me dire s'il existe une methode pas a pas pour installer ce repeteur wifi tl wa 701 nd quand je tape son ip ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cadenas

Soucis pour configurer un routeur

Bonjour, J'ai un soucis avec un routeur neuf N300 DIR 605 L D-Link !!!!! avec utilisateur : admin mot de passe : rien ça ne fonctionne pas !...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hebus888

Configuration du modem router avec ma clé internet nedjma

Bonjour tout le monde j'ai un petit pbm j'ai une clé n'intenet nedjma et je veux seulement transformer son signal en WIFI . j'ai acheter un modem r...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gentlman64

Comment faire fonctionner les cpl powerline av 500

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher les deux Powerline AV 500 Passthrought Mini adapater car dans ma chambre la connexion est un...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Metalrox

Portée du modem

Bonjour, Pouvez vous me donner la portée du modem Wireless N 150 ADSL Modem Router? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
brupala

Novice dans les télécoms

je suis une nouvelle dans la télécommunication donc j'aimerais avoir certaines bases

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
brupala

Connecter deux dlink outdoor

 Résolu

Bonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hichem_81

Dlink dir-601

ma connection ne se fait pas entre mon modem et dlink 601

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Comment augementer la vitesse d'une connexion wifi partagé

Bonjour, je m'appelle Yane je suis étudiant dans une école supérieure de tourisme en Algérie, mais la connexion en algérie est lourde, l'école...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
syanis94

Wiffi

Bonjour, mais voisin pompe ma connexion et j'arrive pas a changer le mot de pase sur dlink 2640u je trouve ce message Wireless Security Use...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
samira27

Pas de réseau avec une clef wifi d-link dwa-131

Bonjour à tous ! J'ai installé une clef wifi D-link dwa-131 dans les règles de l'art sur une tour HP sous windows xp. Au final, je détecte des rése...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Perdu ma clé de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loulou115

Adresse ip 0.0.0.0

Bonjour, J'ai un Windows xp, depuis peu je n'arrive plus a me connecter a internet (connectivite limitee ou inexistante), alors que la connexion...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Connection à distance d'un serveur

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un serveur NAS DNS-320L D-Link, je souhaiterai pouvoir me connecter sur mon serveur pendant mes vacances. J'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
labourette

Routeur

j'ai un routeur D-Link Dir 412 le mot de passe à été changer et oublier je fais reset tjr j'arrive pas à accéder je connais le mot de passe par defaut...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ptitfuté

Renouvellement d'adresse ip

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme sur un Windows Xp. Depuis la semaine derniere je n'arrive plus a me connecter en wifi, en bidouillant un peu j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala

Je suis pas capable de me connecter a internet.....

Bonjour, Ai windows xp fam... et un routeur d-link dr-615 pis incapable de me connecter a ma tablette samsung galaxie et mon iphone 4 ... pourquoi sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ANTUCAS

Comment configurer le modem adsl d-ilnk

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon modem Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xodo

Configuration modem td-link td-w8901g

Bonjour, j'ai un modem TD-Link TD-W8901G , je n'ai pas pu le configurer en tant que router malgrai que j'ai suivi les etapes d'un tutoriel que j'ai le...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mao

Internet qui ne passe par wifi

Bonjour, J ai un modem D Link DSL 2640U wireless ADSL router, tout allait très bien depuis que je l ai mis en route 2011, la connexion internet ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
butterfly 88

Installation d-link dir 505 et pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai 2 ordi et une maison à étage. Ordi de bureau au rez de chaus...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure

Cherche pilote/driver d-link dwa 510 wifi car lien mort

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote/driver D-link DWA 510 car ce lien http://support.dlink.com.au/?product=DWA-510&revision=REV_A&filetyp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
PoorMonkey

Router dir-815

 Résolu

comment ajouter en detail un accessoire en reseau...genre dvr

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jimpix

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon routeur... j'entre mon adresse IP dans la barrre d'adresse et une fenêtre sécurité de windows m'app...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camera d-link dcs-2120 probleme d'accès rtsp

Bonjour, je viens d'acquérir une camera IP 3G, la DCS-2120 de D-link. Je l'ai configurer et installer et tout fonctionne normalement au niveau de la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
An du rap

Difficile d'acceder aux parametres de mon router

Bonjour, Bonjour, mon nom est WESTER, ça fais presque une semaine que je n'arrive pas d'accéder aux paramètres de mon router, quand j'essaie d'y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
WESTER

Connecter deux d-link

Bonjour, Je voudrai relié deux bâtiment avec : -Un Point d'accès OUTDOOR D-Link 3520 -Un Point d'accès intérieur D-Link 1320 Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Hichem_81

Comment mettre une securité a mon d-link

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment faire pour sécuriser mon d-link

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Routeur d-link 632

 Résolu

J,ai un routeur D-Link-632 IP:192.168.01 je veux savoir le mot de passe de ce routeur merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
STARGATE43
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 407