Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichier audacity après plantage

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:46:23 laetlastar, le 23 mar 2009 à 10:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème! Je viens d'enregistrer un devoir audio sur audacity ( en anglais ^^ ) seulement il a planté quand j'ai mis stop à l'enregistrement. Quand je le redémarre il me dit qu'il a des fichiers temporaires que je peux récupérer manuellement. Comment faire??

Si quelqu'un sait ca serait super, j'ai pas envie de me réenregistré en anglais :-( !!

Bonne journée et merci d'avance ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Récupérer fichier audacity après plantage » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Récupérer les fichiers d'un ordinateur VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment pourrais-je récupérer tous les documents (musique, vidéos, photos), que j'ai dans l'ancienne tour ? Solution Il suffit de reprendre le(s) disque(s) dur(s) de l'ancienne colonne. Il ne faudra...

1

Strial, le 9 jun 2009 à 18:46:23
  • +2

Il te faut utiliser audacy recovery : http://www.mesw.de/audacity/recovery/
Recupère tes fichiers temporaires de Audacy et mouline les avec ce logiciel...

Répondre à Strial