Chaussure basket air jordan

Résolu/Fermé
julau06 - 29 déc. 2011 à 11:28
 mikoline - 5 avril 2012 à 17:35
Bonjour ,
Je voudrai acheter des chaussures air jordan et j'ai trouvé ce site : airjordanchaussurefr.com . Mais malheuresement je ne connais rien de ce site si c'est de la contrefacon ou pas , l'endroit ou il est implanter et surtout si ce site est fiable ...
Merci de vos conseils
A voir également:

7 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
29 déc. 2011 à 11:52
ce site n'a rien à voir avec Nike,c'est probablement un site chinois qui écoule des copies de très mauvaise qualité.à ta place j'irai chez Décathlon ou Intersports
et j'éviterai ce site peu fiable.
24
D'accord pourtant dans les conditions il avait L'air assez fiable puis il y à des prix très avantageux pour une grande variété de chaussures ... mais je voudrai pas tomber sur une anarque ou de la contrefaçon
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
31 déc. 2011 à 18:01
prix très avantageux=imitations de piètre qualité avec une durée de vie et une résistance à l'usure bien inférieures aux marques originales.
0
j'ai passé une commande là bas hier !!!!
0
as tu recu ta commande? car moi passé une cimmande le 13 et tjs rien recu
0
dites moi si il est fiable car moi je vais peut etre commander des airjordan sur ce site
0
NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!
J ai commandé le 20 mars une paire d air jordans 6 !!! Le 23 ils m envoient un mail me disant qu il faut payer les frais de port de 25 euros car j habite loin !!! Je vais à la poste pour me renseigner, eux meme m explique que c est certainement pour des frais/amende de douane !!! Et la je commence a douter que ce soit des vraies chausssures jordans !!!! Ils m ont carrement envoyer un mail en m envoyant un lien speciale pour payer les 25 euros ou sinon il fallait que j achete une deuxième paire pour ne pas avoir a ^payer ces frais !!!!! Si ca ce n est pas une vente forcée ....
J ai tellement perdu confiance que j ai demandé à ce qu il me rembourse sur mon compte paypal, au bout de 8 mails je n ai toujours pas de réponse de leur part !!!
Je suis à deux doigts de les signaler auprès de paypal !!
Selon les mails et expressions utilisées ce n est ni un site francais ni meme un francais qui vous repond donc faites attention !!!!
20
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 déc. 2011 à 21:50
"D'accord pourtant dans les conditions il avait L'air assez fiable puis il y à des prix très avantageux pour une grande variété de chaussures"

Comment dire.... vous pouvezarreter d' etre naif svp?

Sur mon site perso, j' ai marqué en caractere gras que je suis le pape et que j' écris mes posts depuis le vatican. De plus, les statues de jesus que je vend sont remboursés a 200%.

Hé oui, on marque ce qu' on veut sur le net....
11
Aucun rapport avec naïf mon gars si tu y connais rien au site tuu te tais ! Garde tes vieux commentaires
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
30 déc. 2011 à 14:32
Bonjour,

extrait du site :

    wholesale Wholesale in very low minimum quantityNous offrons les plus bas prix réduits

    Nous, un grossiste et le détaillant Internet, ont été un marchand de Yahoo 5-étoiles et un membre du Better Business Bureau. Nous envoyons nos objets du fabricant straightly avec le prix du fabricant aux clients à l'étranger. C'est pourquoi nos articles sont moins chers que le marché.


Pas français du tout ! Mal traduit, ça sent l'arnaque à fond ce truc.

Cordialement.
4
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 30/12/2011 à 16:00
Un pigeon reste un pigeon.

"si tu y connais rien au site tuu te tais !"

Moi je ne me suis pas posé de question sur ce site car on voit bien que rien que le nom sent la mouise. Aprés on a un minimum de jugeote ou on l' a pas, mais va acheter, fais toi plaisir "mon gars".

Je clique sur "resolu", certains n' y arrivent pas.
0
Rimkamikaze > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
31 déc. 2011 à 18:40
Je viens de commander des chaussures sur se site elles sont de bonne qualité car je les ai reçu aujourd'hui et je les ai vu le délai de livraison est très cours je les ai reçu en 5 jours.
0
Hafidoush-Maghreb > Rimkamikaze
15 févr. 2012 à 15:06
Salut rimkamikaze, j'ai commander des air jordan il ya 2 jours et je n'est toujours pas recu de mails de confirmation est-ce normal?
0
Ta commander sur http://www.airjordanchaussurefr.com/ ?
0
HenriBlaBla Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
30 déc. 2011 à 16:02
Tu peux directement aller à Nike ils en vendent
4
Ok merci beaucoup de vos conseils je vais plutôt essayer un autre site ..
3