Les discussions

Prelevement de 99 euros au lieu de 9,90 euros - aucun retour

Bonjour, Je paye régulièrement 9,90 euros pour accéder aux annonces, et j'ai eu la bonne surprise d'être prelevé le dimanche 1er Mai, la somme de 99 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Cr

Qui est derrièredocplayer ?

Bonjour, Qq'un.e sait-il qui est derrière https://docplayer.fr/ ? On trouve des tas de docs en ligne, généralement copié de contenus libres ou pas l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
iMacGyver

Big fish games abonnement masqué et abusif

 Résolu

Bonjour, Vous aussi vous êtes fait arnaqué par Big Fish Games. On peut même parler de vol... Nous sommes des millions à nous faire avoir. Combien de...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
manu

Non récupération de la box signifie t elle rétractation?

 Fermé

Bonjour, J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel. La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Client mystère chez qualisens.eu/

Bonjour, Je suis intéressé pour devenir client mystère mais je me demande si on peut choisir ses missions, en refuser, et si le fait d'être sans mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Faux paypal

Bonjour J ai vendu des chasubles sur marketplace une dame habitant a marignac m à contacté. Elle souhaite payer en PayPal je refuse invoquant mes c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Afrikarnak

Tacite reconduction salle de sport abonnement

Bonjour, J’ai pris un abonnement d’un an à une salle de sport, un an après j’ai changé de prélèvement passant d’un chèque à l’année à prélèvement au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
BlackRemi

[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...

133 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
plongeur

Succescode avis

Bonjour, Je me suis inscrite sur sucesscode qui aide sur les probabilités du jeu roulette Magicazz. On a le droit de jouer toute les 6h. J’ai fais...

60 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Brbra

Armaque

Bonjour j'ai mis en vente un sac à nain sur marketplace, une femme ma contacté pour me l'acheter et que m'a dit que c'est dhl express gmail qui viendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Afrikarnak

Compte amazon bloqué

Bonjour mon compte Amazon et bloqué depuis vendredi et j’essaye de me connecter et sa me dit (Soumission en cours d'examen Nous vérifions actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Vendre des livres que j'ai déjà lu a 16 ans

Bonjour, J'aimerais vendre des livres que j'ai déjà lu a 16 ans c'est possible. Merci beaucoup. Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Compte amazon bloqué

Bonjour, j ai le même problème, mon.compte est bloqué. J ai bien.cpmpris que c est à cause d une carte qui a été utilisée comme paiement par plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
brucine

Shein j ai confirmé la livraison alors que j ai rien reçu

 Fermé

Bonjour j ai fais une commande shein et sans faire exprès j ai cliquez sur le bouton confirmer la livraison alors que le colier n était même pas expéd...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Xileh

Avis site gamingpro / gaming-pro.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de commandé impulsivement (ou idiotement) une nouvelle manette de PS4 pour remplacer la vieille que je traine depuis u...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Tiorohrtiorohr

Escroquerie à lé célébrité

bonjour. j'ai été victime d'escroquerie par un faux Michel drucker. sur Instagram j'avais aimé des photos. après quelques jours ce pseudo michel m'env...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
xavi1921

Que signifie "mise à jour du statut dalo"

 Fermé

Bonjour, Dans historique des évènements de ma demande de logement j'ai : mise à jour du statut DALO. Qu'est-ce que cela signifie t'il ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Xileh

Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....

81 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Sihem

Une suite sur le quelle payé avec une carte maestro

Bonjour, J’ai une carte maestro et je cherche un site de magasin avec le quelle je peu payer avec ma carte,mais je n’en trouve pas.si vous connaisse...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Retrait non autoriser

Bonsoir , on m'empêche de retirer de l'argent via western union alors que pour moi je trouve tout de normal

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Désactiver le renouvellement automatique antivirus totalav

Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser du renouvellement automatique d'un antivirus TotalAV. J'ai acheté il y a un an, un antivirus d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Expédition ok mais aucun suivi d’acheminement

Bonjour , j’ai commander un appareil photo nikon D5600 avec deux objectif au prix de 836 euro on m’envoie un mail pour me dire que le colis a étais ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Abonnement amazon prime à 5.99 €

Bonjour, Après plusieurs contacts avec le service clients, celui-ci me demande de ré-enregistré ma carte bancaire sur mon compte Amazon sans quoi ils...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Rakuten et pc d'identité

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec Rakuten. J'aimerai disposer de mon "porte-monnaie" seulement, on me demande une copie de ma pièce d'i...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Panne onduleur schneider sunezy 2800 défaut relais

Bonjour Je posséde une installation de panneaux photovoltaïques avec un onduleur Schneider SunEzy 2800. Mise en service en janvier 2011. L'onduleur...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
LeFred21

[sujet groupé] avis site jerseysport.shop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...

107 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Arnaque coriolis

Bonjour, le 3 mars 2022 j' ai reçu un appel de Coriolis mobile qui me disait travailler avec mobile orange et me faisait une proposition ( contrat ) à...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Afrikarnak

Titre de séjour : comment vérifier l'authenticité

Bonsoir, j'aimerais savoir la manière de procéder pour vérifier l'authenticité d'un titre se séjour français. Et l'application Regula est elle fiable...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Comment annuler une commande sur wish

 Résolu

Bonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai ...

43 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Coline

Avis site destockage-baskets-vetements.com

Bonjour tout le monde jaurai aimais avoir un avis ou retour de votre part sur le site site suivant j'ai vu un site de destockage de basket sur tikto...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Youvues.net

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé des vues YouTube sur https://youvues.net s'il vous plaît. CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
HADJER

Mail de la police judiciaire anti pédophilie

Bonjour depuis jeudi 13h je reçois des mail me concernant. Car j ai été sur un site gay rencontre gay en Charente-Maritime. Et il à un jeune nommer N...

61 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Afrikarnak

Avis moneygram

Bonjour, Voilà, je suis étudiante et je recherche mon premier appartement, je fais donc un tour sur le bon coin et là je tombe sur l'appartement d...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Riettedeporc972

Renseignement colissimo

Bonjour savez vous si je serais livrée quand même svp merci pour vos réponses ( impossible de joindre la poste d’où je vie évidement) Voilà les dern...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Naths76-25

Honte à amazon

 Fermé

Bonjour, Je confirme Amazon annule toutes les commandes je trouve inadmissible comme ci que ça venait de leur compte. Si NASDAS l’a fait c qu’il le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Arcom a accès aux comptes de sites de ddl

 Résolu

Bonjour j’ai un compte sur des *** Sites téléchargements illégaux*** . J’utilise un vpn mais je voudrais savoir si l’Arcom ( hadopi et CSA) peut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Afrikarnak

Désabonnement liaison torride

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je me suis inscrit pour essayer le site de rencontre liaison torride, je n'ai pas accrochée. Mais je n'arrive pas a me désabonné du site q...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Compte amazon

 Fermé

Bonjour j'ai une question à vous poser par rapport à une commande amazon j'ai commandé à l'aide de la carte de "nasdas" des outils qui ont bien été tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Doc a envoyer pour débloquer son compte

 Fermé

C’est quoi comme document parck je sais pas quoi envoyer stp

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Devrais-je payer les 800 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais fais une commande de 800€ mon compte a été suspendu, mais j'ai reçu un email disant que ça a été confirmer, j'ai peur que je dois moi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Compte amazon suspendu

 Fermé

Bonjour amazon vien de me dire que mon compte a été suspendu apres des commande que j'ai fait mais j'aimerais savoir si il esy suspendu il y aura pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Amazone

 Fermé

J'ai commander des truce sur amazone j'ai reçu les email de confirmation mais il mon bloquée mon compte ma commande arrivera til chez moi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Risques photos internet

Bonjour, Quelqu'un qui ne connait pas mon identité est en possession de photos et vidéos de moi en lingerie et dénudée, avec mon visage, du type c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Commande confirmer par mail

 Fermé

Voilà j’ai également commander sur Amazon 7 article hier soir met commande on été validé mais ensuite 1h après j’ai reçu un e-mail disant qu’on a susp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jmarion3

Commande amazon bloqué suite commande nasdas

 Fermé

Bonjour , pareil pour moi j'ai utilisé nasdas et mon compte Amazon est bloqué , comment oeut on faire ?

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Anonyme

Site sandalys

Bonjour je souhaiterai acheter une paire de sandale sur le site Sandalys mais, j'ai quelques doutes sur la fiabilité de ce site. Je vous mets l'url d...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
sapho

Compte amazone bloqué cb nasdas.

 Fermé

Bonjour Mon compte amazone est bloqué temporairement car j ai eu beaucoup de refus de payement jsp si vous avez suivis nasdas qui mettais ça carte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Commande amazon avec cb de nasdas.

 Fermé

***** Bonjour. Avez vous le numéro de téléphone du service client Amazon? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Commande amazon avec cb de nasdas.

 Fermé

Bonjour, Aujourd’hui j’ai fais une commande avec la carte bleu d’un donateur nommé Nasdas (donc ce n’est pas ma carte bleue) et j’ai malencontreusemen...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Merci nasdas le pire c que des gosses i on crue pffff

 Fermé

Pour seux qui comme moi son tomber dans le panneau nasdas n attend pas après leurs colis

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000