|
|
|
|
Salut à tous
je viens de me faire arnaquer sur ebay pour la somme de 600 € j'ai les boules mais j'ai reçu des mails de mon escroc et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel me permettant d'obtenir son adresse IP pour pouvoir le localiser ...
J'ai aussi deux adresses internet : nikolay1975@yahoo.com et bokluzi@1tophitplace.com
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cet e......d. M.... SVP merci
Réponse via le forum ou kenzodjinn@wanadoo.fr
Je compte sur vous SVP merci
José
Répondre à mehdia 72
|
Bonjour.voici le numero de tel de paypal 0821 230 233.je me suis fait avoir de 130 euros sur ebay avec comme moyen de paiement paypal.apres plusieurs semaines payapl mon repondus qu'il ne pouvez rien faire et que le paiement etait perdus.cela doit s'appaler une arnaque legale.paypal en profite et L'arnaqueur aussi.attention il faut beaucoup de patinte pour avoir paypal en ligne.si vous pouvez avoir d'autres renseignements je suis preneur.bonnes fetes de fin d'annee quand meme |
Voila moi j'avais mis en vente ma voiture sur EBAY.FR et j'ai compris trop tard leur arnaque il m'ont prélevé la somme de 3,88 euros pour la parution ce qui est normal ,mais ce qui va se suivre , c'est qu'ils ont des personnes qui enchérissent la vente pour atteindre le prisx que vous avez fixé et après ils vous disent votre objet est vendu et les problèmes commence plus ocune trace de l'acheteur et quelque jour après ils m'ont prélevé la somme de 34,99 euros sur mon compte sans que j'ai acheter quoi que ce soit et il me disent que tous les mois votre compte seras débité de certain montant et je comprend plus j'ai contacte le service financierde ma banque ils ne peuvent pas bloqué le prélèvement car c'es la carte bleu donc je ne sais plus comment faire si quelqu'un a une solution pour maider
|
Bonsoir
|
Cela fait des années que je suis inscrite sur ebay et je paie chaque facture séparément, JAMAIS je ne les autoriserai de se faire des prélèvements automatiques! C'est la porte ouverte après à toutes arnaques de leur part, comme décrit plus haut! En revanche, pour paypal je vais être obligé je pense, pour être vérifié, car je n'ai pas de carte VISA ou Mastercard, seulement une carte bleue Maestro :-(( |
Il n'est jamais possible de ebay.fr parcequ'il envoient des mails avec une adresse réonse non valide.
|
Voici le moyen que je connait :
|
Répondre à koala
|
Bonjours moi je suis capable de retrouver l'adresse ip rien qu'avec son adresse email il faut juste que la personne m'accepte a son msn , et hop son adresse vien dans mon pc , je suis pret a vous aidez je vais essayer de récuperer son adress ip et je vous l'enverrait . |