Les discussions

Perroquet à donner( arnaque)

Je vient de lire votre message sur l'arnaque, Je vient de répondre (hier) à ce même genre d'annonce, dans l'intention d'adopter les 2 perroquet.s Je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
durock

Formation prestashop

Bonjour, Faut-il avoir une autorisation de Prestashop, pour s'installer à son compte afin de donner des formations sur Prestashop ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Chris 94

Location non conforme au descriptif

Bonjour, Abritel plublie t'il les mauvaises appréciations sur les locations ? Encore que nous n'ayons pas dit tout ce qui n'allait pas dans le chal...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Chris 94

Un site pour commander des air jordan?

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut commander des Air Jordan pas chère et fiable ,svp, aidez moi!!! PS: Si possible un site ou l'on peut...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bjour

Virement frauduleux

 Fermé

Voilà j'ai eu mes comptes de piratés sur internet, celui-ci s'est transféré de l'argent d'un livret m'appartenant sur un compte à lui. Bien sûr j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
00lina00

Annulation de contrat chez free

 Résolu

Bonjour, Petite question tout simple, j'ai voulu faire un crédit chez free pour un nouveau téléphone portable, je commence donc les démarche et arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
graffx

Sav rueducommerce inexistant

Bonjour, je suis déçu par le site de vente RUEDUCOMMERCE, et je ne renouvellerai jamais l'expérience. SAV complètement injoignable et payant, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regcal

Téléphone inconnu

Bonjour Au sujet d'une annonce qui peut m'aidez à retrouver sa localisation c'est le Tel:461694 (Dias) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regcal

Trouver nom avec numéro portable

Bonjour, j aimerai trouver le nom et l adresse D un numéro de Tél portable Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regcal

Notification de gain

Bonjour, J'ai moi aussi reçu un mail mais pour un gain de 250000 euros. Le truc délirant c'est que je lui ai répondu et maintenant juste après av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Volte

Avis de décès sans informations de base

 Fermé

Bonjour, désolé mais je ne savais pas ou poster mon desespoir: ca fait 20 ans que mon père est mort c'était entre le 20 avril et le 10 mai 1992 je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
00lina00

Plagiat de site, on m'a copié mon site !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Laura Valentine

Que faire ?!

 Fermé

Bonjour a tous , J'ai acheter deux sac longchamps Le pliage Besace Hobo Noir Sur le site ( http://www.saclongchampsac.com/ ) Ce site es sécuris...

57 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
1MPB

Arnaques?

Voilà je cherche une caravane,j en trouve une bien et pas chère.La personne me dit que c ok et qu'elle demeure pas en France et qu un livreur va me la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
l'embrouille 75

Anarque voiture à 2300€

Bonjour, j'ai été victime d'arnaque pour une voiture Citroen C2 voila comment cela s'est fait; j'ai vu une annonce sur un site (que je ne citerai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Anthony63

Arnaque leboncoin

Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9€...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
furious89

Pourquoi choisir un bon mot de passe ?????

 Résolu

Bonjour, très souvent, quand on met un mot de passe trop basique comme "sere" par ex, ça nous met trop facile à deviner comme si quelqu'un allait se d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LIILI@N

Contravention par un agent sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais demander des avis, car j'ai eu une contravention par un agent de la police ferroviaire a Amiens j'été garer sur un parking c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
samgunsjovirow

Escroquerie ?

j'ai moi meme recu un e-mail de ce genre disant que j'avais gagné le 1 lot d'une tombola soit 250 000 euros ... étant trop naïve j'ai malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessicah

Films légaux

Bonjours a tous , voilà je voudrais savoir comment on sait si un film est légal ou pas ? Car rien ne le dit vraiment ..... merci beaucoup au re...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
L

Ravignon peggy, félix laisné, hortance sylvie

Arnaque location mandat cash urgent.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Volte

Photos en lieu prive ouvert au public

 Résolu/Fermé

j'ai pris des photos dans un lieu ouvert au public, le service de securite a voulu me "confisquer " mon appareil photo , en as t-il le droit

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Chris 94

Désinscription

Bonjour, Merci de me dire comment me désabonner à votre forum auquelk je ne me suizs, d'éilleurs, jamais abonné, et qui me pollue l'existence. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Chris 94

Re arnac a abijan

salut a tous une leslie alonso fais du charme au homme sur un cite de rencontre puis apres quelque jour de discution pretexte de n avoire plus un ro...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Volte

Arnaque immobilière ???

 Fermé

Je vends un bien immobilier et j'ai été contactée par plusieurs acheteurs de côte d'ivoire. Ils envoient même un copie de leur passaport en PJ, mais j...

53 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophie

Remboursement ?

Quelqu'un a t-il réussi à obtenir le remboursement ? Et comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-nicolas-

Recherche confirmation d'adresse

Bonjour, 1 ère question *Je recherche Monsieur Jean Michel Vallon demeurant au soi disant : 1 route de Houdan 78113 Bourdonné 2èm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
arth

Arnaque sur msn a la webcam cote d'ivoire

Bonjour, bonjour a toutes et tous ca continue adresse des arnaqueurs ambassade_de_france_ci_org@yahoo.fr: Je suis son excellence Me JEAN-MARC S...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Site louche !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site qui vent des marque chique des type ralph lauren lacoste mais pas chère du tout comme beaucoup de site dis "louche". Ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
arth

Les bons de commande en restauration

 Fermé

Bonjour, doit on conserver les bons de commande des repas en restauration? Configuration: Mac OS X / Safari 534.56.5

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
arth

Chaussuressfootball.com est-il fiable ?

les offres sont tres bonnes mais moins 50 % sur tous les articles ca me parait bizarre

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Templier Nocturne

Succession

 Fermé

bonjour, j'ai des crédits a la cosommation ,et je voudrais savoir si je venais a décé dée si mes enfants serais obliger de régler mes dettes j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
00lina00

Commande bloquée à l expedition

 Résolu/Fermé

Je viens de vous envoyer un mail, sur facilitateur, car ma commande est bloquée à l'expédition, personne de vos services ne me contact, et quand j app...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque location

 Fermé

Bonjour j'aimerais apporter ma petite contribution au dossier des arnaques, utilisant notamment le mandat cash, en racontant l'histoire qui m'est a...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sylvia

Rue du commerce ou comment se faire plumer !!

je me bat avec rue du commerce pour annuler une commande en double mais ils sont tellement malin qu'il ne me laisse pas prendre la main sur annuler et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Croq

Lightinthebox ou commande jamais reçue

Bonsoir tout le monde, je me suis inscrite exprès sur ce site pour trouver de l'aide, donc j'espère ne pas me planter en publiant ce message et j'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
555lia555

Je me croit victimes d extorsion de fond

 Résolu

il y a 10 jour je recu une demande d invitation sur site ou je suis tout les .on c vraiment lier d amities avec de photo et echange de num de por...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
graffx

Arnaque christophe wasek

 Fermé

j'etais a la recherche d'une maison et je suis allé sur le bon coin et la direct j'ai vu une superbe maison 6 piece 600 euros tte les charges comprise...

76 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sunako

Dette

 Fermé

Bonjour, une personne a une dette envers moi j'ai fait une injonction au tribunal et ensuite j'ai fait appel a un huissier Depuis cette personne ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
00lina00

Taxe de modernisation

 Fermé

bonsoir je voudrais savoir si ces normal de payer une taxe de modernisation ainsi qu'une taxe d'assainissement alors que tous mon village est équiper ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
graffx

Doute sur une arnaque mais.....

bonjour a tous je suis en pleine negociation avec un vendeur ,je vous explique... -je trouve une annonce sur le boncoin d'une moto a un prix bien ...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nini

Droit à l'image pour un mineur

Bonjour, Une de mes amies mineure va etre interviewée et avoir sa photo dans un journal local. Elle s'y oppose totalement mais ses parents sont comp...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
john-k

Reglement de dette.

 Fermé

Je viens de recevoir une mise en demeure de payer par le cabinet de recouvrement intrum,/justicia de 8100 euros. Dette d'un prêt du 13 mars 1997 que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Chris 94

Chaussuressuprafr.com arnaque ou pas ? help

Bonjour, Je vient de faire un achat sur le site chaussuressuprafr.com sans faire bien attention si sa pouvais etre une arnaque ou pas ; maintenant j...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Starfull99

Harceler

Bonjour, un soit disans hacker me harcele via facebook comment le bloquer definitif car plusieurs faux comptes Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Humentguitgo

A peu près la même histoire

Bonjour, suite a une annonce similaire sur "le bon coin", j'ai quant même envie d'aller jusqu'au bout. La voiture doit être livrer chez moi ce vendre...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Anthony63

Arnaque

je suis en relation avec une fille qui se prénome doriane elle a 29 ans et son futur mari est parti avec sa meilleur amie la veille de ses fiancaille ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
LeChikito

Fnac livraison rapide a 13€

Bonjour, Je viens de commandé un telephone sur fnac.com et j ai choisis la livraison a 13€ rapide.Je voulais vous demandez si c est pas ABUSIF de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sniper-airsoft

Où est-on averti par hadopi ?

Bonjour, je voudrais juste savoir où Hadopi envoie les avertissements en cas de téléchargement illégal ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
krazykat

Lettre d huissier

 Fermé

Bonjour, j'ai recu une lettre de mr Vennin huissier de justice mail orangefrance@huissierdejustice37.com me disant de regler la somme de 490,99 euro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
KiRiRu
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000