Les discussions

Remboursements de showroomprive.com

Bonjour , J ai effectué deux commandes en novembre 2020 différentes sur showroom. Showroom les a envoyées à la mauvaise adresse .. il a fallu atte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Demande de renseignement suite commande

 Fermé

bonjour, j'ai effectué la commande d'un autoradio pour Ford Mondéo le 26/02 et à ce jour je ne suis toujours pas livré es ce normal alors que mon com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Xileh

Bonjour j'ai reçu un message

 Résolu/Fermé

Félicitation! Votre Numéro +21********* Gagné £950,000.00 En 2021 Coca-Cola Promo A Londres. POUR RÉCLAMER ENVOYER VOTRE NOM, AGE ET NUMÉRO: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je voulais vendre un appareil ménager sur le bon coin. Quelqu'un m'a envoyé un sms en me demandant d'envoyer des photos par mail, ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
majo62

Internet

Bonjour, Quelqu’un a mis sur internet des vidéo de moi intime

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Afrikarnak

Messge reçu

J'ai reçu un message le 09/03/2021 de télé N° 212624915256 qui ma déclaré que mon numéro de mobile 21******** à gagner le prix mondial MERCEDES BENZ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Zanelook

Bonsoir, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur le site Zanelook? Car, ce site apparait régulièrement sur ma page facebook mais, en consultant le sit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Kiki

Rendez moi mon iphone pro 12

J'ai reçu un message de google en ligne , que je viens de gagner un iphone pro 12 en ligne alors google vous avez deux choix sois vous me le rendez so...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

J'ai eu un message que j'ai gagné un iphone

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bendrop

Destockage pour la maison

Bonjour, Ce site est il sure ? Vente de denrées alimentaires, boissons ...... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Xileh

Electro-rabais, arnaque?

Bonjour, En allant sur leboncoin à la recherche d'un ipad 2, je tombe sur une annonce d'un ipad 2 à 150€. Curieux j'envois un message à l'annonceu...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Alphy

Désabonnement

Bonjour, je souhaite stopper les prélèvements de Casting du jour, est-ce le même site que "Figurant.com" ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
KukieW

Litige avec orange

Bonjour, Alors voila j'ai acheté il y a moins de 2 ans un Oppo reno 2 sauf que voila il y a 3 jours je me suis aperçu que le câble du téléphone ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx

Bloque

Bonjour, je voudrais faire une commande mais j arrive pas a ouvrir mon compte

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Afrikarnak

Rupture d'un contrat avec une entreprise

Bonjour. En Février 2020, j'ai signé un contrat avec une entreprise pour des travaux . Cela concerne l'ajout de panneaux photovoltaïques à ceux déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Afrikarnak

Réception d'un message d'annonce de gain

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message de gain pour une somme de 1000000 USD. J'ai des doutes, et voudrait savoir si c'est crédible. Un certa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Guy

Aliexpress

Bonjour. Sa fait une semaine que ma commande AliExpress et en France, je m’inquiète un peu, j’ai peur de ne pas la recevoir. Les délais etai du 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
piquesous

Attention arnaque aliexpress

Bonjour je déconseille les achats sur Aliexpress, trop risques et sans possibilité de recours. Jai commandé un lustre genre Tom Dixon pour environ ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Xileh

Harcèlement

Je me suis fait harceler avec une vidéo il von la mettre sur YouTube et le reste comment je peu faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Xileh

Colis perdus

Bonjour. Colisssimo m'a perdu 3 colis. 3 mails pour ces 3 colis m'ont été envoyé par colissimo reconnaissant la perte. Aujourd'hui, je reçoi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Soralene21

Achat d'un chiot

Le livreurs me demande acheté 2 coupons de 200 euros, et je pense qu'il attend le no de code ? Si je lui fournis le code, il n'a plus besoin le coup...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Xileh

Escroc sous le manteau d'une femme militaire américaine

QUI peut m'aider à identifier une certaine Sophia less

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Adresse facturation / livraison

Bonjour, Je veux commander quelque chose pour un ami donc mettre l’adresse de livraison à son nom et avec son adresse et l’adresse de facturat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
madmyke

Avis site mandacaru.fr est il fiable?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
donafugatta

Besoin d aides

Bjrs mr. Au fait je vis à Abidjan en Côte d'Ivoire et j aimerais savoir s il existe une autre structure qui s occupe de livrer les colis à des frais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Afrikarnak

Banggood j'ai confirmé la réception de ma commande par erreur

Bonjour j'ai confirmé la réception de ma commande sur banggood sans l'avoir réceptionné. Est ce que c'est grave?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Alex

Site sneakersx.fr

Bonjour, je voulais savoir si le site « sneakersx.fr » était fiable ou non ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Sophie

Abus

Bonjour IL vient de m'arriver une histoire curieuse: je confie mon ordinateur qui ne s'allumait plus à un réparateur....IL me le rend avec une page...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Euphobe

Basket

Bonjour* Site safe calmy basket , commandé 7 janvier ! Sur leur site ils me disent que je suis livré le 12 février est à ce jour toujours rien...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Mimi

Je doits voir un apartemen le 9mars

 Résolu

Bonjour Je doits voir un apartemen mardi et la propriétaire me demande coupon transcach elle me dit que je doits seulement lui donne après la visite...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

Arnaque bon coin

Bonjour, attention sur le bon coin lorsqu'on vous demande un virement sans passer par le site. Un escro vend un téléphone à un prix alléchant et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
NAENA

Floryday arnaque

 Fermé

Site floryday à fuir c’est une arnaque. J’ai renvoyé ma commande en janvier car rien ne correspondait à ma commande. Nous sommes au mois de mars et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Winter clearance

Bonjour, Winter clearance site fiable ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
fermiparadoxx

Problème chez cdiscount avec le "payement en plusieurs fois"

bonjour j'ai une histiore long avec cdiscount , je crois que c'est une bonne lecon pour les clients de cdiscount , il y a 3 mois j'ai acheté un t...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin nintendo switch

Bonjour je n ai pas été victime mais je tiens à vous prévenir que il y a une épidémie d arnaque sur le bon coin actuellement sur des Nintendo switch q...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
daniel

Virement

 Fermé

Bjr je viens de faire un virement à un garage au guichet de la poste La guichetière m'a demandé la copie de mon achat est-ce normal. Ou est le respec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Arnaque des sites de rencontres

Bonjour et merci par avance. Je voudrais savoir sur l'indice de confiance sur les identités du site chercheseximmediat.com. Et qui est-ce qui répo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
RickYRocK

Amazon me débite toujours

Bonjour, Malgré la fermeture de mon compte vendeur en janvier amazon me débite encore 47 € en mars. J'avais pas décoché la case pour la vente i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jrpp17

Désabonneer et avoir le remboursement.

 Fermé

Bonjour , A la suite d'un achat de 25 ampoules LED , le site cafeingz .com a fait 3 prélèvements de ma CB d'une somme de 3 fois 41 euros sans enga...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

 Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Arnaque

Bonjour j'ai rencontré une fille de la cote d'Ivoire sur internet elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut des enfants je voudrais savoir si c'est v...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Afrikarnak

Colis non reçu

Bonjour à tous , j’ai passé commande chez showroom privé et je n ai jamais reçu le coliswdepuis le 8 juin on m’en balade ( vous serez contacté sous 48...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Gagnant d'un iphone 11

Ont ma dit que j'avais gagné

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Xileh

Retour colis

Bonsoir Je dois retourné un colis au vendeur car défectueux ! Comment se passe le retour ? Qui paye les frais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jordane45

Salut frère et soeur comment faire avoir mon cadeau de iphone

Comment faire avoir mon cadeau de iphone

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
hubert

Casquette lacoste

 Résolu

Bonjour j'ai commandé une casquette lacoste sur le site vova et j'aimerais savoir où il en est le colis je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Prestige model management

 Fermé

Ce site est une arnaque attention ! Vous payez 120 Euros, votre dossier est validé. Puis on vous dit d'appeler un numéro de téléphone pour prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bendrop

Cartedescolocs fraude

Bonjour* Je vous informe que le site: www.lacartedescolocs.fr que propose une reseaux sociaux pour que les etudiants pouvent trouver de colocat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Modèle boking

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant qu’ils me disent que je dois payer 59,90 et si je ne payer je vais devait payer 359,90 € Je suis un peu stresser car ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
diablo13800

Wish politique de remboursement désastreuse

Bjr J ai commande le 24/11 une boîte à outils à 16,90 le délai de livraison était le 24/12 Wish met un mois de livraison car c est le délai maximu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Xileh
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000