Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser adobe audition 3.0

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 23:27:13 diia, le 5 déc 2008 à 13:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour enregistrer mes sons et mettre des instru ça serait sympa , merci a tous .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

1

BmV, le 5 déc 2008 à 13:11:52

Salut.

Demande à celui qui te l'a vendu.
C'est une obligation légale à sa charge.

A+  -=O(_BmV_)O=-   ""Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." Woody Allen 

Répondre à BmV

2

gerard, le 8 déc 2008 à 19:05:14

C'est vraiment naze ici

Répondre à gerard

3

BmV, le 8 déc 2008 à 19:12:25

Ah ?
Pourquoi donc ?
 -=O(_BmV_)O=-   "La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux". (G. K. Chesterton) 

Répondre à BmV

4

passepartout, le 9 déc 2008 à 21:21:09

C'est naze tout simplement pcq ici les gens passe leur temps a ce poser des questions mai il n'y a jamais de reponses
concréte parfois méme ya pas de reponse du tou detendé vous si vous avez des liens pour savoir utiliser Adobe Audition 1.5 ou 3 mettez les pcq c pour sa qu'on est la pour savoir comment sa marche

Répondre à passepartout

5

momo, le 17 jui 2009 à 15:01:27

C'est clair tu cherche une réponse mais il n'y en a aucune pour toi, à quoi bon poser une question?

Répondre à momo

6

needforlight, le 10 aoû 2009 à 14:27:45

En même temps tu te plaint que c'est pourri mais tu y est quand même, et si tu recherche un peu tu verra qu'il y a un site avec l'explication d'adobe audition (mais ya pas tout)! donc avant de gueuler renseigne toi!

Répondre à needforlight

7

needforlight, le 10 aoû 2009 à 14:34:11

Bonjour, c'est pas très compliqué! il faut d'abord que tu ai une carte son externe ou une table de mixage usb/firewire ou une table numérique pour que tu puisse connecter tes instru et que le son soit traiter en numérique et qu'il soit envoyé au logiciel. Sans table ou carte son tu ne peut rien faire du logiciel! après tu regarde en 2 3 heures tu aura compriss comment enregistrer, du moins la base après pour aller plus loin regarde sur des forum et surtout passe du temps dessus fait des test! bon courage

Répondre à needforlight

8

801inc, le 21 sep 2009 à 23:27:13

Ce n'est pas obligatoire. Il suffit d'avoir un adaptateur grd jack->mini-jack et brancher les instruments sur l'entrée microphone (desactiver le mic boost si ça n'est pas un micro de chant que tu enregistres), c'est plus pénible mais ça marche.

Répondre à 801inc
Collection CommentÇaMarche.net