Les discussions

Victime d'usine déco

Bonjour à tous, je vois que sur ce site un médiateur d'Usine déco intervient, j'aimerai pourvoir entrer en contact avec lui

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Arnaque cote d'ivoire bjr

bjr je suis connecte' avec une dame elle se nomme aya delphine bomiso aimaerais savoire si elle honnette et viable

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lulataque

Achat sur le sitevaluebasket?

Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 07/06/13, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous somme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Raoul Volfoni

Non remboursement d'un ch&que d'une valeur de 180,99 euros

bonjour ; j'ai passé une commande à usine déco fin mars , j'ai annulé cette commande le 16/05/3013 , confirmation par un mail à 15h52 , toujours pas r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Af vao net de rennes, prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
USAP

Harcellement?

bonjour, bon je vous explique mon cas, suite a un "sympathique" strip tease d'un internaute en cam, cette derniere me demande d'en faire de meme, au d...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ralambon

Probleme remboursement usine deco

Bonjour!? j ai passee une commande le 26 05 2013 sous le n°139908 je devais etre livree sous 4 ou 5 jours apres plusieurs coups de fils et plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Probleme remboursement usine deco

bonjour je grossis la liste des personnes arnaques par cette societe j ai passee commande n°139908 d un montant de 78,98euros le 26 05 2013 la livrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Problème usine deco

Bonjour à tous, Je suis le n-ième à poster un avis défavorable sur le site Usine Deco. Je regrette réellement leur incompétence car les produits c...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
caty64

Grosse arnaque site internet help

 Fermé

Bonjour, Mercredi J'ai eut une pub sur msn sur un site de rencontre qui s'appelle HUGAVENUE.COM étant celibataire J'ai cliqué pour aller voir et j...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
graffx

Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par email

Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
graffx

Litige de rembourssement avec usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande chez USINE DECO d'un montant de 1175,40 euros, le 12/02/2013 payé par carte bancaire. l'expédition était prévue en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
rlez en à votre député c'est son boulot !

Désabonnement

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider quant à savoir comment se désabonner du forum Bricozone dont je n'ai plus l'utilité et dont les messages inte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ble à cette mention

Commande avec usine deco

commande passee le 8 4 2013 pour livraison sous 6 jours et reglee biensurle jour meme toujours en attente de livraison je voudrais annuler et me fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xileh

Reclamation

 Fermé

après plusieurs coup de fil au service clients mission impossible .pour les contacter et avoir des renseignement concernant une bague défectueuse. ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
athena223

Problème avec usine déco

j'ai commandé le 3 mai 2013 une table en verre qui devait m'être livrée vers le 31 mai, à ce jour toujours rien, j'ai envoyé plusieurs mails, j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
polyxène

Que faire

que faire si on a repondu? je me suis rendu compte de l'arnaque mais trop tard biensur !!

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine déco : j'attends depuis 1 an

Bonjour je suis Mlle (supprimé par la modération) et comme beaucoup de monde je me suis faite avoir par Usine Déco. Je pense avoir été très très très...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xileh

Probleme

bonsoir, j'ai mes cartouche de mon imprimante son neuve mais quand je veux imprimer sa me dit quel sont vide comment faire? merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lunatiquee

Facture impayée

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit, mais je tente, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire :) Alors je poste cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Eléanor28

Appel harcelement 0049303229430 (si vous aussi ...) ?

Bonjour, le 0049303229430 est un numéro qui a fait sonner mon téléphone. Je vous communique ce numéro au cas où vous êtes harcelé par ce numéro. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gwen755

Usine-déco : remboursement de ma commande

Bonjour, ce message s'adresse au médiateur usine déco, m'étant armer de patience afin d'attendre le canapé convertible commander chez vous je SOUHAITE...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Usine deco commande passée jamais livrée et paiement prélevé

J'ai passé commande d'un matelas sur site usine déco et jamais de livraison rien depuis 3 mois sauf mon prélèvement de 120 € bien débité - Ils ne repo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Reclamation site usine deco

bonjour, j ai commander en janvier sur le site usine déco les articles devait arrivée 1 semaine après au final il mon annonce 12 semaines de retar...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Comment verifier l'authentisite d'une personne rencontrer sur sk

Bonjour, Je voudrais pouvoir verifier l'authentisité d'une personne rencontrer sur Skype car j'ai un doute merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dna.factory

Quelle sera la sanction si je met un film sur youtube ?

Bonjour , Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cafetière senseo

Bjr, quand je mets en marche ma cafetière Senseo, le bouton clignote puis s'éteint de suite, elle est persque neuve car très peu servi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
transat

Pb matériel rue du commerce

Bonjour, J' ai reçu ma nouvelle carte mère msi z77 mpower, commandée chez rue du commerce le 10 juin 2013 Numéro de commande : 98630300 Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
batista73

Usine déco... encore et toujours

Bonjour, SAV ouvert le 13/4/2013 pour une piece éronnée de mon salon de jardin: pour un fauteuil j'ai eu 2x le coté droit... ok cela peut arriver pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Usine deco

Bonjour, Voilà + de 3 mois, je me suis faites arnaquée par le site USINE DECO, ils sont censés me rembourser la somme de 199.98 € suite à une comma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Journée de mobilisation au siege sociale de usine déco

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Nous commençons à constituer un groupe intéressant L'idéal serait de nous réunir pour que notre action soit conséqu...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ALKAHEST

Arnaque skype

bonjour , je me suis fait avoir, une escroquerie a la web camera sur skype elle m'a chauffé et puis elle m'a filmé elle menace de mettre la vid...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
transat

Tromperie sur le web

bonjour a tous il y aurait t''il d'autres personnes qui se sont retrouves dans la meme situation ? concernant un abonnement forcé a voyance web. merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Fashionqueen le site à éviter

Et oui les forums sont remplis de mise en garde contre ce site. Mais j'ai commandé sans me méfier, sans lire les avis. Non seulement je n'ai jamais eu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lucine

Télécharger français

 Fermé

Bonjour je suis dans la même situation effectivement ils m'ont fait peur avec leur menaces et même j'étais prête à payer pour qu'ils me laisse tran...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Valuebasket :-(

Camarades amateurs de commerce électronique, fuyez Valuebasket, ce site alléchant. J'ai souhaité acquérir un appareil photo forcément à prix attractif...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
AssassinTourist

Usine deco

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commandé une table et 4 chaises le 28 juin 2012 chez usine déco livraison prevue entre le 12 et le 26 07. Aujourd'hui malgré plusieu...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Mel

Remboursement non effectué usine deco

j ai passe commande pour un lit le 3 mars 2013 ,après plus de 2 mois d attente,j ai preferé annuler la commande,j ai recu le mail de confirmation an...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xileh

Attente de remboursement

J'ai commandé le 17/12/2012 un canapé d'une valeur de 439,98€ au site "usinedeco.com". Malgré de nombreux appels et de mails ce canapé n'a jamais été...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xileh

Problème de remboursement d'usine déco

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec Usine déco. Je suis en attente du remboursement de deux commandes annulées: la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xileh

Tromperie sur voyance web

en aout 2012 sur le site de voyance tara( claravidencia.com) en langue portugaise j'ai accepté de payer(apres verification que le site etait securisé)...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sydaemdima

Argent mandater de cote d'ivoir pour l'achat d'une voiture

après avoir mis en vente notre voiture d'occasion sur le bon coin. j'ai reçu un mail d'un gars qui veux acheter notre voiture et qui veux nous envoye...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
regcal

Usine déco : méfiez vous de ce site

Bonjour, Je vous informe pour le site usine décone passe jamais de commande là dessus.J'ai passé une commande début avril,jusqu'à maintenant rien,y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
irongege

Pb free étant plus dans l'appartement

Bonjour, Je viens sur se site internet car je sais plus quoi faire. Je vous explique, je viens d'apprendre qu'une ligne Freebox à était ouvert à...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
math

Même le télèphone ne répond plus

Bonjour. Le 20/05/3 j'ai commandé (Numéro de cde139266)une tête de lit au tarif de120.99 ,que j'ai régler par carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chris 94

Arnaques au bénin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu tout ce qu'il était écrit dans ce forum concernant les arnaques au Bénin et cela m'a beaucoup aidé. Ceci dit voilà j'ai un soucis de...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lootuus

Usine deco

Bonjour J'ai fait une commande n°127611 pour un canapé de 940€... livraison repoussée donc annulation et remboursement accepté par usinedeco... mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marvin

Arnaque interdate s.a.

 Fermé

Le 03/04/2013, je me suis inscrit sur CLUB DATING, "inscription gratuite". Je n'ai pas activé mon compte à cause de problèmes de santé. J'ai un prél...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sainfroc

Désabonnement

je désire annuler officiellemnt mon abonnement,je pense l'avoir fait en son temps,mais je n'ai pas de confirmation de votre part. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Usine déco... litiges 2013

Bonjour je voulais savoir si vous aviez été réellement remboursé(e)s comme le médiateur Jean-Guy s'y était engagé? Car la déconfiture continue... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
samflo86
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000