Les discussions

D-link interface ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
brupala

D-link dwa-131 et cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter un D-Link DWA-131 à un pc ,non pas directement dans une prise usb, mais en connectant un cable ethernet dans la...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
pascou_16

Je n'arrive pas a maitre a jour mon modem dsl124 n300

 Résolu

bonjour mon probleme c'est que j'ai essayé de maitre a jour le firmware de mon modem dlink dsl 124 n300 mes il me dis file format erreur et je sai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
nicodak

Mot de passe accès routeur 192.168.1

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Menara

Configuration dsr1000n

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un DSR 1000n que je n'ai jamais réussi à configurer, J'ai trouvé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
e1k

Dns 320l invisible seulement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une ré-installation de windows 10 sur mon PC principale je ne parviens plus à me connecter sur mon NAS (DNS 320l) alors qu'il ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
apprenti59

Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
GanaHome

Problème avec la carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eau18

Dap 1320 et free box

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
vivi4A-91

Routeur crash répétitif.

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Comment modifier le mot de passe wifi d-link

 Résolu

Bonjour, a vous tous bon voila j' ai un petit problème avec mon WIFI j'ai donné le mot de passe à une voisine mais maintenant je veux le changer c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Merna

Congestion en reseau

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Réseau sans fil désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
doji_lemaitre

Route statique entre 2 routeur archer c2

 Résolu

Bonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
speedy_souris

Accès a http://192.168.0.1 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis branchée avec xplornet. Je tente de me connecter au http://192.168.0.1 pour sécuriser mon dlink... J'ai réussi a mettre un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jersey1976

Mot de passe et nom utilisateur oubliés

 Résolu

bonjour!! j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon modem D-Link. comment faire pour y entrer, "admin, admin" ne marchent parce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jee pee

Dlink dn320l inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lfleur

Tp-link tl-wa701nd - accéder à l'interface de configuration avec

 Résolu

Bonjour, Je possède un TP-Link TL-WA701ND, et je souhaite accéder à son interface de configuration avec un smartphone. Je sais que sur pc il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
SKYMWebDev

Problème d'accès à la page d'interface web pharos

 Résolu

Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Aldar10

Rooteur d-link dsl-2640t age of empires 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur D-Link DSL-2640T et je n'arrive pas a héberger ni joindre une partie multijoueur dans le jeux Age of empires 2 conquer...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tools

Administration d'un dlink dwr921

 Résolu

Bonjour Impossible d’accéder à 192.168.0.1 pour configurer mon nouveau routeur le support technique Dlink tres patient a tout essaye Y a t-il quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

@ en rouge

 Résolu

Bonjour, Salut svp je veux une réponse urgente Alors que j'ai un routeur wifi SAGEM F@AST 1704 maroc telecom. J'etais connecté à internet ms je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Soukayna

Paramétrage qos pour un noob

 Résolu

Bonjour, J’espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un gamer et le gros problème que j'ai ces temps-ci concerne mon ping,il est c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
blackifr

Problème de configuration

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un modem d-link que je viens de réinitialiser parce que le mot de passe s'est changé automatiquement. Donc du coup j'ai remis le...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Wi-fi ne ping pas sur ethernet sur le même réseau local

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon réseau local. J'ai un routeur d-link 2750u qui distribue internet depuis un modem fourni par mon FAI. Derrière le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
brupala

Fichier mib (snmp) pour d-link dwr-921

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sCALPLaHienne

Clé wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous j'ai perdu le CD d'installation de ma clé wifi TP-Link n° TL-WN721N POUR WINDOW 7 64 BIT Pouvez vous m'aider s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Configuration modem et point d'accés d-link

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer exactement mon modem D-Link DSL27 et mon repeteur/point d'accès D-Link DAP-1360. Je voudrais étendre le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
SidouMarche

Routeur d-link di524

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette à mon petit-fils et voudrais le connecter en WiFi, mais mon fils a perdu le mot de passe de sa connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
abo chahid

Plus de pc mon wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour si je n'ai plus mon PC comment je connecte mon wifi et mon modem? Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Slimmy9

Pilote de d link 802.11n wlan adapter non trouvé

 Résolu

Bonjour : j'ai récupérer un D link 802.11n Wlan Adapter je veux le mettre sur un ordi de bureau sous XP mais je trouve pas de pilote sur internet pou...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Port http pour caméra d-link dcs-2120

 Résolu

Bonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
willbread

Plus de conexion depuis un orage

 Résolu

Bonjour, mon pc de bureau n a plus de connexion depuis un orage est un Packard Bell sous Windows 8.je lai remis a l état d usine toujours pareille.j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"

 Résolu

Bonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Mot de passe réseau? yen nas marre

 Résolu

Bonjour, Je viens s'acquérir un NAS, le D-link DNS 320-L J'ai windows 7 Installé hier, il fonctionnait correctement, Et aujourd'hui, impossib...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tmach

Vitesste des téléchargements fluctuante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un PC fixe (Viper MK2 sur materiel.net), j'ai acheté une clé wifi pour le synchro avec la livebox d'orang...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
TristanLH

Cd d"installation perdu cherche alternative

 Résolu

Bonjour, J'ai un TP-LINK model TL-WR841N, cd d'installation égaré et cherche un internaute de me donner un lien pour le telecharger. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
satronicx

Configuration modem/routeur d-link dsl-2750u en adsl 2+

 Résolu

Bonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
satio

Mot de passe pour le sans fil

 Résolu

Bonjour, Comment me brancher à partir de mon router et ma tablette.. Le mot de passe ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur tp-link

 Résolu

Bonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Disque nas dns-320l - disques dur

 Résolu

Salut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
electroking

Dhcp

 Résolu

Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
infoskikda

D-link dir-600

 Résolu

Bonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

[résolu] configuration switch avec modem en mode bridge

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
empty

Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Petitjo61

D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Problème mise en réseau via un switch

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
brupala

D-link dsl 2640t

 Résolu

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribaje

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjjj
Résultats 1 - 50 sur un total de 198