Les discussions

Doublon sur ma prise france telecom (ft)

Bonjour, j'ai tenté de trouver une réponse à mon problème sur le net mais en vain. Je vais vous l'exposer en espérant avoir un réponse ou bien u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
graffx

Garantie chez grosbill pour un dell

 Résolu

Bonjour, J'allais acheter un inspiron 620 de Dell sur le site de Grosbill mais quand je regarde dans mon panier, Grosbill rajoute une garantie qui n'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Chodaboy

Recharger ma carte sim bouygues

Je pourai avoir le numero pour recharger ma carte sim bouygues svp !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
zoulou33

Remboursement + colis reçu

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site sportif il y a de ça 1 mois, la commande a été réceptionner le lendemain. Pas de problème de ce côté l...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Aidez moi a prendre une decision !

Bonjour. Voila, j'ai 15 ans je suis en 3eme et je voudrais aller au lycée général. Mais je n'ai pas la moyenne adapté donc soit je redouble soit je va...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
portuguesha43

Nikerift.com arnaques ou réélles économies ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Voila ce jour ( 01/08/09) j'ai acheté une paire de Air max 90 de couleur NOIR/VERT p 42 sur le site www.nike-rift.com...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Algérienne

Vente de dvd.

Bonjour, Je suis magicien depuis maintenant 7 ans, et j'aurais souhaité sortir un DVD avec sur ce dernier mes créations. J'aurais donc voulu savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Magicien31

Serie non sortie en dvd... ?

 Résolu

Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, excusez moi si je me suis trompé. J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
megaabeille

Achats sur le site cdiscount.com depuis maroc

Bonjour, SVP, je dois d'urgence me procurer un article sur le site cdiscount.com, le problème c'est que la transaction ne passe pas malgré que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tealk @

Demande de renseignement

 Résolu

j ai recu hier soir une mail qui m informe que je reussi une somme de100000 euros et sans tarder par la suite j ai envoyer une lettre au responsable ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Volte

Es-ce une arnaque ?

 Résolu

J'ai reçu ce courier le 18 sept 2011, me disant que j'ai gagner une grosse d'argent 250000 euros.Au fait voila le message en dessous, je ne sais pas s...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Volte

Achats voiture

bonjour je souhaite bientot acheter une voiture et en regardant je voit que sur autoscout les voiture ne sont vraiment a chere et avec de faible kilom...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Anthony63

Colis bloque au trieur r de roissy

Bonjour j'aimerez savoir pourquoi mon colis est au trieur r de roissy ,voila chronopost me marque sa depuis 5 jour : Code chargement:CGY Trieur:R ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Yllen

J'ai reçu un e-mail d'hadopi

Bonjour, Je suis assez stressé car depuis hier j'ai reçu sur ma boite mail qui n'est pas celle liée à ma Neuf-box un E-mail d'Hadopi .Le problème c'...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
PandaDesBois

Un achat à crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis renseigné dans un magasin de meubles et electro-ménager,connu,quellesétaient les pièces à founir pour un achat à crédit et ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
00lina00

Avis a tous ceux qui se sont fait arnarquer

 Fermé

Salut Nous tenons a vous donner le nom,adresse complète et numero de téléphone de celui qui a vous arnaqué.Portez plainte auprès de votre commissaria...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
00lina00

Site trés douteux : danger

Juste pour signaler un site sur lequel je suis tombé en faisant des recherches dans le domaines notarial et immobilier: http://www.tootokaz.com/com...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteur(logo sport) légal ou illégal

Bonjour a vous tous, Tout d'abord je suis entrait de faire le design de mon site web, dédier au sport international, mais j'ai un souci à propo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Winners05

Arnaque ou pas??

Bonjour, voilas je suis en communication via msn avec une fille qui s appelle anne-marie,elle habite a poulc,et elle est partis rejoindre sa mere ...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pierrecastor

Arnaque sur facebook

 Résolu

J'ai rencontré un homme sur facebook qui s'appelle Charles gui et qui prétendait habité en france, il m'a dit qu'il vendait sa compagnie et qu'il part...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Afrikarnak

Leboncoin afficher 1€ dans la case prix

Bonjour, J'ai déposé une annonce pour ma moto sur leboncoin, dans la case prix j'ai inscris 1€ car je demande une offre seulement quand l'annonce es...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Veification document officiel

 Résolu

slt voila ma question j'ai rencontre une fille sur le net elle devait me reoindre hier mais a 2h du matin elle m'as envoyer un message pour me dire q...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque

telecomfac m'a prelever 2 fois au moois d'octobre 1 fois au mois de novembre j'ai donc changer de carte et ce mois-ci avec la nouvelle encore 138 euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Afrikarnak

Webcan

bonjour je me suis fait avoir hier et je recu 2 message youtube elle veut le diffusé a tous mes amis peut- elle le faire que doi je faire je panique

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Afrikarnak

Savoir si c,est une arnaque ou pas

 Résolu

bonjour pseudo laure ca fait maintenant 4 mois que je suis en contact avec un homme qui habite abidjan son nom malick konate . Depuis le debut il m,a...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pierrecastor

J'ai payé un truc qui n'a pas marché ?

Bonjour, j'ai acheté quelque chose sur chipspain.com , on m'a demandé mon code secoure 3d, je crois que je l'ai oublié, j'ai entré un code erroné ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
elrking096

Arrêter d'anéantir ...et de gâter le bonheur

 Résolu/Fermé

Je crois que ces gens deviennent fou...Car l'arnaque est une chose qui n'existe pas sur internet ....Car ce que moi j'appelle arnaque ne fais pas part...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Volte

Annulation commande passée sur internet

Bonjour, J'ai passé, par erreur, une commande sur un Site Internet allemand. J'ai donc répondu au mail de confirmation de la commande (envoyé par ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
casanova123

15 mm le week-end

je suis employee à domicile pour une asso on me demande de travailler 15 mm le samedi et le dimanche est ce legal merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
graffx

Légal de filmer musicien dans la rue sur yt ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà je m'explique, ayant filmé un musicien dans la rue et m'étant servi de la vidéo pour illustrer un montage sur internet (vidéo pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Non2

Pole emploi

Bonjour, bonsoir Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0bonsoir voila j" explique mon cas g déclarer comme tout le monde au Assedic et je né t...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bisou89

Pole emploi (fin de droit )

 Fermé

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0bonsoir j" explique mon cas g déclarer comme tout le monde au Assedic et je né toujours rien reçu car il me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
crapoulou

Arnaque pour un chiwuawua

bonsoir je suis réunionnaise j'ai répondu a une annonce pour dons d'un chihuahua sur le bon-coin ,comme vous ont a échanger des mails mais après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
l'embrouille 75

A l'aide

 Fermé

bjr a tous je suis totalement désemparerer j'ai acheter une chambre compléte a un magazin, le montage a etait totalement louper car aujourd'hui tout s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
crapoulou

Arnaque le bon coin

Bonjour je vous explique ma situation, Une fille vendait son telephone sur le bon coin l'annonce etait : bonjour je vends mon telephone il est neuf...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Miadimass

La souriciere

Bonjour, mec, si tu cliques sur la gauche et tu va sur le carré rouge dans le ,noir il apparait comme même... Configuration: Windows Vista / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Avda

Payer un iphone 4s a crédit chez free

bonjour, je viens de recevoir ma puce free et au moment de commander mon iphone 4S en paiement sur 36 mois,cela ne marche pas. pourquoi ? es ce que de...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
winny

Doussot josiane

j'ai mi une annonce quelqu'in ma contacté et depuis il a piraté mon ordi je vous donne son nom le-roux patrick et son téléphone 0688611040 pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Afrikarnak

Mon ex patron veut porter plainte contre moi

Bonjour, mon ex patron veut porter plainte contre moi parce que sur un forum de mon métier j'ai écris ce qu il s est passé entre mes ex collegues, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farfadet88

Rendre mon face book invisible au public

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il ya une solution pour rendre mon compte face book inaccessible au public,j'aimerais que quand on tape mon nom...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nejlaa

Mandat cash urgent, peur

Bonjour, je recherche depuis un moment des places pour le concert de Metallica et j'en ai enfin trouvé. Néanmoins la personne me demande de lui fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
oxwi

Frais de résiliation chez sfr

 Résolu

bonjour, j'ai porté ma ligne de SFR vers FREE le 7 mars 2012 en sachant que m on abonnement était de douze mois. je suis allé chez sfr pour me rense...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nanajade

Travail sans contrat

 Fermé

Bonjour, Ma fille est pharmacienne dans une petite pharmacie , elle n'a pas de contrat depui 1 an elle souhaite changer d'emploi son patron lui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
irongege

Contestation d'amende

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me suis faite contrôler avec ma carte Navigo qui venez de passer à la machine à laver et qui n'avait donc plus de photo. L...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
irongege

Accident travail, heure repas...

 Fermé

Accident de travail: Bonjour j'ai un accident de travail et la j'ai des rdv chez le medecin suite à celui-ci. Je voudrai savoir si ces jours pris son...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
irongege

Chaussure basket air jordan

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrai acheter des chaussures air jordan et j'ai trouvé ce site : airjordanchaussurefr.com . Mais malheuresement je ne connais rien de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mikoline

Arnaque

idem arnaque dans le 59 soit disant la personne aurait un nouveau travail en Angleterre et une superbe maison à louer pour une somme modique.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Prothèse de la hanche

 Fermé

Bonjour, Je viens de subir une pth (prothèse totale de la hanche) le19 de ce mois, j'ai 70 ans, est-ce que je peux demander le macaron GIC (grand in...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
baladur13

Arnaque dreampay

Bonjour, s il vous plait pouvez vous m aider a arreter ces prelevements de dreampay merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sofy13

Responsabilité légale des internautes

Bonsoir à tous, Pour l'avoir déjà lu plusieurs fois, je sais qu'un internaute est légalement responsable de l'utilisation qui est faite de son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Trying2
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000