Rechercher : dans
Par :

Cherche adresse IP mail suite arnaque ebay

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:45:53 kenzodjinn, le 10 nov 2007 à 18:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

je viens de me faire arnaquer sur ebay pour la somme de 600 € j'ai les boules mais j'ai reçu des mails de mon escroc et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel me permettant d'obtenir son adresse IP pour pouvoir le localiser ...

J'ai aussi deux adresses internet : nikolay1975@yahoo.com et bokluzi@1tophitplace.com

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cet e......d. M.... SVP merci

Réponse via le forum ou kenzodjinn@wanadoo.fr

Je compte sur vous SVP merci

José

Meilleures réponses pour « cherche adresse IP mail suite arnaque ebay » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

robert, le 10 nov 2007 à 18:20:07

Bonjour,
Au dessus de 500e ebay te rembourse après vérification alors demande leur de te rembourser.

Impossible de localiser l'adresse ip de quelqu'un et ici on est pas des pirates!

Répondre à robert

2

kenzodjinn, le 10 nov 2007 à 18:43:05

Même si tu as payé par paypal, il ne te renvoies pas sur le site où tu as payé ...

Merci pour ta réponse.

Répondre à kenzodjinn

3

mehdia 72, le 27 nov 2007 à 15:07:24

Comment faire pour avoire un némuro de telephone d'ebaye suite à une arnaque merci de me répondre ebaye ne répond plus à mes message

Répondre à mehdia 72

11

nonolachti, le 22 jui 2008 à 16:40:45

Bonjour
même problemen avec Ebay, au depart ils disent 0,50 cts la promo, j ajoute 3 photos j en suis à 4 euros et ... et maintenant ils me reclament 22 eures.
impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone..;

Alors là ils sont bien des arnaqueurs ! j aimerais bien trouver un contact ?

SOS SOS SOS

Répondre à nonolachti

13

amgot, le 26 fév 2009 à 14:56:08

Le nom et ville du vendeur est fourni quand vous avez devenu le top enchèrisseur. Essayer des annuaires qui donnent aussi l'adresse. Appelez les gens ayant le même nom de famille jusqu'à vous avez trouvé un connaissant.

Répondre à amgot

4

iti95, le 24 déc 2007 à 12:54:11

Bonjour.voici le numero de tel de paypal 0821 230 233.je me suis fait avoir de 130 euros sur ebay avec comme moyen de paiement paypal.apres plusieurs semaines payapl mon repondus qu'il ne pouvez rien faire et que le paiement etait perdus.cela doit s'appaler une arnaque legale.paypal en profite et L'arnaqueur aussi.attention il faut beaucoup de patinte pour avoir paypal en ligne.si vous pouvez avoir d'autres renseignements je suis preneur.bonnes fetes de fin d'annee quand meme

Répondre à iti95

5

pixpix, le 31 jan 2008 à 04:04:02
  • +3

Vous voulez que sa bouge c'est trés simple. RDV à la gendarmerie et dépot de plainte contre l'ebayeur. La c'est obligatoire que ebay donne les coordonnées de l'ebayeur à la justice. Pas de pitier poue ce genre d'escroquerie. Est quelque soit la somme

Répondre à pixpix

6

indi, le 28 mai 2008 à 18:52:44

Voila moi j'avais mis en vente ma voiture sur EBAY.FR et j'ai compris trop tard leur arnaque il m'ont prélevé la somme de 3,88 euros pour la parution ce qui est normal ,mais ce qui va se suivre , c'est qu'ils ont des personnes qui enchérissent la vente pour atteindre le prisx que vous avez fixé et après ils vous disent votre objet est vendu et les problèmes commence plus ocune trace de l'acheteur et quelque jour après ils m'ont prélevé la somme de 34,99 euros sur mon compte sans que j'ai acheter quoi que ce soit et il me disent que tous les mois votre compte seras débité de certain montant et je comprend plus j'ai contacte le service financierde ma banque ils ne peuvent pas bloqué le prélèvement car c'es la carte bleu donc je ne sais plus comment faire si quelqu'un a une solution pour maider

Répondre à indi

7

georges, le 28 mai 2008 à 22:25:51

Il y a une procedure de retrofit il me semble mais ne laisse pas le temps paser au delà de deux mois
"on l'à dans le dos"
j'ai été arnaqué comme bien d'autre par allforiou.com
au dèbut il ont fait lanterné notre fournisseur est en vacances puis le modéle commandé n est plus en catalogue voulez vous patientez pour un modéle du nouveau catalogue

et plus rien bilan 80euro pour une montre que je n'ai jammai vue

Donc si la livraison n'est pas réalisée dans un délais raisonable annulez la et exigez le remboursement
ne vous en laissez pas compter avec les papouilles des premiers mails
les escrocs jouent la montre ils savent que le temps joue en leur faveur

Répondre à georges

8

jmv, le 6 jun 2008 à 08:07:54

Bonjour

Pour info, si vous avez un souris avec un prélèvement par carte bancaire, le seul moyen pour ne plus être prélevé, c'est de "perdre" la carte et de le signaler à votre banque. Vous aurez alors une nouvelle carte avec un nouveau n° et les prélèvements sur l'ancien n° ne pourront plus se faire !..

Répondre à jmv

9

indiendu, le 6 jun 2008 à 08:21:27

Merci infiniment voilà c'est ce que je vais faire dès aujourd'hui encore un grand merci

Répondre à indiendu

10

paradise13, le 27 jun 2008 à 23:00:22

Bonsoir

je viens de lire un tit peu tout ce ki se passe sur e*bay et ben moi j'etais inscrite depuis octobre 2007 tout fonctionnait a merveille et la pouffffffff !!! 3 prelevement en tout 240 euros ors je n'ai point vendu pour cette somme ces c** m'ont bloqué mon compte en me disant que j'avais depasser les 50 euros !! mais que neni demain je fonce a ma banque car j'ai 7 jours pour arreter les prelevements m'en tape complet si il ferme mon compte de toute façon j'ai toutes les preuves donc ça finira au tribunal cette histoire !! je ne me laisserais pas faire de plus il prelleve sans avertir donc surpriise quand on regarde son compte !!! ben moi je vous le dis grosse arnaque mais tres grosse il se gave sur nous ki essayons de nous faire un tit peu de fric !!!!
demain je vais dire a ma banque qu'il me fasse un papier comme koi je suis ineterdit bancaire !!

si quelqu'un a une adresse ou autre ça serait cool et faites gaffe a votre compte

bonne soiree a tous

paradise

Répondre à paradise13

12

anettka, le 30 jui 2008 à 22:03:49

Cela fait des années que je suis inscrite sur ebay et je paie chaque facture séparément, JAMAIS je ne les autoriserai de se faire des prélèvements automatiques! C'est la porte ouverte après à toutes arnaques de leur part, comme décrit plus haut! En revanche, pour paypal je vais être obligé je pense, pour être vérifié, car je n'ai pas de carte VISA ou Mastercard, seulement une carte bleue Maestro :-((

Répondre à anettka

14

azert, le 29 avr 2009 à 20:45:47

Il n'est jamais possible de ebay.fr parcequ'il envoient des mails avec une adresse réonse non valide.
Les responsables d' ebay.fr se planquent : Impossible de les joindre par tel , impossible par mail .
Enfin bref pour nous demandez de remplir des pages d'informations personnels et des pseudos à rallonge et des codes à ne plus savoie qu'en faire tout va bien.
Mais quand il faut agir "y a plus personne"

Répondre à azert

15

Jay, le 12 mai 2009 à 11:56:12

Voici le moyen que je connait :
Si vous utilisez Mozilla Firefox, aller dans le menu >affichage >code source. Faire une capture de l'image avec Impécr Syst. Ouvrir le logiciel Paint sous windows, faire > édition > coller. Enregistrer l'image.
L'adresse IP est capturée. Une manoeuvre semblable existe peut-être avec Outlook, je ne l'utilise pas.
Le site assiste.com vous donnera des renseignements intéresants.

Cordialement

Répondre à Jay

17

nenette028, le 12 aoû 2009 à 04:41:30

Bonjour , comme vous tous je viens de me faire arnaquer sur ebay. j'ai remportée une enchère , j'ai envoyé le chèque qui a été encaissé. depuis plus aucune nouvelle du vendeur, aucune réponse au mail et apparemment il se serait désinscrit de sur ebay. que me conseillez vous?

Répondre à nenette028

18

koala, le 19 oct 2009 à 22:08:36

Hello, même problème que nenette028 sauf que le vendeur répond : il me dit qu'il a bien envoyé l'objet (en lettre simple, comme par hasard) et que c'est sa parole contre la mienne...:-(
Je suis degoutée !

Je porte plainte demain, au commissariat, on verra bien.

Répondre à koala

19

dalpo, le 3 nov 2009 à 11:44:55

Bonjour koala,

Tu vas perdre ton temps chez les f...s.
L'envoi simple que tu as du accepter ne garantit pas la réception.
Le vendeur peut trés bien être de bonne foi.
J'ai eu 3 colis simples volés par la poste (encore service public!)
Même à la poste ils vous disent qu'il faut prendre une assurance (chez eux, bien sur)...
Cela fait partie des risques des achats à distance et, à part en informer les copain(e)s, il n'y a pas de bon moyen légaux de se prémunir.
Je viens d'être arnaqué de 40€ en payant par paypal et ils me remboursent 0,45€ que le vendeur avait en réserve chez eux!!!
Pour eux, le dossier est clos.
Les f...s me disent qu'ils ne peuvent pas poursuivre pour des petites sommes.
Bonne chance.
dalpo

Répondre à dalpo

20

Andrew76210, le 12 nov 2009 à 17:45:53

Bonjours moi je suis capable de retrouver l'adresse ip rien qu'avec son adresse email il faut juste que la personne m'accepte a son msn , et hop son adresse vien dans mon pc , je suis pret a vous aidez je vais essayer de récuperer son adress ip et je vous l'enverrait .

Répondre à Andrew76210
Collection CommentÇaMarche.net