Acheter du Bacon en ligne et se faire livrer en France ?

peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 6 juil. 2015 à 23:40
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 juil. 2015 à 13:16
Bonsoir a toutes et a tous,

je cherche en ce moment du bacon typiquement américain, vous savez celui en tranche avec du bon gars eheh, pas le rond sans gras et sans gout vendu dans les supermarché Français.
Donc plutôt de ce genre : https://www.hormel.com/Brands/BlackLabelBacon.aspx

J'ai regarder sur quelques sites de vente "American food", mais il je n'y vois aucun bacon, Donc si vous connaissez une adresse, un site... merci de le partager, je ne pense que je serais le seul a être aide dans cette quête du bacon :)

Merci d'avance et mangez sain ;)

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
7 juil. 2015 à 13:16
Les produits du Jura sont certainement tres bon, mais c'est aussi la maniere de couper la viande qui differe entre les pays.

J'ai l'exemple de l'UK ou reside ma famille, et ou la decoupe est assez differente de celle pratiquee en France. Par ex. les anglais decoupe les cotelettes de porc avec une bande de gras assez large, qui devient transparente et croustillante a la cuisson.. En France, on a un gout ou la presence du gras est proscrite donc impossible de trouver ce type de decoupe.

Essayez de voir ce que vous pouvez trouver dans les magasins M&S, certains ont un rayon alimentaire avec des produits d'importation.
3