Rechercher : dans
Par :

Telchargement 'Lame MP3' - Audacity

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 01:51:19 Astéroïde, le 15 jun 2009 à 21:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix'
J'ai ensuite essayé d'exporter le fichier que je venais d'enregistrer en MP3 mais Audacity m'a dit qu'il fallait d'abord installer " Lame MP3 "
Je suis donc aller sur google et je l'est téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance =)

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Telchargement 'Lame MP3' Audacity » dans :
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...

1

transat, le 15 jun 2009 à 21:15:04

Bonsoir
si cela peut t'aider
http://audacity.sourceforge.net/download/lame?lang=fr
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

Astéroïde, le 16 jun 2009 à 20:15:33

Merci, je vais lire tout ça =D

Répondre à Astéroïde