Les discussions

Photo de moi privée en sous vetements

 Résolu

Voila j'ai un problème, j'ai envoyé une photo de ma tête a quelqu'un et après un peu plus plus tard de mes parties intimes ( avec caleçon pare_dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Sborta livraison ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai commander des chaussures sur le site sborta le 4 novembre nous somme le 18 j’aimerais donc savoir si je me suis fais ar’aquer ou non Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Aide sur le site sborta

 Fermé

Je commande ou pas ? On dois payer des reuc en plus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Commande chaussure sborta.com

 Fermé

Bonjour j’ai commander aujourd’hui à sborta pour une paire de chaussures et toujours pas de mail de confirmation de commande c’est normal il l’envoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

J'ai fait l'erreur de commander sur sborta

 Fermé

Bonjour à tous Je voudrai savoir si quelqun a réussi à se faire rembourser avant la réception de son colis car j'ai compris que j'ai été naïf de croi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Chaussu et sborta: même site, même arnaque

 Fermé

Bonjour, Si vous avez encore un doute sur les sites CHAUSSU et SBORTA, vous verez qu'ils sont identiques. il n'y a que le nom quo change. Les fautes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Mail de confirmation sborta non reçu

 Fermé

Bonjour j’ai acheter des vapormax sur le site sborta mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation alors que j’ai commander la paire hier soir merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Avis site sborta.com

 Fermé

Bonjour,ça fais 14 jours que j ai achete des chaussures sur sborta mais encore rien. Dans le numero de tracking pour pouvoir suivre mon colis ça fais...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Avis site sborta.com

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé une paire de baskets Nike sur le site sborta. Mon colis est bloqué en douane depuis 2 mois, il s'agit donc de contrefaçon. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Avis site sborta.com

 Fermé

Je confirme je vous jure jes jamais reçue ma paire de chaussures chui sincère depuis le 6 octobre jes comande ma paire de chaussures sur sborta .com c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
^Abel^

Demande de remboursement d'un article

Bonjour, Je souhaite me faire rembourser de baskets trop grande sur le site Wish , c'est la première fois que je commande sur ce site , on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Pb avec sav acer

Bonjour, J'ai acheté un écran ACER 27" VG270UBMIIPX et à la premiere utilisation les boutons se sont décollés. J'ai envoyé le matériel à ACER ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Tickets pcs

Bonjour, j'ai donner les codes à un inconnu, y'a aucun moyen de savoir où l'escroc à récupérer l'argent? Je voulais vos conseils merci d'être efficace...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jordane45

Precommandes amazon : reçu le jour même ou 2 à 3 ouvrés?

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quand on précommande sur amazon avant la date de sorti d'un jeu (ou un autre article). on le reçoit le jour m...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ghost

Lightinthebox.com => arnaque.

J’ai commandé une robe sur ce site le 21 décembre. En plus du prix de la robe, et ce afin qu’elle me soit livrée le 31 décembre, j’ai payé près de 29€...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lazepe83

Abus de confiance

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis arrivé en France il y plus que 5 ans. J’ai fais connaissance avec un monsieur plus âgé avec qui j’avais une affinité. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xileh

Arnaque genève

Bonjour nouvelle arnaque sur Genève au nom de madame et monsieur *** location chambre rue du 31 décembre à 450euro et payable en moneygram et bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xileh

Aider moi

Bonjour il y a un mois j'ai commencé à parler une personne sur le site connect to me elle me paraissait sympa on a beaucoup parlé et tout elle m'a env...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Coli parti de chine mais n'est toujours pas arrivé en france

 Résolu

Bonjour, J'ai passer commande le lundi 27 avril en Chine . Le coli a été posté le mercredi . Mon coli est parti de Chine vers la france le samedi 0...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Axell_7591

Bonjour je voudrais savoir svp comment annuler une reservation merci

 Fermé

pouvez vous me dire comment annuler ma réservation a l hôtel Kiriad è Nemours merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh

Stéroide-mass site d'arnaqueur

Bonjour, Quelles sont les personnes qui se sont fait arnaquer par ce site ? Nous devons les stopper pour éviter que d'autres se fasse avoir.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
JimSplit

Je bais plus aucune nouvelle de mon colis ?

Bonjour je rencontre un probleme sur vova parce que le 10 octobre j'ai commander une paire de Nike sûrement des fausses sur ce site et environ 5 jour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ionos - infoscore

J'ai un problème avec Ionos, j'ai activé un offre de 1 euro par mois pour un serveur VPS mais après 1 mois j'ai reçu une facture de 80€ et ils m'ont d...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Afrikarnak

Commande provenante de chine bloquée

 Résolu

Bonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jmarion3

Où reçoit on nos place de parc avec groupon

Bonjour, je veux acheter mes places pour un parc d attraction. Mais avant de rentrer mes informations bancaires. Je voudrais savoir si je vais recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MaxGix

Amazon, compte verrouillé et demande de document

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail : Cher client, Un problème est survenu lors ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Xileh

Suppression de mon message

Bonjour, Je ne comprend pas la suppression de mon avis sur la société déco in paris je n'ai pas été injurieux j'ai juste cité le nom de l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
baladur13

Arnaque le bon coin

Bonjour même arnaque ce jour, j ai vérifié également sur dhl donc il n existe pas de mandat dhl express et l adresse donnée par l arnaqueur est une fe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bendrop

Arnaque sur lottery de la fondation billgates

je viens de recevoir ce matin un mail de la fondation billgates m'annonçant que je figure parmi les gagnants tirés au sort, et mon gain s'élève à 250 ...

82 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
diablo13800

Travail sur internet ! arnaque ou non ?

Bonjour* Qui a déjà eu un virement réel en ce qui concerne le travail en ligne du site news-generalpointcom, merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Afrikarnak

Amen voleur de carte bleue

J'avais utiliser ma CB pour tester un abonnement mensuel d'environ 2€ par mois avec l'option Satisfait ou Rembourser chez (Amen.fr) . Ces voleurs, san...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Intrum

 Fermé

Bonjour, Je suis en litige avec intrum suite a une dette en 2012.. J'ai effectué des versements qui sans les intérêts et frai de créances ont été h...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Demande de remboursement

Bonjour j'ai commandé une mèche chez le vendeur Bobby collection depuis le 15 septembre j'ai jamais reçu le colis et quand je demande le remboursement...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Urareplay

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique. je me suis fait avoir pour l'acquisition d'un nouveau smartphone proposé sur internet. Il s...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Megane

Demande de remboursement d’une action

Bonjour, Un achat a été effectué sur iTunes réglé par paypal directement mais je n’est rien fait comment arrêter tt ça et me faire rembourser svp ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Muslims4marriage

Bonjour, Est ce un site fiable?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10

Déçu par mon achat lightinthebox

J'ai acheté un écran de controle associé a 4 caremas wifi,mais 1 an apres bilan catastrophique,presque plus rien ne fonctionne normalement et les expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
linou

Ginapay

bonjour es ce un compte utiliser par amazone car je ne connait aucun autre compte qui prends 49€ pour mes achats cordialement Mme branca

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
diablo13800

Ventes leboncoin

Bonjour, Hormis un point de vue négatif sur la nouvelle présentation du bon coin et du temps très long pour passer les annonces, (photos, système pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Fabriqué en thaïlande vs fabriqué en chine

 Résolu

Bonjour Uniformes de football, essentiels pour les footballeurs professionnels et des choix pour les fans de football. Je vois souvent le sujet de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Droits

 Résolu

Bonjour, Je constate en trouvant par hasard un lien sur google que le forum indique comment "s'approprier" un titre avec adresse du site etc... Éta...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Themasq49

Je n'arrive pas a supprimer des photo de moi sur google

Bonjour, Je me suis inscrite il y as 2 ans sur une application qui est tic toc .Il y as une amie qui ma trouver sur google et je souhaiterai la sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Petit problème de réception d'un paiement sur paypal !

Bonsoir, je rentre directement dans le vif du sujet, en fait je dois recevoir un paiement sauf que l’émetteur reçoit un message de se genre "Ce desti...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
garrix_du77

Reclamation

Bonjour, depuis 2 mois mon forfais à augmenter de 6€ sans rien changer de ma part je veux des explications et sans doute annuler ce forfais cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Je n'ai jamais reçu ma commande.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un numéro pour contacter le service client de liberty play svp. Cela fais déjà 1 mois que j'ai passé...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Afrikarnak

Comment confirmer un cadeau smartbox

 Résolu

Bonjour nos enfants nous ont offert un week-end charme et saveurs avec smartbox depuis deux jours j'essaie de confirmer notre cadeau et je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Site frauduleux ou pas ?

Bonjour, j'ai acheté un article le 30/1 sur ce site: http://buy.stylevbuy.com montant 42,41€ débité directement le 31/1 J'ai payé avec une carte v...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Thithanic

Instant courses.net

Bonjour Comment joindre le site : instant courses.net. Me suis fait arnaquer, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MPMP10

Arnaque sur snapchat

Bonjour j ai etait victime d une arnaque sur Snapchat de 150€ le mec etait un sois disant un pronostiqueurs qui est vraiment bon sauf qui s avere que...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Dydy

Attention a belletaka !

 Résolu/Fermé

Bonjour Si vous voyez le site BELLETAKA , SHEIN, ou tout autre site CHINOIS vendeurs de vetements essentiellement ( ils ont plusieurs noms commerc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000