Les discussions

Arnaques dons de chiots chow chow

Bonjour, Je me joins à ce forum pour dénoncer moi aussi une arnaque pour dons de chiots chow chow. Si vous voyez une annonce venant de chowchow@...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Xileh

Retrouver mon colis

Bonjour, dimanche 14 mars 2021, j’ai crée un compte cdiscont pour l’achat d’une petite maison pour enfants, ensuite j’ai procédé au règlement de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Xileh

Don de chiot

Je ne l'ai pas encore mais j'ai un chiot venantde Corse les personnes ayant le chiot on paye 459 € pour le transport en avionil est en attente car je...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Xileh

Cadeau

Salut j'ai gagné 850.000.00 dolars dans cet numéro ***********

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fabul

Problème après vente

Bo jour, mon conjoint a vendu une moto sur le bon coin 850 euros, une vieille moto mais quand même bien remise au propre et en bon état de marche. L'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Fiabilité du site nbytrfa.top

Bonjour, ce site met en ligne sur FB une table a vendre, mais le prix me fait réellement douter de sa véracité. Ne sachant pas comment trouver une ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Alice

Chaton du bengale

Bonjour je souhaite savoir si le site adoptionchaton.com est serieux auquel cas pouvez vous me guider merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
cjdia

Arnac pcs

Bonjour,j'ai rencontré une femme sur un site de rencontre,on a fait connaissance et d'un coup elle me parle de c'est problème bancaire et me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Colis perdu (bloqué roissy piac)

Bonjour, J'ai commandé fin octobre un petit colis en Nouvelle-Zélande envoyé début novembre. Fin novembre, il arrive à Roissy PIAC et le suivi ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile

Arnaque sur instagram

Bonjour, j'ai voulu faire une expérience et j'ai donc participer a un "concours" pour gagner un iPhone sur Instagram et j'ai gagné on m'a alors demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Afrikarnak

Offre louche ?

 Résolu

Bonjour, je regardais les tours de pc pour un éventuel achat et je suis tombé sur cette annonce : https://www.facebook.com/marketplace/item/2979213409...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
T3chN0g3n

Meuble

 Résolu

Bonjour j ai acheter un meuble sur le,site mentolg.com, j ai un doute qu il soit fiable ,es ce que,quelqu'un a déjà,eu affaires avec eux .merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Afrikarnak

Anarque

Bonjour moi aussi j ai été victime d ecrocri d un ivoirien qui ce fait passe pour un notaire, avec la donnatrice, il me demande de faire un virement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Site de rencontre

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si les sites de rencontres sont-ils fiables et sérieux. Indiquez-moi quelques plateformes sécurisées où on a le plus de chan...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
UlfatCouture

M6 boutique arnaque

 Fermé

bjr moi aussi je viens de me faire arnaquer par m6 boutique avec leur 100%remboursé a aucun moment ils ne vous dise que pour en bénéficier il faut reg...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Al8375

Arnaque be2

Bonjour, je me suis fait aussi arnaquée par BE2, je n'ai pas payé la deuxième fois car j'avais entre temps changé de CB mais ils me menacent sans cess...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ana

Pas de commande

 Fermé

Bonjour j’ai commandé sur Reality watch Une montre connectée et des AirPod mon suivi de commande est marqué livré mais je n’ai rien reçu je leur ai en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Articles wish commandés par erreur

Bonjour j’ai commandé par erreur hier soir sans m’en rendre compte car je lis ce matin que ma commande est confirmée et mes articles en route... impo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
fermiparadoxx

Cdiscount

Cela fait deux jour que ma commande est en cour de validation elle était censer venir réference 675457944 xiaomi poco m3 je flippe grave je dois l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Donrand boutique

Bonjour, Quelqu'un connait il le site Donrand boutique? Est il fiable?

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kikicks

Prestige modelmanagement

 Fermé

Bonjour , J’ai payer les 120 euros de la première année et lors de la deuxième année , ne voulant pas payer les 120 euros encore , j’ai demandé un d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Sfr truande

Bonjour Sfr m'a empêchée de changer d'opérateur. J'ai acheté 1 carte sim chez Orange faisant toutes les démarches nécessaires. ne recevant pas ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Jeux concours twitch

Bonjour, j’ai reçu un mail de la part de la chaîne Twitch du PSG me disant que j’avais gagner un maillot, j’ai donc fournie les coordonnées comme dema...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
MartyMC57

Commande wisch

Bonjour Depuis le mois de février 2021 je n arrête pas d envoyer des mails a wisch car ma commande a été payé et je n est toujours rien reçu c est un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
@rose

Ma facture

Bonjour. J'ai acheté un téléphone Samsung s20 ultra le mois dernier et jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma facture sur mon compte fnac et comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Prélèvement inconnu cb escot

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...

64 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Khlass

Photo prise à mon insu et ursupation d’identité

Bonjour, sur Facebook il y a un compte qui se fait passer pour moi avec une photo de profil prise sans mes droits. Je devrais faire quoi, j’ai 15 ans

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Xileh

Carte pcs sur google play

bonjour, je vient ici car j'ai un soucis j'ai tenté d'enregistrer ma carte pcs sur mon compte google play mes il me dise de rentré un numéro de ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Kevin

La poste et sfr

 Résolu

bonjour je suis allé hier dans un bureau de poste du bassin d'Arcachon pour un problème de colis non livré et un commercial me propose d'adhérer à SFR...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Site bvstbar.xyz

Bonjour, Ce site est il fiable ? J ai effectué une commande le 03/03 toujours pas nouvelle , alors que le payement a été effectué par mon compte Pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
bendrop

Bonjouur j'ai recu un message sur mon num jai gagnée 850.000euro de porshe compa

Pouvez-vous m'expliquer??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Afrikarnak

Keto fat burner

Bonjour* Je voudrais savoir si c'est fiable ou une arnaque...merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Afrikarnak

Prestige modèle management

 Fermé

Bonjour, J ai inscrit mon fils il y a 1 an j ai jamais eu de retour de cette agence. Ensuite j ai reçu à nouveau 120€ à payer pour l’année suivante....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Afrikarnak

Location de maison

Bonjour,j ai mis une annonce sur le bon coin je cherche une maison à louer pour quitte mon quartier très vite car la vie de mon fils de 11 ans est un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Xileh

Lettre suivie. ls735799090ch

Bonjour je voudrais savoir quand ma lettre suivie va arriver merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
baladur13

Arnaque le bon coin dhl

Bonjour, ne peut on pas les signaler ? Car en ce moment même j'ai le même problème !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Avis site street-playerz.com

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillot...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Julien06

Avoir adresse de floryday

Bonjour je voudrais avoir adresse que vous avais reçu merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Site d'échange d'objet sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site d'échange gratuit sur internet, genre ayant une ou plusieurs plateformes basées en France, à qui on envoi l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
TAPE

Free mobile

Bonjour,Bjr tt le monde Je tenais à poster un petit commentaire En fait je tiens à vs informer que free mobile sont des voleurs J ai acheté un télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Afrikarnak

Pas d expédition

Bonjour j ai reçu un mot pour me dire que ma commande a été faite j ai pris 2 choses une chose et bientôt arrive et l autre pas expédiée sur dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx

Floriday demande d'informations financières pour une carte de crédit

 Résolu

Bonjour, avez vous eu un message vous demandant des informations (CNI et photo de votre carte bancaire) car ils avaient un doute sur la détentrice...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Floryday retour

Articles mal taillés, tissus de mauvaise qualité !!! Voilà 3 jours que j'envoie plusieurs messages pour retour et remboursement de 3 articles, sans r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

L arnaque

 Résolu

de vrai l arnaque, cela fait 6 semaines j essaie d avoir une reponse où retourner de fringues mal finis, cela ne correspond vraiment pas aux photos su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Commande chez floryday

J'ai passé une commande chez floryday, j'ai été débité du montant de ma commande avec un centime en plus, mais ce n'est pas le plus grave, c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Arnaque floryday

Bonjour Je me suis faite avoir commande passée Aucun mail de confirmation reçu. Quand on recherche aucune commande de passée. Par contre argent...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Evaskiss, veryvoga, floryday ...

Que des sociétés chinoises, impossible d'avoir une adresse de retour, expérience avec Evaskiss 2 robes qui sont parties aux chiffons, commandées en co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Floryday = arnaque

Floryday= ARNAQUE ne commandez pas leur robes ne ressemblent en rien à leurs photos. J'ai reçu pour ma part une "robe" qui ressemble plus à une nappe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Commande jamais reçu

Bonjour, moi j’ai fait une commande de 50€ je l’ai jamais reçu aucun numéro de téléphone ni adresse mail grosssse arnaque vraiment à éviter çe cite de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Pay pal

Bonjour, Es-ce possible de retirer de l'argent par pays Pal étant en côte d'Ivoire et comment le retirer? Mr *****

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AgentMulder
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000