Composer des musiques de films

Fermé
MaxGHWT Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 16:56
_Numma Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 13 févr. 2013 à 17:54
Bonjour,
Je suis totalement fan des musiques de films, tout ce qui est pirate des caraibes, jurassic park, superman et bien d'autres. J'aimerai savoir comment sont composés ses musiques ? si c'est par un orchestre? je ne pense pas .. si c'est par des logiciels ? lesquels? Enfin bref j'aimerai en savoir plus.. En prenant exemple Hans zimmer..
Merci



1 réponse

_Numma Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 7
13 févr. 2013 à 17:54
Oui les musique de films sont composés par des logiciel tel que Cubase ou Pro Tools, sur PC donc, avec un clavier relier et des enceintes.

Quand tu as crée ta bande son, tu peux la poster sur un site ou elle est vu ( je ne me rappelle plus le nom de celui-ci ) et après tu peux proposer a des petits réalisateur qui démarre d'utiliser ta bande son pour leur film, des fois ça marche ;)
0