Les discussions

Billet europa park?

 Résolu

Est ce réel ? http://www.europapark-eu.online/passe/ Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Produit commander le 19/11 toujours pas reçu!

 Résolu

Bonjour j’ai du coup pour noël commander sur le site « la redoute » un robot qui soit disant devait être livrée le 12/12 ayant toujours pas été prélev...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Xileh

Find my order.com lu ireland car

 Résolu

Bonjour Je viens d'avoir une facture carte de 29,99 sur mon compte que je n'ai pas émise. Quelqu'un peut il m'aider à savoir qui est derrière cette é...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Colettebe

Porter. plainte

Bonjour Je voudrais porter plainte contre toneo à qui dois je m'adresser? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Afrikarnak

Aide à la recherche adresse mail ligthinthebox

 Résolu

Je suis à la recherche d'une adresse mail pour faire une réclamation auprès de lightinthebox qui m'envoie que des réponses automatisées pour ne pas me...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Afrikarnak

Avis sur un site de chaussures

 Résolu

Bonsoir, je sais qu’il est tard mais j’ai besoin de savoir si des personnes ici ont déjà commander sur un site qui s’intitule « chaussures », le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Afrikarnak

Site fiable

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.gadgeteve.com est fiable ? Merci beaucoup d'avance. Meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Afrikarnak

Désabonnement

Merci de me désabonner immédiatement. Je ne sais pas à quoi sert ce servi et comment je m'y suis inscrite. C'est de l'arnaque ça

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jean20B

Refusé sur un marché municipal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis producteur de miel et j'ai demandé à une mairie de venir vendre sur le marché municipal une fois par mois. J'ai eu pour réponse un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
baladur13

Avis webdistrib.

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable dell sur ce site mais je voudrais avoir des avis sur le site. J'ai lu des mauvais avis du site; mais ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ponpondesiderio

Showroom privée, colis égaré

Bonjour, suite à la commande d’un article sur le site showroom privé, j’aurai dû recevoir celui-ci le 18.12.18, mais non, pas de réception. J’envoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MPMP10

Annulation de commande

 Fermé

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° **...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Xileh

Arnaque e board store

 Fermé

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'attends un hypothétique remboursement de la part de la société E Board Store depuis plus d'un mois ! Nu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Xileh

Commande e board store en novembre -rien reçu

 Fermé

je déconseille fortement ce site - il ne réponde pas à leur engagement - aucun contact téléphonite-que de vagues mails pour indiquer que les "containe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Xileh

Site conversejackpurcell

Bonjour j’aurais voulu savoir si le site conversejackpurcell est fiable car j’aimerais Commander une paire de chaussures de dessus. Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
FeLynX

Je subis la même chose en ce moment. pouvez vous m'aider ceux qui ont subis ça a

mpmp93 ET les autres Je rencontre le même problème. Il a plusieurs téléphones et un compte Facebook après que Facebook lui ai supprimé le premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
VortexUrukog

Https://www.e-board-store.com/

 Fermé

Bonjour Jai commandé un overboard et kart le 28 novembre 2018 pour le cadeau de noel de mon fils la somme de 208 euros à été retiré le jour même sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baladur13

Meffiez vous de cet arnaqueur : curiosita02 !

je signal un arnaqueur habile sur leboncoin , voici son stratagème ! je lui ai achetè un objet il y'a plus de 35 jours , cette personne m'a envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60

Fiabilite site rac47.fr

Bonjour, en période de soldes je trouve des prix très intéressants sur le site rac47.fr mais ai des doutes sur sa fiabilité. Pouvez vous m’aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bendrop

Qui connait le site: esilkshop.xyz

Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà commandé sur ce site??? Peux t'on avoir confiance?? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Loi pour enfant qui veut vivre chez sa mère

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère mais mon père a ma garde ! Il y a t il une âge légale pour pouvoir partir chez ma mère san...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Noz

N26

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un topic pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi. Aujourd'hui j'ai essayé de payer chez un commerçant a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Carte virtuelle netteler mineur

Bonjours à tous et à toutes :) Alors voila j’aimerai m’acheter un téléphone qui coûte 460€ et qui se trouve sur Rakuten (anciennement priceminister) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Vyzius

Ce site est-il fiable ?

Bonjour, je souhaite acheter une ps4 sur ce site mais je ne sais pas s’il est fiable pouvait m’aider? https://www.rebuy.fr/vendre/microsoft-xbox-one-...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Afrikarnak

Pcs

Bonjour, J’ai acheté une PCS de 50€ suite à ce qui semblait être un « bon plan » mais j’ai perdue toute confiance en la personne pensant à l’arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Menaces par mail d'un inconnu

Bonsoir, Je viens de découvrir un mail reçu ce jour en anglais dans ma boite mail. Par celui-ci, la personne m'indique que si je ne paye pas la som...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Hack compte steam

Bonjour / Bonsoir Mon compte a était hacker en 2016 et des petits malin ce sont amusé a acheté des jeux 120 euros pour leurs plaisir Metal Gear solid ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Darknable

Salut j’ai un problème aussi avec une pute mes elle m’inspire confiance

 Résolu/Fermé

Mes elle me dit de payer au bureau de tabac en liquide et de lui envoyer en photo en cachant le code et elle vient cher moi on le fais et je lui donne...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Afrikarnak

Avis sur gasoil-footwear.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis, pensez que ce site est sérieux et fiable ? -> https://www.gasoil-footwear.com/ J'ai trouvé ce que je voul...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
drakeur01

Meetyourmessenger

bonjour, j ai ete debitee de 39.95e par meetyourmessenger.com fuen. savez vous ce que c'est ? Je n ai aucun abonnement? comment ont ils eu mes coor...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Afrikarnak

Problème de supression de photo google

Bonjour ou bonsoir, j’avais une photo de moi sur internet que je ne voulais pas qu’ont voyent, j’ai donc demandé au dirigeant du site de changer l’an ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Asenka

Arnaque reader's digest

J'ai reçu le livre "guide de la route " de la part de Reader's Digest alors que je n'ai jamais commandé ce livre (j'ai juste participé à un jeu...). ...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fernandderissen

Site gosww.com

Est-il fiable ce site ou pas? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Jithel

Smartbox comment prolonger une date de coffret

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment prolonger une date de Smartbox ayant pas eu encore le temps de la faire la date est du 31\03\17 Comment procéder à...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Xileh

J'aimerais acheter sur ce site, est-il frauduleux ??

Bonjour et bonne année à tous ! Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un site qui propose le sac Zadig et Voltaire que je veux, j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Ghörgh

Resabonnement tromi

bonjour j ai recu un avis de paiement mais je ne veux pas me reinscrire a trombi car aucune utilité en fait mais je n arrive pas a me desincrire pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bazfile

Arnaque myfootball.com

 Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande sur le site Myfootball-shop.com et je n’ai pas reçu ma commande. Cela fait 15j que je cherche à les contacter mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
adou

Chantage webcam

Salut j'ai été pris au piège par les escrocs ya un gars qui me menace de publier une vidéo de moi si je l'envoi pas d'argent

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Xileh

Site fiable?

Bonjour quelqu'un connait il ce site ?www.mjmcneill.com merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FeLynX

Arnaque le bon coin hdl express

Bonjour, Je viens à l’instant de me rendre compte que je vis la même arnaque, un homme me demandant de payer 250€ d’assurance pour lui envoyer un app...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Xileh

Problème livraison avec dpd

Bonjour, J'ai un soucis j'ai commandé une nintendo switch importé du royaume-uni avec DPD et le suivi est bloqué depuis le 04/01/2019. Sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cristali

Comment s'appelle ce style de chaussures svp ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de chaussures de ce style, pour femme, sans fermeture éclair, juste des lacets, en cuir, confortable ... J...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Xileh

Droit d'auteur sur youtube.

Bonjour, En 2018 je suis parti à l'étranger rendre visite à des "amis". J'ai filmé durant le voyage et fais un petit montage de mes vacances que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
contrariness

Site siquanoutlet

bonjour, connaissez vous le site siquanoutlet ? avez-vous déjà fait des achats sur ce site ? un produit m'interesse, 20€ moins cher que sur ama...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Pigeon57

Storelashop minicompact graveur laser, arnaque ?

Bonjour, J’ai commandé un MiniCompact graveur Laser sur le site de StoreLaShop https://www.storelashop.com, ma commande a été valider ainsi que mo...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lichien

Skype arnaque

Bonsoir Après une discussion sur meetic, je donne mon Skype à un charmant monsieur canadien (déjà ça ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille). Du...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Forum de plantes contre les sites de rencontres.

 Fermé

Il me semble qu'il serait utile de constituer une association avec peut être les associations de consommateurs conçernant les arnaques évidentes des s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Mettre un faux cryptogramme pour sa cb sur un site internet. peut-on être débité

Bonjour, J'ai rentré ma carte bancaire sur Amazon avec un faux cryptogramme. Est-ce qu'on peut quand même me débiter ? En fait j'avais un essai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jag72

Arnaque facebook puis messenger

J aurai gagner via NRJ Disneyland sur facebook des places et cela me coûte 300 e de téléphone que faire pour cette facture qui devais être gratuite me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Afrikarnak

Fraude? contrefaçons?

Bonjour que pensez-vous du site https://www.acdavisconsulting.co.nz est-ce fiable ou fraude et contrefaçons? merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeanbern
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000