Doublon sur ma prise France Telecom (FT)

No² Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 17:11
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 avril 2012 à 22:08
Bonjour,

j'ai tenté de trouver une réponse à mon problème sur le net mais en vain.

Je vais vous l'exposer en espérant avoir un réponse ou bien un nouvel axe de recherche.

J'ai actuellement Bouygues Telecom comme FAI depuis un an, et j'étais anciennement chez Free. Le problème que j'ai eu récemment avec BT, j'ai déjà dû y faire face avec Free, mais je n'ai pas donné suite. Et comme on le dit "jamais 2 sans 3", je n'ai pas envie du 3.

C'est la 2eme fois que l'on me débranche du boitier pour brancher un nouvel abonné, hors il n'y a que France Telecom qui puisse le faire (il n'y a plus de place dans les boitiers et FT ne veut pas en installer de nouveaux).
Dans mes 2 pannes j'ai eu confirmation du technicien que l'intervenant précédent m'a enlevé du boitier.

Je cherche donc sur le net l'article qui stipule comme quoi cette procédure est strictement interdite.

J'ai demandé a Bouygues de m'indemniser de la gênes avec un geste commercial conséquent ...... ils m'ont a peine remboursé le temps d'appel perdu au tel et le mois d'internet payé sans jouir du service ..... chapeau bas le N°1 du service client.

En espérant un pti coup de pouce dans ma démarche, je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
8 avril 2012 à 22:08
A part une association de consommateurs, je ne vois pas, plutot poser la question dans le bon forum:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0