Litige après vente poussette

Bisounours89630 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 12:28
Bisounours89630 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 12:49
Bonjour,
Je viens de vendre une poussette via un site d'annonces bien connu. L'acheteur me recontacte pour avoir un remboursement car ce n'est pas ce qu'elle recherche et que la poussette ne vaut pas le prix vendu, qu'elle n'est pas fonctionnelle ni stable donc dangereuse pour son bébé ... Lors de notre rencontre, je lui ai fait un montage /démontage avec démonstration, elle a installé le bébé dedans, nous l'avons fait rouler, elle l'a examinée, je lui ai montré les différents défauts... bref, on a fait le tour de la question !
Elle me menace de faire appel à sa soeur avocate et son oncle gendarme, prétextant qu'elle était malade le jour du rdv et que je l'ai arnaquée...

Quels sont les risques pour moi ? Je suis honnête et ne veut pas avoir d'ennui. Mais elle a fait son achat en connaissance de cause donc je refuse de la rembourser.

Merci de vos lumières.

1 réponse

salut. laissez la rouspéter : elle a fait son achat en connaissance de cause, et de surcroit fait un achat d'occasion et entre particuliers. sur quelle clause vas t-elle s'appuyer pour déposer plainte ?
sa soeur avocate et son oncle gendarme
c'est de l'intimidation ! (et pourquoi pas aussi sa tante juge d'instruction !)par contre, si elle ne cesse pas de vous embêter vous pouvez engager une procédure a son encontre pour harcèlement. c'est tout a fait recevable

Nourrir des regrets... Je veux bien, mais qu'est-ce que ça mange ?
6
Bisounours89630 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 12:49
Merci de votre réponse.
0