Garantie chez Grosbill pour un Dell

Résolu
Chodaboy - 7 avril 2012 à 17:34
 Chodaboy - 8 avril 2012 à 20:32
Bonjour, J'allais acheter un inspiron 620 de Dell sur le site de Grosbill mais quand je regarde dans mon panier, Grosbill rajoute une garantie qui n'est pas comprise dans le prix du produit alors que la fiche du produit stipule 1 ans de garantie. J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de cette garantie et ce que je risque à ne pas la prendre sachant qu'elle coûte près de 50euros?

3 réponses

C'est juste que je comprends pas ce que cette garantie apporte en plus, vue qu'il y a apparemment déjà une garantie d'un ans (à vérifier)?
1
Elle apporte surtout davantage de profit à Grosbill. C'est le piège classique: on met une garantie inutile en supplément par défaut, un certain nombre d'utilisateurs oublient de l'enlever (ou ne parviennent pas à l'enlever) ou pensent que ça doit être vraiment utile voire obligatoire et c'est toujours ça qui tombe dans leur poche !
Mais Grosbill n'est pas le seul à avoir ces pratiques ! C'est complètement déloyal comme pratique mais les autorités laissent faire !
0
Ok, merci, la garantie est passé à la trappe!
0
Up?
0
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 033
8 avril 2012 à 11:08
bonjour

il suffit de supprimer cette option dans ton panier
0